CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2006 Formula 1 Malaysian Grand Prix

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
19 mars 2006 à 03:25:01

Salut :-d

Mon prono à moi

1 / Raikkonen
2 / Alonso
3 / Rosberg

^^

Schumacher abandonnera :ok: ^^

Vive-renault
Vive-renault
Niveau 10
19 mars 2006 à 08:22:17

:lol: cc est puto kiwi qui a casser des la premier toure lol

moi je dit alonso 1 fisico 2 :ok:

jeje114
jeje114
Niveau 10
19 mars 2006 à 09:42:14

pauvre kimi :snif:
encore un c*n qui lui a rentrer dedeans

Vive-renault
Vive-renault
Niveau 10
19 mars 2006 à 09:47:32

et le doubler de renault a la la fisico a u tres chau quar alonso et vraiman le ze boss des pilote de f1

si sel mant renault auré pas u le problem avec la ponpe a ravitailer de alonso au calif alonso auré u sur mant la pole et auré a cou sur la victoire !! !!

mait bon 2eme je sui super content et tres fier de se pilote

vive mant la prochéne cource pour une victoire de alonso et un nouveau doubler de renault oui oui :ok: :-p

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
19 mars 2006 à 09:51:36

Félicitation à Renault pour leurs doublés.très belle course, cela dit c´est dommage pour kimi qui à été éliminé dés le 1 er tour. :( et à williams qui était vraiment bien partie pour accrocher les Renault

008martin
008martin
Niveau 10
19 mars 2006 à 09:52:20

Fab je suis trop content !! !

Doublééééééééé Renault ! :fete:

Vivement Melbourne pour le nouveau doublé :fete:

Melvin_F1
Melvin_F1
Niveau 10
19 mars 2006 à 09:55:28

jeje114 Posté le 19 mars 2006 à 09:42:14

pauvre kimi
encore un c*n qui lui a rentrer dedeans

Personne ne lui est rentré dedans :question:

Melvin_F1
Melvin_F1
Niveau 10
19 mars 2006 à 09:57:54

Et je suis trop content je savait que Fisico était un pilote pouvant aller chercher des victoires je l´avais bien dit Renault a 2 pilotes vraiment très bon :fete:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
19 mars 2006 à 09:59:16

Si c Klien ki lui est rentré dedans

Melvin_F1
Melvin_F1
Niveau 10
19 mars 2006 à 09:59:58

Ah ok j´avais pas vu alors je croyait qu´il était parti en tete a queu tout seul.

Vive-renault
Vive-renault
Niveau 10
19 mars 2006 à 10:04:56

de toute fason kiwi auré rien fait quar regarde alonso aver bocou plus de carburen que les mclaren
puie si mclaren vel des pouin faut bien viré le kiwi qui a la poise avec lui et sur le féte quil c est pas piloter :ok: je conpran pas mclaren quil vel le garder pour 2007 honte

ps Melvin_F1 sa sera la sel victoire de fisico la il la u avec chance quar alonso a u un problem au calif san sa alonso seré parti an premier line et auré gagner a cou sur il été le plus rapide an cource au jour d´huit mait bravo a fisico pour une foi quil a sur un pes lui :-p

la prochéne cource sa sera pole alonso et victoire alonso et fisico 2eme !! !!

Vive-renault
Vive-renault
Niveau 10
19 mars 2006 à 10:07:47

ps aussi les williams a vait rien an curburan pour sa quelle été rapide :ok: :-p

juste domage pour nico !! !!

Melvin_F1
Melvin_F1
Niveau 10
19 mars 2006 à 10:11:46

Je pense que Fisico aura d´autre victoire sur certain circuit il peut etre meilleur que Alonso puis ce n´est pas dit que Alonso finira toute les cources non plus.

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
19 mars 2006 à 10:14:38

Vive renault c´est ton point de vue. Tu est fan de renault donc tu essay de tous mettre sur le dos de mclaren et de faire "rager" en quelques sortes ses fan. Kimi est un trés bon pilote, il fait partie du top3 de cette année celon moi avec shumis et alonso.Il à fait de trés bonne course et il à attaqué dés le debut de la course pour prendre une meilleur position, pas de chance klien la touché.Donc soit un peu plus neutre et si tu est vraiment fan de f1, tu doit remarqué que kimi n´est pas un débutant.

