CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2006 Formula 1 Malaysian Grand Prix

jeje114
jeje114
Niveau 10
19 mars 2006 à 13:38:19

en tout cas tres belle course des renaults des ferrari et de button par contre kimi :coeur: il a pas eu de chance
merci klien :-((

j´aurais aimé que kimi soit de la course,la course aurait etait meilleur avec lui car il aurait eu plus de concurence au renault

et n´oublions pas le suppr debut de course des williams malgres qu´ils ont cassé leur moteur :ok:

Forza__Roma
Forza__Roma
Niveau 10
19 mars 2006 à 13:39:55

d´accord avec toi, s´est vrai que les renaults on eu de la chance (sans enlever leur merite), mais avec rosberg, webber et surtout kimi la course aurait été differante :ok:
maintenant faut attendre melbourne et j´espere que schumi se melera a la cource aussi et que montoya augmentera ses performances

Vive-renault
Vive-renault
Niveau 10
19 mars 2006 à 13:41:01

forza__roma Posté le 19 mars 2006 à 13:36:32

Tu peux pas dire sa, raikkonen c´est un grand champion

:lol: comme tu change vite toi tu et le premier a venire sur msn pour me dire que tu été content quar kimi aver casser des le des bu :-p

j´ai les preuve msn

jeje114
jeje114
Niveau 10
19 mars 2006 à 13:43:27

c´est clair que la course aurait etait diferente
:ok:

Vivement melbourne moi aussi j´espere que shumi sera de la partit pour le podium enfin on verra bien ; on a plus qu´a attendre maintenant
de plus montoya aura un nouveau moteur et sera donc plus performant lui aussi sera peut etre de la parti pour le podium :-)))

Vive-renault
Vive-renault
Niveau 10
19 mars 2006 à 13:48:22

:lol: les renault auré comméme gagner quar les williams été les mouin charger an carburan :ok:

puie cest la cource il faut a demétre que renault on mie préparé magré la faute des calif pour alonso c est tous :ok: :-p

ps a mélbourne alonso sera tres de cher tres rapide comme pour 2005 parconte les mclaren et sur tous kimi j croi pas quar il a jamer brier la bo de puie pas malle de tan !! !!

Forza__Roma
Forza__Roma
Niveau 10
19 mars 2006 à 13:49:50

bien sur fab, j´aurais fais pareil pour alonso, et en plus jai dis que tu étais content (pas specialement moi) c la cource, c pas moi qui decide

jeje114
jeje114
Niveau 10
19 mars 2006 à 13:51:58

tu dis que les renault aurait quand meme gagner contre les williams sa c´est sur car niveau voiture ils sont en dessous mais si kimi aurait etait la je ne suis pas sur que sa aurait etait un doubler renault

sa ne veut rien dire du tout kimi va peut etre briller a Melbourne rien est encore joué

Forza__Roma
Forza__Roma
Niveau 10
19 mars 2006 à 13:55:13

faut pas oublie que avant son abandon webber etait juste deriere alonso et qu´il metait la pression :oui:

Vive-renault
Vive-renault
Niveau 10
19 mars 2006 à 14:02:51

oui il été dérrier re garde se que alonso a dit sur le topic fane de alonso ou sur le site renault il a dit maime si il auré tanter un des pasman sur moi je loré laisser quar je saver que avec la tratj je le re passré

jeje114 Posté le 19 mars 2006 à 13:51:58

tu dis que les renault aurait quand meme gagner contre les williams sa c´est sur car niveau voiture ils sont en dessous mais si kimi aurait etait la je ne suis pas sur que sa aurait etait un doubler renault

sa ne veut rien dire du tout kimi va peut etre briller a Melbourne rien est encore joué

:lol: kimi auré fait que 4eme au mie 3eme et an core quar vu le des pare et vu la quantiter de carburen de alonso pas rapore au mclaren il a pas photo de plus

c est un exploi de faire un telle des pare je parle de alonso sur tous avec le carburan quil aver comman il les a manger tous au des pare c été treau bo pérsonne dotre arive a faire sa maime fisico a fait un des pare normale :ok:

Vive-renault
Vive-renault
Niveau 10
19 mars 2006 à 14:05:37

et puie vu les tan de alonso de puie le des bu du week end il a pas photo oui oui c été le plus fore c est tous le plus rapide et le plue consten aussi :-p :ok: pouin bar @+ sa sére a rien dans dire plus vous vouler pas a demétre la déféte !! !!

