BONSOIR mes chers compatriotes, nous sommes donc réunis ce week-end pour un tournoi de dames qui sera, je vous le garantis, passionnant et spectaculaire. On y retrouvera notamment le n°1 mondial Martlio invaincu depuis 1an et qui a montré à Thibb, nouveau dans la matière comment il fallait jouer 
Nous sommes dix participants et il y aura donc deux poules de 5 joueurs chacun. Les matchs de poule se jouent en une partie gagnante donc attention aux erreurs qui peuvent arriver vite et peuvent tout compromettre 
Une victoire vaut 2 points et un match nul, peu probable mais qui peut subvenir, vaudra 1 point. Chaque joueur jouera donc quatre fois. A la fin de ce premier tour, le dernier de chaque poule se verra éliminé et il restera donc 8 finalistes pour entamer les quarts de finale 
Petite mise au point, si deux adversaires sont a égalité, ce sera le gagnant de la confrontation de ces deux joueurs qui passera 
En cas d´égalité entre 3 voire plus de personnes, dans ce cas il faudra départager au nb de pions et celui qui pendant la phase de poule aura le plus de pions restants sera repêché. Il est donc indispensable à chaque fin de partie de donner les statistiques de la partie. Petit rappel, une dame = 2 pions.
Enfin le CAS EXTRÊME où il y aurait toujours égalité, on choisirait alors le plus jeune 
Ensuite les quarts de finale se joueront en deux parties gagnantes et les demi-finales en trois parties gagnantes. Puis la petite finale se jouera également en 3 parties gagnantes et la grande finale aura le privilège de se jouer en 4 parties gagnantes 
Le vainqueur recevra une récompense encore tenue secrète 
Les matchs qui seront donnés ensuite devront être fixés par les forumeurs ainsi que son heure. Concernant les résultats de la poule1, envoyez les sur l´adresse de Thibb ou sur msn. Pour les résultats de la poule2, je m´en charge, vous pouvez tout me donner par msn, je suis toujours connecté donc pas de soucis
Poule 1
Elthib
Guigus
Tony
Actuf1
Mazda
Poule 2
Martlio
Thomas
GT
Jecht
Alex
Matchs de la poule 1
Matchs poule 1:
1. Guigus VS Tony
2. Actuf1 VS Mazda
3. Elthib VS Guigus
4. ActuF1 VS Tony
5. Mazda VS Elthib
6. Actu F1 VS Mazda
7. Tony VS Mazda
8. Guigus VS Actuf1
9. Tony VS Elthib
10. ActuF1 VS Elthib
Matchs de la poule 2
1. Martlio vs Thomas
2. GT vs Jecht
3. Alex vs Thomas
4. Jecht vs Thomas
5. Martlio vs Alex
6. GT vs Thomas
7. Alex vs Jecht
8. Martlio vs Jecht
9. GT vs Martlio
10. Alex vs GT
Voilà Thibbb et moi vous souhaitons du plaisir, l´important est de participer et que le meilleur gagne