Tu fais tes phrases dans le vide Fab.
Tu te mets en pétard dans le vide aussi.
Je déteste Alonso, c´est vrai, mais je te déteste pas toi. Chacun a le droit d´avoir son opinion, toi tu l´adores, et moi c´est Fisichella , et je suis pour Raikkonen pour le titre. Mais est-ce que c´est pour ça qu´on doit s´entretuer à coup de tronçonneuse-batteuse ? non, je crois pas. Dès que tu dis un truc méchant ( et débile, par la même occasion ) sur Kimi, Schum ou Fisico je te dis rien, tu penses ce que tu veux je m´en fous. Si t´es du même avis que moi sur la F1 c´est cool, sinon tant pis, c´est pas pour ça qu´on va rompre nos liens (
).
Will est fan grave de Schumacher, pas moi, et bah nempêche c´est un de mes meilleurs potes du forum. Pareil pour Melvin, Fanta, Ferra... qui sont pour tous les pilotes ou écuries que j´aime pas, mais je m´en fous !
Idem sur le on_line... quand un adversaire gagne, ou je le félicite ( ce qui est rare ), ou alors je me pince les noisettes et j´me mets un coussin entre les dents pour m´empêcher de crier tellement je suis furax d´avoir perdu ( ce qui arrive souvent !
), mais je ne mets pas en quatre contre ce mec parce qu´il est plus fort que moi...
Mais c´est pas ça le plus important, je préfère perdre à la régulière contre des pilotes tel que Fanta, toi, Will, Forza... plutôt que de tout gagner en battant mes poursuivants à plat de couture.
Sur ce: bonne chance pour le champ´, je te verrai dans mes rétros.