Melvin_F1
Melvin_F1
Niveau 10
19 mars 2006 à 10:17:56

Et je voulais dire bravo à Alonso pour son excellent départ :ok:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
19 mars 2006 à 10:19:30

les toyota ont encore deçu belle 7eme place pour Villeneuve et dommage pour Heidfeld

Vive-renault
Vive-renault
Niveau 10
19 mars 2006 à 10:24:55

Melvin_F1 Posté le 19 mars 2006 à 10:11:46

Je pense que Fisico aura d´autre victoire sur certain circuit il peut etre meilleur que Alonso puis ce n´est pas dit que Alonso finira toute les cources non plus.

toi tyu et un pes comme GT one avec ton fisico qui et pas aser rapide

et pour dotre victoire de fisico j croi pas treau et ne tan fait pas alonso les finira c est cource

ps c est maime prodte qui a dit que fisico gagnera pas alonso

de plus la victoire de fisico au jour d´huit et chances quar alonso a u un problem au clife :ok:

tu véra bien que fisico pour pue rien faire sur le réste de la sésson a pare finire 2eme au mie si il gagnera avec de la chance an core une foi petétre si les autre on des problem mait je lui dit bravo pour une foi quil c est un pes mie rouler

de se qui et pour kimi je dit que la vériter mclaren devrai pas le garder quar il et poisse sa tu pes pas le nier et aussi il c est pas an core géré c est mécanique parcon montoya fait du bon boulo :ok:

et se mésage je le dit pas pour foutre la .... c est juste se que je pence moi :ok:

GT-one
GT-one
Niveau 10
19 mars 2006 à 10:26:47

Ouééééé Fisico ! :content:
BLLLAAAAAAVOO. :cool:

Quelle course ! ah, ça fait plaisir de voir Fisichella dans le coup quand il a pas d´ennuis, il a démontré que quand la chance est avec lui il est capable de belles choses.

Sinon c´est dommage pour Raikkonen, sans son accident au premier tour il aurait sûrement joué la victoire, dommage pour les Williams aussi. Rosberg et Webber avaient une carte à jouer, mais ce c´est que partie remise.
Belle course des Ferrari, belle remontée. Massa a été aussi rapide que Schum.
Egalement belle course de Villeneuve qui marque ses premiers points, et de Ralf malgré la compétitivité de la Toyota.

Et sinon, Laffite... lool.
" Fisichella au 17e tour, et... comment y s´appelle cui-là... ah oui, Alonso. "
" Fernando et Alonso vont sûrement faire le doublé. Euh, Alonso et Fisichella pardon.

Rendez-vous à Melbourne, où Fisico gagnerai peut-être. :fier:

GT-one
GT-one
Niveau 10
19 mars 2006 à 10:29:01

J´vais te le dire clairement Fab: tu saoules.

Y a pas que ton Fernando dans la F1, j´te signale que Kimi aussi a eu de la malchance. Sans son accidetn il aurait sûrement doublé ton idole dans les stands, ou ailleurs, alors chut. Fisichella méritte cette victoire, avec la poisse qu´il a eu à Bahrein tu devrais être content pour lui, toi qui aime tant Renault. Ils ont fait le doublé, alors estime toi heureux.

TheIceman201
TheIceman201
Niveau 8
19 mars 2006 à 10:29:28

Ben niveaux méca,là je vois pas pk sa serai de sa faute là a Raiko :hum:

On lui rentre dedans ( Klien :-(( ) sa suspension casse et ne peut rien faire aprés pour éviter le crash

Pour vu que la poisse s´en aille de Kimi,et là on verra qui est le meilleure :oui:

Pour ce qu´il aurait,je pense quelque chose,genre un podium :oui:

Fab tu dit que Raiko aurait rien fait car Montoya n´a rien fait,mais jte rapelle juste que Monto a un petit problème moteur depuis les libres 2 a Bahrein :hum: et pas Raiko

La vidéo du moment