CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2006 Formula 1 Malaysian Grand Prix

_bosshenry_
_bosshenry_
Niveau 7
21 mars 2006 à 20:27:50

:oui: peut etre mais renault a pris le large 13 points d´avance déja :ok:

azraelle75
azraelle75
Niveau 3
21 mars 2006 à 21:41:37

Imola,trop tôt.Renault aussi aura le bénéfice des températures + modérées de l´Europe.

D´accord avec Bosshenry : Renault a déjà 13 pts d´avance et ils vont continuer à creuser le fossé.

Et à Imola,je sens mieux Ferrari revenir (c chez eux après tout)

Max__
Max__
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:59:35

Oui Bosshenry, mais faut pas oublier Honda et Ferrari, donc renault ne pourra engranger autant de points que l´an passé.
En gros, tout dépend de l´équipe qui améliorera le mieux son package lors de l´année.
Et là avantage à Ferrari et Mclaren.
Car on a pu s´apercevoir que Renault jouait surtout sur ses acquis des essais hivernaux, et ne progressait pas tant que ça durant l´année..

Vive-renault
Vive-renault
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:04:46

max tu dit ninporte koi renault et alonso des mélbourne eron un nouveau moteur avec 35 chevo de plus :ok: il von évoluer comme il lon fait an 2005

ps fisico aura pas se moteur quar il aver un 9 a malési :ok:

Max__
Max__
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:13:01

Bah j´ai pas tort.
McLaren est une équipe qui a plus tendance à progresser durant l´année, que l´écurie de la marque au losange.
Je pense notemment à 2004, où Renault s´était reposé durant tout l´été et s´était fait bouffé par Honda à la fin de la saison.
L´année passée ils sont restés constants, mais McLaren a tjs été devant et avait progressé depuis les 1ères courses. Mis à part la toute fin de saison, en Chine, où les Renault faisaient jeu égal avec l´écurie de Woking!

Vive-renault
Vive-renault
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:32:06

non pas jeux = le moteur renault été le plus puisen des v10 de f1 pour c éte cource de plus 2004 bar tricher comme an 2005 et aussi renault aver pue que alonso pour marquer des pouin quar trulli été viré et il aver an bocher le paver :ok: :-p

ps je rapelle que renault on que le 6 eme buger de la f1 et que c est toyota qui a le plus greau !! !! :ok: :-p

Max__
Max__
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:46:09

Je sais, comme quoi le budget ne fait pas tout.

_bosshenry_
_bosshenry_
Niveau 7
22 mars 2006 à 11:50:36

MaX__ Posté le 21 mars 2006 à 22:13:01

Bah j´ai pas tort.
McLaren est une équipe qui a plus tendance à progresser durant l´année, que l´écurie de la marque au losange.
Je pense notemment à 2004, où Renault s´était reposé durant tout l´été et s´était fait bouffé par Honda à la fin de la saison.
L´année passée ils sont restés constants, mais McLaren a tjs été devant et avait progressé depuis les 1ères courses. Mis à part la toute fin de saison, en Chine, où les Renault faisaient jeu égal avec l´écurie de Woking!

après sa 4eme place à magny-cours trulli n´avait pas ramener de points :non: et il y avait que alonso qui en ramenait :oui:

GT-one
GT-one
Niveau 10
22 mars 2006 à 14:05:01

" après sa 4eme place à magny-cours trulli n´avait pas ramener de points et il y avait que alonso qui en ramenait "

Bah ouais, Trulli a eu des problèmes au deux courses suivantes ( je sais pas lesquels... ), parce qu´on a bien vu qu´il marchait bien, il avait fait la pôle à Spa.

Et Si Renault ne marquait pas de points en fin de saison c´était parce qu´y avait pris Villeneuve, qui connassait pas du tout la voiture... y aurait mieux fait de titulariser Motagny, mais Flavio est un c.., on y peut rien. :o))

Et je rappelle aussi que c´est Trulli qui a apporté la seule victoire des bleus en 2004, à Monaco.

GT-one
GT-one
Niveau 10
22 mars 2006 à 14:06:15
  • aux deux courses, y avaient pris, y auraient mieux fait. :rouge:

En plus j´suis trop fort an orthographe, j´devrais avoir 6/6 à la dictée du brevet blanc. :p) :fier:

_bosshenry_
_bosshenry_
Niveau 7
22 mars 2006 à 14:09:16

Bah ouais, Trulli a eu des problèmes au deux courses suivantes ( je sais pas lesquels... ), parce qu´on a bien vu qu´il marchait bien, il avait fait la pôle à Spa.

