* Posté le 14 novembre 2006 à 21:04:10 avertir modérateur
* Ne laisser surtout pas tomber, car vous donneriez raison à Tony.
Alalala c´est une honte de lui donner raison.
A moi de dire ce que je pense, vous en avez surement rien a faire mais tant pis. Vous voyez ce champ a été créer pour s´amuser, et la c´est pire que du pathétique, vous vous chamailler pour rien comme des gamins, on dirait des enfants qui veulent faire tomber l´autre. Je suis désolé je me suis inscris pour le champ pour passer un bon et vous savez quoi? le champ devient pourri a cause de vos embrouilles a la noix, on a rien demandé, jeje a été accusé de triche pour rien, des histoires de magouilles se mettent en place, on veut virer des personnes alors que je n´en voit pas la raison.
Will parlait de bonne ambiance avant, bah j´aimerais bien la voir cette ambiance, vous me saoulez tous avec vos interet a la noix, Ok Tony a fait des erreurs, je lui est dis sur msn ce qu´il ne va pas mais qui n´en a pas fait c´est bon virer pas quelqu´un du champ sur un truc comme ça c´est du n´importe quoi.....
fanta je veux que tu reviennes pour ce que tu étais avant, la franchement ton comportement OUAIS TONY NE FERA PAS CHAMP c´est nul, je préfèrais le Fanta d´avant celui qui s´occupait du champ, pour le jeu et non pas pour virer les autres.
A mon avis, si tout le monde y mettait du sien deja tout le monde serait motiver pour faire les courses et tout..On a l´impression d´etre en vrai et tout c´est sympa ouais c´est réalistes tout le monde allume tout le monde c´est cool comme ambiance...
Faut arreter un peu nan mais oh, n´importe quoi de virer quelqu´un pour un truc qui aurait soit disant toucher un gestionnaire, en plus personne ne sait ce qui sait passer en tout cas pas moi, je ne pense pas qu´il est tricher alors pourquoi le virer, pareil pour toi Thibbb je comprend pas ta réaction, il ne t´as rien fait et la bam tu l´allume.
Je peux savoir ce qu´il t´as dis Fanta? Et avant que certains commencent a m´attaquer je voulais dire que je ne vous critique pas, je ne suis pas le chien de Tony, je défend le champ c´est tout.
Bon bah moi je le dis clairement si cette situation change pas je me casserais pas forcement du forum mais du champ en tout cas