CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2006 Formula 1 Malaysian Grand Prix

Max__
Max__
Niveau 10
19 mars 2006 à 21:46:12

Non.

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
19 mars 2006 à 21:46:49

Max je peux avoir ton msn?

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
19 mars 2006 à 21:46:55

Lol toute facons il aurait péter c´est obliger

GT-one
GT-one
Niveau 10
19 mars 2006 à 23:01:54

MaX__ Posté le 19 mars 2006 à 12:09:19

Lol j´avoue quelle perf de Fisico qui n´a rien eu à faire de sa course.

Rectification: " Fisico qui a dû attaquer de bout en bout pour distancer Button et pour empêcher son coéquipier de remonter et de le doubler. " :-)

Fab arrête de rager parce que ton pitit espagnol chérie a eu une pointe de malchance à un Gp sur 20 depuis début 2005... :o))

Will :d) McLaren est provisoirement, avec Renault, l´équipe la plus fiable du moment, y ont pour l´instant péter aucun moteur ( dis pas le contraire, par contre Ferrari chapeau... 4 moteurs en 2 courses, lol ! ).
Sans Klien qui fait son malin, Kimi aurait terminé facile dans les 3 premiers.

Max__
Max__
Niveau 10
20 mars 2006 à 21:18:00

Tu ne l´as plus stikmou?
silver_tingle@hotmail.com

Max__
Max__
Niveau 10
20 mars 2006 à 21:19:16

Oui pour l´instant le moteur mercedes est le plus fiable. C´est la seule écurie qui n´a pas cassé un seul moteur.

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
20 mars 2006 à 21:22:30

Et Renault tu les oublies ? y ont pas péter un moteur a part Fisico qui a eu un prob hydraulique mais rien a voir avec le moteur

Max__
Max__
Niveau 10
20 mars 2006 à 21:40:00

Ouais mais le moteur de Fisico déconnait à mort, il avait 50 chevaux de moins que celui d´Alonso.

Vive-renault
Vive-renault
Niveau 10
20 mars 2006 à 21:46:29

non pas de moteur c est l´accélérater qui a lacher sur fisico il aver que 90% :ok: rien a voire avec le moteur se qui a donner une panne idrolique :-p

ps tu véra tes mclaren merbrebis le nonbre de v8 brebis qui von casser an 2006 tu véra mattenan chute tous se que tu dit c est du flan tu y conner rien a la f1 an tous qua bocou mouin que moi qui me rensienne et qui va voire des gran prie tous les année avec accser au pas doc ps j´ai des autogra de alonso kimi fisico montoya ex :-p :ok:

et je de mande plin de chause pour tous sa voire oui oui pouin bar :dehors: :ok:

Max__
Max__
Niveau 10
20 mars 2006 à 21:50:42

Quoi tu vas voir ton simulacre de GP sur le plus moche circuit du monde(Magny-cours)?

Moi j´ai eu la chance d´assister au fameux GP de Spa en 2000, avec le somptueux dépassement de Mika, et à la victoire de Kimi en 2004, qui a battu la F2004, meilleure voiture de la saison.

azraelle75
azraelle75
Niveau 3
20 mars 2006 à 22:01:49

Le moteur Renault est au top : à Bahrein,Alonso a dû se battre avec Schum et n´a donc pas economisé sa machine.
Et à Sepang,dans la chaleur étouffante,lamoteur tenait : il revenait fort sur Fisichella sur la fin puis a ralenti.
Je pense qu´il n´a pas pris le risque d´une casse.
Fisico a eu un excellent WE et méritait sa victoire de toute façon.

Je lis bcp "dommage que Kimi ait été ejecté".Entièrement d´accord,j´aurais aussi préféré une bagarre entre lui et Fernando mais on pourrait dire aussi "dommage pour les qualifs d´Alonso".
Il pouvait faire la pôle et personne n´aurait été le chercher!

