De 1: Rosicky_10, va te faire mettre.
De 2: Fanta, ze t´aime. 
Je t´ai déjà donné des arguments hier sur msn pour que tu partes pas, mais apparemment...
Enfin si tu quittes le forum, entre autre parce que certains te critiquent sur ta façon de diriger le champ et d´appliquer les règles, ( je sais pas si y a que ça comme raison, en tout cas on dirait que c´est surtout celle là qui te pousse à partir ) c´est un peu bête. Enfin t´as raison, moi aussi j´ai failli quitter le forum à cause de truc comme ça, mais j´ai pas pu. A chaque fois que quelqu´un veut partir, y s´en va pendant une jour ou deux, voir carrément pas du tout parce qu´il est trop attaché au forum, et j´espère que ce sera ton cas.
Je sais que mon post n´influera pas sur ta décison, mais essaye quand même de réfléchir.
Pourquoi tu partirais ?
T´as beaucoup de potes ici, tu passes beaucoup de temps sur le forum. Ca ferait un gros vide, déjà parce qu´on aura plus personne pour veiller au bon fonctionnement du champ, plus personne pour sortir des trucs à se tordre de rire sur Fab, plus personne à qui faire des bisous.
En bref, @ plus, mon pote.