_______
©Le 20h du 11/12/2006 est ouvert©
_______
Sommaire :
1/ Résumer des essais et des qualifications
2/ Résumer du Grand Prix
3/ Les commentaires des pilotes
4/ L’interview (???)
5/ Les news du forum
_______Les essais et les essais qualificatifs_______
Le vendredi :
Comme redoutez les essais du vendredi se sont disputer sous la pluie, les pilotes on tout de même tourner au nombre de 8. Beaucoup de sortie de piste, dont la Mclaren de Tony qui a explosé son aileron arrière, mais a pus tout de même repartir.
Le samedi :
Quand les pilotes se sont réveillés pour disputer les essais qualificatifs. Il y avait dehors une pluie battante comme toujours, même si la direction de course espérait une amélioration pour les qualification et la course. Lorsque Martlio a démarrer sa Mclaren il ne s’attendais pas a glisser comme sa et du se battre pour réussir a fournir de bon chrono, il d’ailleurs fallait partir en tête a queue. Il a finalement décroché la pôle devant Mazda qui était suivit de Thomas reléguer a plus de 0.500 de seconde. Du 3ème (Thomas) au 7ème (Fanta) il y a moins de 1 seconde d’écart, après les écuries de fond se partage les places avec plus d’1 seconde d’écart sur les leaders.
_______ Le Grand Prix_______
Le départ donné sous une pluie battante permet à Martlio et Mazda de prendre de l’avance, Tony passe Thomas et Gt-one passe Miham. A l’arrière carambolage géant entre Silver, FeelGood_Inc, Kimi et Guigus. Les drapeaux rouges sont sortis, la procédure de départ est refaite. Le deuxième départ est sous SF-Car, lors de la fin du premier tour les voitures sont lâchées. Le nouveau départ se passe très bien, Gt-one dépassa Thomas dans la grande ligne droite de la troisième portion. A l’arrière Rhaan explose son train de pneus en partant en tête à queue. Après 9 tours de course Martlio et Mazda font un arrête, Tony passe donc en tête mais seulement pour un petit tour. Tony, Martlio et Thomas s’arrêtent donc aux 10ème tours, Gt-one lui s’arrête un tour après eux, il passe devant Tony récupérant ainsi la 3ème place. Lors des 6 derniers tours les 6 hommes de tête prie jusqu´à 20 secondes d’avance sur Fanta. Dans le du 13ème tours Martlio passe Tony Mais part en tête a queue 2 tours plus tard. Le classement de la course ne bougeât plus jusqu´à la fin de la course.
_______ Les commentaires des pilotes_______
Martlio (1er) :
« Ce fut une course très émouvante, car c´était la première fois que je pilotais avec Mclaren. J’ai très vite senti que je pouvais viser la victoire. Ma course s´est très bien passée même si au final on peut toujours se dire qu´on aurait pu gagner 1 ou 2 secondes au final, mais la course parfaite n´existe pas. Je suis content également pour mes deux compagnons et je vois que c´est serré au vu des résultats.
Les dix premiers se tenant en une dizaine de secondes, j´attends donc le prochain gp avec impatience. »
Miham (5ème) :
« A vrai dire une 5eme place pour le début du champ Off line new version est très encouragent pour la suite même si a cause des retardataires j´aurai pus être sur le podium mais bon c´est le jeu il faut faire avec et vivement le gp de Budapest ou j´espère cette fois si être sur le podium. »
Fanta (7ème) :
« Course Sage et Prudente, je n’ai pas pris de risque de toute manière, je pouvais pas espérer beaucoup plus de cette course. »
_______ L’interview (William)_______
Guigus : Que pensez vous du nouveau concept du championnat ?
William : Je pense que pour les nouveaux jeunes qui débarquent dans la catégorie, c´est un bon compromis ! Les jeunes avec un potentiel pourront tout de suite faire découvrir leurs talents aux publics, ce qui est aussi une bonne chose pour le spectacle et l´avenir de la Formule 1
Guigus : Pourquoi avez-vous pris la décision de quitter l’administration du championnat ?
William : Gérer un championnat ce n´est pas toujours facile! Quelques fois il y a des choix crucial à prendre! Faut donc prendre des risques de ternir votre image afin que les règles soit respecter, ceci n´est pas mon genre de truc. J´ai déjà était impliqué dans de grandes altercations et j´ai du mal a accepter les conséquences que cela peut produire! Mais je ne quitte pas que mon poste de gestionnaire pour cette raison! Maintenant je voudrais avoir un boulot plus tranquille et me rapprocher de ma famille!
Guigus : Pensez vous revenir à la compétition prochainement ?
William : Comme je l´ai dit précédemment, je voudrais un boulot plus tranquille et me rapprocher de ma famille! Quand on quitte le monde de la F1 on ressent pas le manque de vitesse tout de suite ! C´est seulement après quelques mois qu´on ressent ce manque ! Je verrais avec l´avenir ce que je ferait, mais pour l´instant je me revois pas revenir dans une autre compétition en étant partie de la formule 1 au sommet avec deux titre en 2 participations.
Guigus : Je vous laisse le mot de la fin, si vous voulez dire quelque chose à vos chères compatriotes.
William : Je voudrais remercier toutes les personnes qui m´ont soutenu durant ma carrière de pilote (les fans, mes proches mais aussi un grand merci a la Scuderia Ferrari qui ma permis de décrocher ces deux titres mondiaux) ! je souhaite un bon avenir aux jeunes pilotes qui débute !
Merci !
_______ Les news du forum_______
La semaine dernière vous n’avez pas oublié de souhaiter un bon anniversaire à GT-one le 05 Décembre, Nissa_06 le 06 Décembre, DarkBlader le 07 Décembre 1993, Crazy_meuhmeuh le 09 Décembre
Cette semaine n’oubliez de souhaiter un bon anniversaire à Guigus_F1 le 16 Décembre
N’hésiter pas à laisser votre avis
La semaine prochaine n’oubliez de souhaiter un bon anniversaire à Locke le 20 Décembre
Les nouveaux sujet de la semaine : GP de Shanghai (champ NC) , Le 20h du forum.
Thomas a remonté « la suite de mots » qui est maintenant en haut de l’affiche.
Gt-one pensais à nous le jour de son anniversaire en nous en faisant une petite dédicace a tout le monde, et nous avons pensez a lui
Pour conclure la phrase du Modérateur :
Ambiance mitigée. J´ai reçu des plaintes pour du boost des phrases inutiles d´un ou deux forumeur. J´ai vu aussi les quelques histoires et sa me déplait, c est dommage pour l ambiance du forum. Sinon je tiens a remercié Silver pour l aide de mes sondage. Et je t encourage pour ton topic.
Ps : Merci a toute les personnes qui m’ont aidé ou encouragés dans la rédaction de ce journal.
_______
©Le 20h du 7/12/2006 est maintenant fermer©
_______
Téléchargement Word :
http://rapidshare.com/files/7063541/Le_20h_du_11.12.06.doc.html
En vous remerciant d´avance d´avoir tout lus