CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qualification Grand prix de BAHREIN

GT-one
GT-one
Niveau 10
12 mars 2006 à 15:43:27

Vous avez raison sur le fait que Alonso soit un exellent pilote, moi je le déteste mais j´avoue qu´il est ( je suis d´extrême mauvaise fois... la prochaine que je prononce cette phrase je me coupe les noisettes :fou: ), mais la principale raison pour laquelle il a été champion en 2005, c´était le manque de chance et de fiabilité de ses concurrents, tout simplement.

Le nombre de courses que Kimi a perdu à cause de son moteur ( Hockenheim, France, Silverstone... ).

GT-one
GT-one
Niveau 10
12 mars 2006 à 15:45:43

Nah, je pense pas qu´il file une mauvaise voiture à Fisico, mais je crois surtout qu´il bichone cette de Fernando au maximum pour éviter tout soucis de fiabilité, alors que Fisichella en a tout le temps, c´est pas un hasard. Ferrari faisait la même chose en 2002 avec Schumacher et Barrichello, le pauvre abandonnait la moitié du temps alors que Schum avait terminé toutes les courses ( sur tous les podiums aussi ).

Melvin_F1
Melvin_F1
Niveau 10
12 mars 2006 à 15:47:06

Moi aussi sa me dégoute pour Fisico.

feel_good_inc
feel_good_inc
Niveau 10
12 mars 2006 à 19:04:37

salut les gars je regardais ou en était le topic et je vois ferrarisimo qui traite championmclare et moi de blaireaux page 4 et ce qui me fait rire c´est qu´il dit qu´on ne connait rien a la F1.
personnelement ma mère est a la direction du Renault F1 Team a viry chatillon (avec Faure) et je crois (c´est meme sur) que je connais 100 fois plus de choses que toi et que tu n´a jamais vues et que tu ne verras jamais sur le web et qu´en conséquence je ne suis pas un bouffon qui raconte des conneries a tout bout de champ comme toi !
ce qu´on dit championmclare et moi, c´est la PURE VERITE.
quand a ceux qui disent que fernando a une meilleure voiture que giancarlo, c´est évidemment totalement faux, Renault c´est pas Ferrari ......

feel_good_inc
feel_good_inc
Niveau 10
12 mars 2006 à 19:06:20

je ne veux pas mettre la merde dans ce topic très intéressant, je considère que on n´a pas a traité les gens de blaireaux, chacun doit respecter l´opinion d´autrui c´est tout.

feel_good_inc
feel_good_inc
Niveau 10
12 mars 2006 à 19:08:07

pauvre naze si tu me crois pas je m´en fous parce que c´est vrai

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
12 mars 2006 à 19:09:28

je me moque aps de toi :honte: la meinne travaille chez renault aussi mais pas sur la F1 moi c´est chez un concesionnaire :ok:

feel_good_inc
feel_good_inc
Niveau 10
12 mars 2006 à 19:11:01

oh merde excuse moi j´avais pas compris c´est le smiley lol qui m´a interpelé ....

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
12 mars 2006 à 19:18:06

a ok :ok:

Vive-renault
Vive-renault
Niveau 10
12 mars 2006 à 21:52:29

Fernando Alonso (Renault, vainqueur) : "J´ai pris un bon départ, et de là, cela a été facile de réfléchir à la course. C´était un peu bizarre en début de course, quand j´ai failli m"accrocher avec Massa au virage 1. Michael était trop rapide lors du premier relais, et nous avions plus d´essence que nos rivaux. Nous avons fait quelques changements et la voiture se comportait bien. Nous étions dans un rythme similaire à la Ferrari et je dois remercier l´équipe de mécaniciens de m´avoir renvoyé en piste si vite après mon second pit-stop. J´ai beaucoup roulé dans le trafic mais il n´y a eu aucun drapeau bleu ! Les retardataires ont été très coopératifs. J´ai eu suffisamment de chance pour rester devant. Je savais que Michael [Schumacher] aurait des problèmes avec ses pneus sur la fin et j´ai donc maintenu mon avance à une seconde. Globalement, je pense que nos concurrents sont plus proches que nous n´avions pensé, mais c"est un résultat parfait."

je trouver bizare que alonso lever son bra a chaque foi mattenan je conpran mie il aver maime pas les drapo bleu quar avec les retardataires c été tres chau :lol: mait il a gagner alore moi :content:

GT-one
GT-one
Niveau 10
12 mars 2006 à 23:14:44

" J´ai eu suffisamment de chance pour rester devant "

:d) Je confirme ! :rire:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
12 mars 2006 à 23:21:26

Toyota :malade: et :hs:

albert04
albert04
Niveau 9
13 mars 2006 à 07:48:02

Il allé y avoir forcement des perdant sur les nouvelle regle et moteur, le c´ était Toyota...

