Cette semaine à Jerez, l´équipe Super Aguri a poursuivi sa préparation de la saison 2007 avec Takuma Sato au volant d´une Honda RA106 légèrement modifiée.
"J´ai apprécié ma première séance d´essais hivernale - commente Takuma Sato - c´est en effet la première fois que je roule depuis le Grand Prix du Brésil et j´attendais ce moment avec une grande impatience. Etre de retour au volant d´une F1 et pour trois jours, ce qui est une longue période, a été très agréable."
"Nous avons bouclé plus de 100 tours chaque jour et c´est très encourageant. C´est aussi la première fois que j´utilisais ces nouveaux pneus Bridgestone. Je suis très content, car je pense que cela a été une séance très positive pour l´équipe," ajoute Takuma.
Graham Taylor, le directeur sportif, est lui aussi satisfait de sa semaine.
"Les conditions climatiques ont été très stables cette semaine et cela nous a permis de faire une grande quantité d´analyses. Le kilométrage couvert et la quantité de données récoltées ont été impressionnants et c´est très satisfaisant. Nous avons maintenant une bonne base pour préparer la saison 2007."
Jerez - 13/12/06
T. Sato - Super Aguri - 1´20"977 - 121 tours
Jerez - 14/12/06
T. Sato - Super Aguri - 1´20"726 - 114 tours
Jerez - 15/12/06
T. Sato - Super Aguri - 1´20"854 - 114 tours