CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qualification Grand prix de BAHREIN

GT-one
GT-one
Niveau 10
12 mars 2006 à 14:56:00

Arrêtez d´être messant, peace and love ! :coeur:

Les McLaren sont très puissantes, et fiables aussi ! si ils le maintienent à ce niveau j´crois qu´y seront champion. Les Ferrari marchent bien aussi, mais Massa n´a pas l´etoffe d´un Barrichello ou d´un Raikkonen, y va sûrement progresser mais il pourra pas rivaliser.

Bravo à Williams, Honda et Red Bull qui ont de très bonnes voitures. Par contre Toyota y sont graves dans la mouise, c´est catastrophique lol, y se baggarait avec les Toro Rosso.
Et merci à Renault de fournir les moteurs des années 50 à Fisichella , pfff.

Vive-renault
Vive-renault
Niveau 10
12 mars 2006 à 14:57:02

bien sur que si il lon changer vu quil parté dérrnier il aler pas prandre de risque tu y conner rien toi si il péte au clafi et il et dérrnier il le change sinon sa sére a rien de prandre de risque pour la cource avec un moteur plus user va !! !!

aalala il an na vraiman qui y connése rien il le change quar sur le des pare de toute fason il pare dérrnier tu véra que an malési il tape ra bocou mouin de dans mattenan quil la user

a mouin quil re péter au ésser libre ou calif et quil re parte avec un moteur tous 9 une foi an core!!!! :ok: :-p

GT-one
GT-one
Niveau 10
12 mars 2006 à 14:57:57

J´ai pas compris ce qui est arrivé à Barrichello, au début y se battait avec Button et après on l´a plus revu, y s´est retrouvé 16ème. :ouch2:

C´est dommage, parce que maintenant qu´il est plus chez Ferrari dans l´ombre de Schumi y peut attaquer et remporter des courses, voir le championnat.

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
12 mars 2006 à 14:58:04

Lol GT tu dit sa parce que ta pas vu de McLaren peter mais normal vu qui avait un moteuf neuf

GT-one
GT-one
Niveau 10
12 mars 2006 à 14:59:19

Et Monty il a pété peut-être ?

Et la Ferrari est meilleure ? lol ! Schumi même pas capable de recoller à Fernando en fin de course, et Massa qui a du mal à rester sur la piste.

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
12 mars 2006 à 14:59:26

Sinon Sato a fait 6 arret lol il a du battre le record presque ^^

albert04
albert04
Niveau 9
12 mars 2006 à 14:59:35

GT-one Posté le 12 mars 2006 à 14:56:00

Arrêtez d´être messant, peace and love !

Les McLaren sont très puissantes, et fiables aussi ! si ils le maintienent à ce niveau j´crois qu´y seront champion. Les Ferrari marchent bien aussi, mais Massa n´a pas l´etoffe d´un Barrichello ou d´un Raikkonen, y va sûrement progresser mais il pourra pas rivaliser.

Bravo à Williams, Honda et Red Bull qui ont de très bonnes voitures. Par contre Toyota y sont graves dans la mouise, c´est catastrophique lol, y se baggarait avec les Toro Rosso.
Et merci à Renault de fournir les moteurs des années 50 à Fisichella , pfff.

:oui:

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
12 mars 2006 à 14:59:58

Oui la Ferrari et la plus compétitive avec la Renault y a pas de doute :ok:

albert04
albert04
Niveau 9
12 mars 2006 à 15:00:54

et McLaren

Vive-renault
Vive-renault
Niveau 10
12 mars 2006 à 15:01:41

oui il véron bien a malési que kimi fera pas aussi bien vu quil aura un moteur plus user vu quil a taper de dans plus fore mait bon il a fait mouin de toure que les autre vu quil été tous 9

et pour fisico il aver un blem de puie les calif au moteur mait il vouler pas changer :ok:

ps pour mclaren regarde montoya avec uin moteur pas 9 il a rien fait de spésial maime si kimi et un pes plus fore que lui avec un moteur comme montoya kimi auré fait pas mie !! !! :-p

GT-one
GT-one
Niveau 10
12 mars 2006 à 15:02:01

Pas du tout. ^^

Les voitures les plus rapides c´est les McLaren, Renault, Ferrari, Williams et Honda. Rosberg a signé le meilleur tour, Button a terminé 4e...