Et Si Renault ne marquait pas de points en fin de saison c´était parce qu´y avait pris Villeneuve, qui connassait pas du tout la voiture... y aurait mieux fait de titulariser Motagny, mais Flavio est un c.., on y peut rien.

silverstone il a cassé la suspension je croit après il n´était pas dans les pojts et a spa il a abanonner alors qu´il était 1er :snif:

feel_good_inc
feel_good_inc
Niveau 10
22 mars 2006 à 14:12:02

flavio est peut etre un con mais il ne fait pas de la figuration, je vous rappelle que c´est lui qui a découvert un certain schumacher ... il connait bien son job croyez moi ...
--> petite rectification pour Max : McLaren n´a pas été plus fort que Renault au début de saison 2005, la preuve, Renault a gagné les 4 premiers grands prix, et puis la tout le monde dit que la MP4-20 était la meilleure, et bien la preuve, mclaren a perdu les 2 championnats a cause d´un manque évident de fiabilité en tout point.

GT-one
GT-one
Niveau 10
22 mars 2006 à 14:12:28

Ouais, il a eu un tas de problèmes en fin de saison, et c´est pour ça que Flavio la viré, c´est vraiment le roi des imbéciles cui-là. Quand j´pense qu´avant d´avoir des problèmes en fin de saison Truli faisait chanter Fernando par le bout du nez... lol.

Et à Monza je crois qu´il a eu un problème moteur, mais je suis pas sûr. En 2003 aussi, c´est lui qui s´est farcis tous les pépins mécaniques de la Renault. :hum:

GT-one
GT-one
Niveau 10
22 mars 2006 à 14:13:57

Il connait peut-être bien son job, mais c´est le mec le plus c.. qui n´ai jamais existé en formule 1... mais lui après les présidents de la F.I.A bien sûr. ;- )

_bosshenry_
_bosshenry_
Niveau 7
22 mars 2006 à 14:19:12

GT-one Posté le 22 mars 2006 à 14:12:28

Ouais, il a eu un tas de problèmes en fin de saison, et c´est pour ça que Flavio la viré, c´est vraiment le roi des imbéciles cui-là. Quand j´pense qu´avant d´avoir des problèmes en fin de saison Truli faisait chanter Fernando par le bout du nez... lol.

Et à Monza je crois qu´il a eu un problème moteur, mais je suis pas sûr. En 2003 aussi, c´est lui qui s´est farcis tous les pépins mécaniques de la Renault.

l´année derniere et cet année c´est fisico :lol:

feel_good_inc
feel_good_inc
Niveau 10
22 mars 2006 à 15:13:15

il ne faut pas croire que alonso a une meilleure voiture que fisichella c´est totalement faux bien sur ! vous croyez vraiment qu´une écurie championne du monde pilotes et constructeurs et qui a la volonté de regagner le championnat une nouvelle fois laisse une meilleure voiture pour un seul pilote ? et bien moi je crois pas, parce que pour etre champion du monde, il faut les 2 voitures dans les points, la preuve avec le doublé a sepang.

_bosshenry_
_bosshenry_
Niveau 7
22 mars 2006 à 16:03:05

qui a dit que fisichella avait une moins bonne voiture qu´alonso :question: :doute:

Max__
Max__
Niveau 10
22 mars 2006 à 16:06:11

feel_good_inc Posté le 22 mars 2006 à 14:12:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
flavio est peut etre un con mais il ne fait pas de la figuration, je vous rappelle que c´est lui qui a découvert un certain schumacher ... il connait bien son job croyez moi ...
--> petite rectification pour Max : McLaren n´a pas été plus fort que Renault au début de saison 2005, la preuve, Renault a gagné les 4 premiers grands prix, et puis la tout le monde dit que la MP4-20 était la meilleure, et bien la preuve, mclaren a perdu les 2 championnats a cause d´un manque évident de fiabilité en tout point.

<<J´ai pas dit ça, c´est évident que McLaren était nulle part( enfin ils ont quand même ramené des points) au début, mais après ils ont progressé et ont surpassé les Renault tout le reste de la saison. ;- )

azraelle75
azraelle75
Niveau 3
22 mars 2006 à 19:12:27

Bonjour à tous!

Pour l´année 2005,on ne peut pas vraiment conclure que Renault développe moins que MacLaren en cours de saison.

En effet,vu l´avance qu´ils ont vite eue,Renault avait décidé de jouer + la fiabilité que la performance.

Et comme cette année devrait être + serrée (tant mieux!) ,Renault développera plus les éléments de la R26 en cherchant la performance.

La vidéo du moment