Voici mon prgramme pour l´éléction des admins :
- création d´une "Association des Pilotes", elle serait composée de tous les pilotes et manageur participants au champ offline. Cette association aurait un président à sa tête qui serait élu par les membres de l´association. Le président de l´association des pilotes aura plusieurs fonctions :
---> Il sera le lien entre les admins du championnat et les pilotes du championnat, celui-ci pourra en effet etre porteurs d´idées nouvelles proposés par les pilotes du championnat et qui seront discutés avec les admins du championnats, si l´idée plait au admin, un vote sera mise en place pour accepter ou refuser l´idée.
---> Il aura a charge d´organiser les essais privés quand les pilotes désireront en faite (durant la mi-saison et l´intersaison), donc il sera chargée de recueillir les résultats et définir les dates et sur quel circuit sont organisés les essais privés.
---> Il pourra etre aussi le porte-parole d´un pilote qui se trouve dans un conflit (cas de tricherie) ou alors il devra être le médiateur (conflit entre 2 pilotes).
---> Il pourra également etre de bons conseils aupres des admins du champ si il trouve qu´il y a du laisser aller pour remettre les choses en ordre.
- ma 2eme idée serait de créer un nouveau concept pour la saison 3 du champ offline. Il n´y aura plus d´écurie, chaque pilote pourra choisir la voiture qui lui plait pour disputer le championnat. Le champ constructeurs sera remplacé par un champ par équipe de 2. L´objectif de cet concept est d´attirer plus de monde pour faire le champ offline, car beaucoup de pilotes se trouvant dans de petites équipes arretent car ils pensent impossible d´aller dans un top team.
Voila, biensur ce ne sont que des propositions, les idées que je propose peuvent etre accepté comme refusé ou bien rediscuté.
---> pour ceux qui l´aurait pas vu.