lol tu a vu la victoire chancese de kimi a spa 2004 quan alonso été an téte et quil été plus rapide que kimi et quil aver la tratj pour gagner et op le moteur renault aver lacher et donque le kimi gagne avec une chance inui
ps je vait pas que voire france moi je vait aussi a monza spa les 2 gran prie allemand espagne et je pes aler an core au canada si je ve
alore avan de parler ran séinne toi oki
se qui et de malési alonso aver 3 foi plus de carburan que le kiwi quar alonso a fait 8 toure de plus que montoya avec le plin alore que renault c été gouré au calif quar il été baser sur 2 arré qui été le mie pour se sircui pour sa que des que alonso et rantré au stande il lon re mi sur 2 arré pour coriger la faute
1 sel arré fait pas gagner partou
la remonter de kiwi a bahrien été tres chancese c est maime le kiwi qui la dit grase a son des pare il été 12 eme des le des bu alore fasile vu que a bahrien il aver pas bocou des quare antre tous le monde alore désoler ja pelle pas sa du tous un pilote il a juste u une chance pas posible vu que il a doubler au des bu donque sa stratj a marcher san sa il auré fait 6eme au mie
et pour malési kimi se plin a toute les cource a chaque foi se mec dit un truque il a pas voulu avouer a quelle pouin il été nul au calif c est tous
au mie an cource il auré fait 4eme devan montoya et an core a mon avi son moteur auré lacher vu quil c est pas le géré
pue rien a dire la de su tu et borner et puie je man fou de tes propo a 2 balle moi je voi se que je voi c est a dire alonso qui dommine tous jour oui oui !! !! et kiwi qui c est tous jour pas piloter pour sa que kline lui fonce de dans quar kiwi c est pas fréner c est tous!!!!