CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Election admin champ offline (saison 2)

--fantasynium--
--fantasynium--
Niveau 10
25 novembre 2006 à 11:41:59

Liste des inscrits :
- Martin
- Will
- Fanta
- Mazda
- Guigus
- Locke
- GT-one
- Thomas

GT-one
GT-one
Niveau 10
25 novembre 2006 à 11:46:06

Quands est-ce qu´on vote ? :fete:

Melvin_F1
Melvin_F1
Niveau 10
25 novembre 2006 à 11:47:29

Après 21 heures, le temps que tout le monde soit inscrit je pense :oui:

GT-one
GT-one
Niveau 10
25 novembre 2006 à 11:49:33

Je sais pas pourquoi, mais je sens que Will et Fanta seront un peu majoritaires. :o))

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
25 novembre 2006 à 11:50:01

On connait deja les 3 :rire:

--fantasynium--
--fantasynium--
Niveau 10
25 novembre 2006 à 12:27:08

Je rappel que les votes commenceront à 21h a part pour melvin qui a un empechement ce week end et votera excetpionnellement a 21h.

Chacun pourra voter pour 3 gestionnaires et évidemment pas pour lui même.

--fantasynium--
--fantasynium--
Niveau 10
25 novembre 2006 à 12:29:12

Liste des inscrits :
- Martin
- Will
- Fanta
- Mazda
- Guigus
- Locke
- GT-one
- Thomas
- Silver

Je rappel que les votes commenceront à 21h a part pour melvin qui a un empechement ce week end et votera excetpionnellement a 21h.

Chacun pourra voter pour 3 gestionnaires et évidemment pas pour lui même

dica46
dica46
Niveau 10
25 novembre 2006 à 12:37:33

fanta, il reste quand même un problème, admettons que le vote se déroule comme la fois passée et que toi will et locke soient élus, l´autre fois vous n´etiez pas arrivés à vous entendre (simple exemple mais qui pourrait se reproduire avec 3 admin différents), ma question est: qu´est ce qui se passera? parce que si ca marche pas ca va repartir en live et il faudra de nouveau procéder à des votes etc... :doute:

--fantasynium--
--fantasynium--
Niveau 10
25 novembre 2006 à 12:39:51

Moi personnellement je ne suis pas pour locke se présente, il a essayé de me faire sauter du champ offline et du forum, meme si il l´a pas fait il en avait l´intention mais apres je peux pas l´interdire de se présenter donc si c´est will, locke et moi, on verra comment cela se passe.

dica46
dica46
Niveau 10
25 novembre 2006 à 12:40:45

non puisque le vote c´est simplement pour que ce soient les forumeurs qui decident et comme ce n´est pas la première election depuis le debut de la S1 je me demande juste combien d´elections il va encore y avoir avant d´avoir une stabilité et une bonne entente

--fantasynium--
--fantasynium--
Niveau 10
25 novembre 2006 à 12:43:46

Avant de décider du vote d´aujourd´hui, on était partie sur l´idée de faire un vote à l´intersaison et un vote a la mi-saison pour réelire a chaque de nouveaux admins pour donner une chance à ceux qui aimerait devenir admin. Mais pour une stabilité, il faut des admins présents, je dis pas 24h/24 mais assez présent pour gérer de la meilleure des manieres le champ.

dica46
dica46
Niveau 10
25 novembre 2006 à 12:44:21

fanta j´ai pris ca juste comme exemple mais au vu de ce qui s´est passé ces derniers temps tu ne peux pas partir sur la base de "on verra comment cela se passe" car ca c´est du provisoire à mon avis, l´idéal serait de vous arrangez entre vous tous pour determiner celui qui semble être le plus apte et sérieux pour remplir ses fonctions et à partir de là proposer le nouveau trio aux forumeurs et les laisser juger et donner leur avis, pour avoir 3 bons admin ca prend du temps et autant le faire bien 1 fois que de recommencer 5 fois :ok:

--fantasynium--
--fantasynium--
Niveau 10
25 novembre 2006 à 12:44:53

Mais il a le droit a sa chance Silver, j´ai laissé son nom sur la liste des candidats, pour moi perso il a déja eu sa chance apres il peut etre réelu, on verra bien si c´est le cas comment cela se passe.

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
25 novembre 2006 à 12:46:12

Jme presente meme si je n´ai aucun espoir mais bon on sait jamais :)

--fantasynium--
--fantasynium--
Niveau 10
25 novembre 2006 à 12:47:17

Oué, c´est pas bete comme idée, will et moi nous nous étions raproché un peu de ça avec un sondage qui est sur le topic "pour désigner le 3eme admin".

Apres, ça peut etre intéréssant, mais le plus dur ça serait qui réunir pour décider du trio a choisir.

--fantasynium--
--fantasynium--
Niveau 10
25 novembre 2006 à 12:48:52

Apres, ça peut etre intéréssant, Liste des inscrits :
- Martin
- Will
- Fanta
- Mazda
- Guigus
- Locke
- GT-one
- Thomas
- Silver
- Thomas
- Ronaldo

Chacun pourra voter pour 3 gestionnaires et évidemment pas pour lui mêmemais le plus dur ça serait qui réunir pour décider du trio a choisir.

dica46
dica46
Niveau 10
25 novembre 2006 à 12:51:35

ca n´engage que moi mais pour bien faire c´est regarder en gros les qualités qu´il faut et depuis le temps que tout le monde se connait il y a forcement l´un ou l´autre forumeur qui conviendrait mieux que certains, biensur il faut laisser sa chance à chacun mais c´est a vous de voir ce que vous voulez vraiment, perso je suis contre le changement et une fois qu´on a trouvé le trio "idéal" il faut s´en tenir là

--fantasynium--
--fantasynium--
Niveau 10
25 novembre 2006 à 12:53:32

Apres, ça peut etre intéréssant, Liste des inscrits :
- Martin
- Will
- Fanta
- Mazda
- Guigus
- Locke
- GT-one
- Thomas
- Silver
- Ronaldo

Chacun pourra voter pour 3 gestionnaires et évidemment pas pour lui mêmemais le plus dur ça serait qui réunir pour décider du trio a choisir.

Désolé petit silver :coeur:

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
25 novembre 2006 à 13:04:13

Dsl Silver pour t´avoir critiquer en tant que gestionnaire, déjà que y avait des tensions entre nous ... ta renommer le champ en MFS ou truc du genre sa ma pas plus, puis ta pas était choisis par un vote donc je pouvais pas accepter !

GT-one
GT-one
Niveau 10
25 novembre 2006 à 13:28:19

" Je rappel que les votes commenceront à 21h a part pour melvin qui a un empechement ce week end et votera excetpionnellement a 21h. "

Les votes commencent à 21h et Melvin votera exeptionellement à 21h. :o))

La vidéo du moment