méssage pour tous les mec du chanp
voi la je dit un truque de fou
je joue sur le on-line avec les 2 jestike le gauche pour tourné et le droite pour accéléré et fréner
et je parler avec forza et will sur skype et il me fon oui mait avec le stike pour accéléré et fréner tu pére du tan quar le tan de récstion et diféren alore pour une foi je téste les touche croi et carré et boume je devien une fuser je gagne plin de tan au toure
et an faite je sui vére si joré fait sa pluto de jouer avec les touche bah joré pue rivaliser des mélbourne et maime gagner des cource comme selle de imola je vien de faire monaco avec e avec les touche je sui an core plus rapide de 1 seconde
et sur les autre sircui aussi je fait les maime tan que will donque que vous tous aussi et san forcer sa me mait an confience grave
ps je jouer que avec les stike de puie le formula one 04 le 2005 c est la premier foi que j joue avec les touche et c est bocou mie prait paré vous a me re voire au avan poste oui oui la je sui tres confien et optimiste de plus avec les touche je fait pue de faute de pilotage !! !!
si joré su sa pluto ou téster sa pluto arf
le sel formula one ou je jouer avec les touche avan c été le 2003 de puie plus a cosse du malle au pouse lol mait mattenan que je voi con nait plus rapide avec les touche bah je les re pran oui oui donque faire attantion a moi oui oui