Pour Alonso le temps de sont arret il n´ aurait pas gagner si Shumi n´ aurait pas fait autant d´ erreure de pilotage

Vive-renault
Vive-renault
Niveau 10
13 mars 2006 à 14:09:09

:lol: les mec alonso a été géné pas les retardataires avan son 2eme arré au stande san sa il seré sorti avec 2 seconde davance oui oui sula qui a u une chance pas posible c est le kimi quar il a une de la chance des le des pare quar il se re trouve 13eme et avec bocou de carburen quar la f1a lui aver autoriser pour 1 sel arré

parconte il a un truque que je sui fier de voire c est sula qui casse son moteur a une cource ou au éssai libre calif sera pénaliser de 10 plase mait il sera aussi pénaliser de 10 plase pour la cource suivante donque si kimi casse comme dabe son moteur vu quil c est pas le géré il la dit lui maime sur f1 live.com quan il a doubler la bmw de vil quil le pouser dans le rouge donque malési je la san male pour le kioui :ok:

ps fisico change pas de moteur quar c est une pane idrolique donque cava pour la malési !! !!

et vivemant la malési pour une pole de alonso sui vi d´une victoire :ok: et d´une casse moteur kioui

ps GT alonso a dit j´ai u de la chance oui quar les retardataires lon vu et laiser paser mait a cose de e shoumi se raprocher et je rapelle con gagne pas san un pes de chance c est maime ferrari qui lon dit sur f1 live.com ok que il lore manquer un pes plus de chance c est a dire que les retardataires géne un pes plus le toro oui oui attan regarde malési tu véra les renault et honda devan les mclaren et ferrari oui oui

et mattenan chute les mec sur tous toi GT avec tes frase des bile qui resanble a un petit de 6ans tu dit que des connri a la noi

li se que kimi dit quar kimi dit bien j´ai u de la chance de me re trouver 13eme au premier virage :ok: quar avec le carburen sa lui a pérmi de doubler a prait au stande san son blem des calif il auré fait 2 arré et auré fait aussi 3eme quar quan on voi montoya se quil a fait kimi auré juste fini un pes plus prait de shoumi et de alonso mait c est tous quar vu comman button le coler a la fin :ok: :-p

alore chute ok quar tu soule tous les année tu rabache les maime truque des bile !! !!

GT-one
GT-one
Niveau 10
13 mars 2006 à 18:19:33

Tu fais tes phrases dans le vide Fab.
Tu te mets en pétard dans le vide aussi.

Je déteste Alonso, c´est vrai, mais je te déteste pas toi. Chacun a le droit d´avoir son opinion, toi tu l´adores, et moi c´est Fisichella , et je suis pour Raikkonen pour le titre. Mais est-ce que c´est pour ça qu´on doit s´entretuer à coup de tronçonneuse-batteuse ? non, je crois pas. Dès que tu dis un truc méchant ( et débile, par la même occasion ) sur Kimi, Schum ou Fisico je te dis rien, tu penses ce que tu veux je m´en fous. Si t´es du même avis que moi sur la F1 c´est cool, sinon tant pis, c´est pas pour ça qu´on va rompre nos liens ( :p) ).

Will est fan grave de Schumacher, pas moi, et bah nempêche c´est un de mes meilleurs potes du forum. Pareil pour Melvin, Fanta, Ferra... qui sont pour tous les pilotes ou écuries que j´aime pas, mais je m´en fous !

Idem sur le on_line... quand un adversaire gagne, ou je le félicite ( ce qui est rare ), ou alors je me pince les noisettes et j´me mets un coussin entre les dents pour m´empêcher de crier tellement je suis furax d´avoir perdu ( ce qui arrive souvent ! :oui: ), mais je ne mets pas en quatre contre ce mec parce qu´il est plus fort que moi...
Mais c´est pas ça le plus important, je préfère perdre à la régulière contre des pilotes tel que Fanta, toi, Will, Forza... plutôt que de tout gagner en battant mes poursuivants à plat de couture.

Sur ce: bonne chance pour le champ´, je te verrai dans mes rétros. :-p

--fantasynium--
--fantasynium--
Niveau 10
13 mars 2006 à 18:21:06

GT, tu peux venir sur msn, stp, je veux te parler d´un truc.

Melvin_F1
Melvin_F1
Niveau 10
13 mars 2006 à 18:36:14

ps fisico change pas de moteur quar c est une pane idrolique donque cava pour la malési !! !!

T´es sure qu´il le change pas quand meme ? Parce que son moteur aussi avait un probleme.

TheIceman201
TheIceman201
Niveau 8
17 mars 2006 à 20:07:27

Niké!!!!!!!!!!!!! :fete: :gni: :cool:

Vive-renault
Vive-renault
Niveau 10
17 mars 2006 à 20:30:02

fisico a un nouveau bloque je te rapelle renault lon dit sof quil a pas de pénaliter lui quar il a casser an cource et la ia autorise pour lui :ok: :-p

La vidéo du moment