Forza__Roma
Forza__Roma
Niveau 10
19 mars 2006 à 14:07:59

t´as mal compris, on critique pas le fait que alonso, on critique le fait que tu parle comme sa de raikkonen et de schumi (pour ma part)

Vive-renault
Vive-renault
Niveau 10
19 mars 2006 à 14:10:47

:lol: je réper une dérrnier foi tu et le premier a ve nire sur msn se matin des que kimi a péter ta dit treau bo je sui content :ok:

Forza__Roma
Forza__Roma
Niveau 10
19 mars 2006 à 14:12:50

jai dis que TOI t´etais content et tfason sa met toujours du suspens quant ya un abandon comme sa pour le prochain GP :ok:

jeje114
jeje114
Niveau 10
19 mars 2006 à 14:14:56

oui moi c´est pareil

je sais que alonso est un tres bon pilote

mais je ne dis pas que alonso est tres mauvais et qu´il ne peut pas etre plus fort que les McLaren et que kimi parce que je suis fan de kimi

vive renault dans presque tout tes messages tu sous estime les McLaren

je suis avant tout un fan de F1 en general meme si j´aime une ecurie en particulier et je ne vais pas m´amuser a descendre (essayer de ridiculiser )des pilotes comme toi tu le fais pour les McLaren pratiquement tous les pilotes ont un potentiel mais il ne l´exploite pas tous de la meme facon c´est tous

Forza__Roma
Forza__Roma
Niveau 10
19 mars 2006 à 14:17:03

voia, enfin quelqu´un qui pense comme moi
alonso est tres fort, et je pense pas que kimi du talent a lui envier :non:
ce sont tous les 2 des excelents pilotes :oui:

jeje114
jeje114
Niveau 10
19 mars 2006 à 14:23:36

:ok: oui ce sont tout les deux de tres bon pilote

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
19 mars 2006 à 14:24:09

Les réactions :

Giancarlo Fisichella (ITA/Renault), vainqueur : «Ce fut une course parfaite, mais très difficile physiquement et mentalement. Je savais que ce serait difficile, mais je n´avais pas le choix, il fallait attaquer jusqu´à la fin. C´est ce que j´ai fait. Je ne voulais pas perdre ma concentration dans les derniers tours et tout s´est bien passé.»

Fernando Alonso (ESP/Renault), deuxième : «De mon point de vue, les choses auraient pu être différentes si je n´avais pas eu de problème en qualifications. Mais aujourd´hui, il fallait faire au mieux en partant de la 7e position sur la grille. J´ai pris un très bon départ et j´ai réussi à freiner très tard au premier virage pour passer les Williams à l´extérieur. Ensuite, il s´agissait simplement d´attaquer et de laisser notre stratégie faire son oeuvre. Je suis très content d´avoir 18 points sur 20 possibles après deux courses. Et j´ai hâte d´être à Melbourne.»

Jenson Button (GBR/Honda), troisième : «Je suis content de nous voir de retour sur le podium, mais c´est à la plus haute marche que nous pensions, donc nous sommes un peu déçus. Nous voulons gagner des courses et aujourd´hui, nous avons montré que nous étions dans le coup, mais il reste beaucoup de travail à faire avant de parvenir à notre but. Cela dit, j´ai été bloqué plusieurs fois dans le trafic et en particulier par Scott Speed avant le second ravitaillement. Sans ça, j´aurais peut-être pu ressortir des stands devant Alonso.»

Michael Schumacher (ALL/Ferrari), sixième : «Vu tout ce qui s´est passé ce week-end, ce résultat est acceptable. Je ne pense pas que nous aurions pu faire beaucoup mieux. En fin de course, je n´ai pas pu passer Felipe (Massa) simplement parce que je n´étais pas assez rapide et que lui n´a pas commis d´erreur. Ce circuit a toujours été l´un des plus difficiles pour nous. Melbourne est un tracé complètement différent et j´espère qu´il conviendra mieux à la 248-F1.»

Kimi Räikkönen (FIN/McLaren-Mercedes), contraint à l´abandon : «Je suis très déçu car j´avais de très bons réglages et une très bonne stratégie de course. Je pense qu´il est assez évident que Christian Klien a commis une grosse erreur et m´a heurté par derrière, brisant ma suspension arrière. Du côté positif, l´équipe s´est montrée fiable en course lors des deux premiers Grands Prix.»

Forza__Roma
Forza__Roma
Niveau 10
19 mars 2006 à 14:30:02

Merci stikmou pour ces reactions :ok:

_bosshenry_
_bosshenry_
Niveau 7
19 mars 2006 à 14:34:54

je suis dégouter pour les williams :snif: et pour heidfeld :snif2:

Forza__Roma
Forza__Roma