GT-one
GT-one
Niveau 10
12 mars 2006 à 15:04:11

Mais c´est vraiment bizzare hein. On se demande vraiment pourquoi ça arrive que à Fisichella ce genre de pépin... fernando il a jamais eu un seul ennuis méchanique en 2005, et à Bahrein non plus là. A ce stade là c´est plus du hasard... :sarcastic:

Vive-renault
Vive-renault
Niveau 10
12 mars 2006 à 15:10:25

alonso la u a imola 2005 le blem moteur il pouver pue tiré de dans et fisico condui diféraman mon petit donque sa casse si il ta plus de dans un pes comme kimi et montoya montoya a casser mouin de moteur quar il taper mouin de dans et alonso aver u une sésson de malchance an 2004 je rapelle alore stp toi le GT lache le :ok: si tes vére de voire un pilote comme alonso avoire au tan de talan va te cacher tu soule tous les an tu rabache la maime chause alore stp aréte c est pas fisico qui auré gagner shoumi et sa jan sui sur :-p

mattenan je te parle plus quar tu soule comme c est pas posible détre aussi bouler tu te trensforme an bouler toi !! !!

Vive-renault
Vive-renault
Niveau 10
12 mars 2006 à 15:15:04

san aublier 2003 ou alonso a péter bocou de foi son moteur alore quil pouver gagner :ok: alore chute petit tu y conner rien :ok:

GT-one
GT-one
Niveau 10
12 mars 2006 à 15:16:01

J´ai jamais dit que Fisico allait gagner, ou que ton chérie était, nul, tu te fais des idées mon FabouNet. :-p

T´es le seul à dire qu´y méritte ces victoires, c´est cool. Sauf que y gagne 99 % du temps en profitant du malheur des autres, et c´est pas le cas pour les VRAIS champions du monde ( Schumacher, Senna, Prost... ). Tout ce qu´y sait faire c´est attendre que ses rivaux pètent pour lever ses doigts et se venter de sa victoire, tssss, si y a un boulet ici c´est plutôt lui tu vois. C´est un très bon pilote, ok, mais il a jamais de prloblème, et on s´en fout qu´il ait eu de la malchance en 2004 ( d´ailleurs c´est pas du tout le cas, Trulli était meilleur que lui mon petit ), je te parle de maintenant, et de 2005 !

Renault a eu un prloblème moteur, pour qui ? > Fisichella. Renault problème aéro, pour qui ? > Fisico. Renault problème suspension > Fisico. Renault - chance > Alonso.

GT-one
GT-one
Niveau 10
12 mars 2006 à 15:18:07

En 2003 si Webber n´avait pas géné le reste du peloton juste derrière l´autre, il aurait pas gagné. 2003 c´est du passé, moi je te parle de maintenant, les jours où Fernando a que du bol, que de la chance, un profiteur de malheur des autres.

Jamais y a eu un champion du monde autant critiqué que lui. :-p

Melvin_F1
Melvin_F1
Niveau 10
12 mars 2006 à 15:35:29

Oui et justement je me demande pourquoi il est si critiqué parce que etre champion du monde avec une voiture qui n´est pas la plus performante moi je dit chapeau.

GT-one
GT-one
Niveau 10
12 mars 2006 à 15:38:36

Lol, la Renault de l´année dernière était peut-être moins performante que la McLaren en vitesse pure, mais c´était une sacré bonne monoplace. Leur moteur était un des meilleurs, c´était la voiture la plus fiable...

Pour Schum c´était pareil en 2003, les Williams et McLaren était aussi rapide que la ferrari, et pourtant il était encore champion !

Melvin_F1
Melvin_F1
Niveau 10
12 mars 2006 à 15:40:16

Oui d´accord avec toi la R25 était une super voiture peut etre moins performante que la McLaren mais superbe quand meme, et Alonso a été champion je vois pas pourquoi il est critiqué justement.

Melvin_F1
Melvin_F1
Niveau 10
12 mars 2006 à 15:42:20

GT-one Posté le 12 mars 2006 à 15:04:11

Mais c´est vraiment bizzare hein. On se demande vraiment pourquoi ça arrive que à Fisichella ce genre de pépin... fernando il a jamais eu un seul ennuis méchanique en 2005, et à Bahrein non plus là. A ce stade là c´est plus du hasard...

Renault serait vraiment con pour donner a fisico une voiture moins bien parce qu´ils ont rien a gagner la dedans : Alonso les quitte et ils veulent garder leur place de champion.

La vidéo du moment