Max__
Max__
Niveau 10
20 mars 2006 à 22:05:27

Kimi a eu des problèmes lors de sa pôle, il a été gêné lors de son tour de chrono..
D´autant plus qu´il était chargé en essence, vu qu´il ne comptait faire qu´un seul arrêt aux stands, donc 6ème c´est pas si mal.

Max__
Max__
Niveau 10
20 mars 2006 à 22:06:31

Mais en même temps, à choisir, rater une pôle mais être assuré d´êtresur le podium suite aux abandons des autres, et être poussé à la faute dès le 1er tour, je choisis clairement la 1ère option.
Ce n´est donc pas comparable.

Vive-renault
Vive-renault
Niveau 10
20 mars 2006 à 22:23:18

lol tu a vu la victoire chancese de kimi a spa 2004 quan alonso été an téte et quil été plus rapide que kimi et quil aver la tratj pour gagner et op le moteur renault aver lacher et donque le kimi gagne avec une chance inui :ok:

ps je vait pas que voire france moi je vait aussi a monza spa les 2 gran prie allemand espagne et je pes aler an core au canada si je ve :ok: alore avan de parler ran séinne toi oki

se qui et de malési alonso aver 3 foi plus de carburan que le kiwi quar alonso a fait 8 toure de plus que montoya avec le plin alore que renault c été gouré au calif quar il été baser sur 2 arré qui été le mie pour se sircui pour sa que des que alonso et rantré au stande il lon re mi sur 2 arré pour coriger la faute :ok: 1 sel arré fait pas gagner partou

la remonter de kiwi a bahrien été tres chancese c est maime le kiwi qui la dit grase a son des pare il été 12 eme des le des bu alore fasile vu que a bahrien il aver pas bocou des quare antre tous le monde alore désoler ja pelle pas sa du tous un pilote il a juste u une chance pas posible vu que il a doubler au des bu donque sa stratj a marcher san sa il auré fait 6eme au mie

et pour malési kimi se plin a toute les cource a chaque foi se mec dit un truque il a pas voulu avouer a quelle pouin il été nul au calif c est tous :ok: au mie an cource il auré fait 4eme devan montoya et an core a mon avi son moteur auré lacher vu quil c est pas le géré :-p :ok:

pue rien a dire la de su tu et borner et puie je man fou de tes propo a 2 balle moi je voi se que je voi c est a dire alonso qui dommine tous jour oui oui !! !! et kiwi qui c est tous jour pas piloter pour sa que kline lui fonce de dans quar kiwi c est pas fréner c est tous!!!!

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
20 mars 2006 à 22:25:58

Max--> Je n´ai jamais eu ton adresse :ok:

_bosshenry_
_bosshenry_
Niveau 7
21 mars 2006 à 15:04:24

je trouve inadmissible que speed n´ ai aps laissé button passer parce que sinon button aurait pu finir 2eme :oui: mais bon je ne men plein pas mon p´tit alonso a gagner :content:

_bosshenry_
_bosshenry_
Niveau 7
21 mars 2006 à 15:09:07

MaX__ Posté le 20 mars 2006 à 21:19:16

Oui pour l´instant le moteur mercedes est le plus fiable. C´est la seule écurie qui n´a pas cassé un seul moteur

c´est normal :oui: il baisse le régime pour pas qu´il casse :ok: et c´est pour ça que montoya ne fait pas de belles courses

Max__
Max__
Niveau 10
21 mars 2006 à 18:24:59

Le moteur de Montoya est au départ pas génial, mais ils ne l´avaient pas changé.

dica46
dica46
Niveau 10
21 mars 2006 à 18:35:57

on verra bien ce que ca donnera a melbourne, si ses perfs sont meilleures puisqu´il aura un nouveau bloc :ok:

Kim_Clijsters
Kim_Clijsters
Niveau 3
21 mars 2006 à 18:54:37

Je pense qu´à partir d´Imola, les McLaren seront au niveau des Renault, et peut-être meilleures.. Un peu comme l´an passé.

La vidéo du moment