CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*/^[Pronostiques]^\*

Vive-renault
Vive-renault
Niveau 10
25 juin 2006 à 13:04:58

si sa se trouve mon prono plus au va étre tous pile alore la je de vien fou je de vien ze big boss des prono :ok: :-p

BLUE_SKY
BLUE_SKY
Niveau 9
25 juin 2006 à 13:08:05

Je sais je suis un peu à la bourre. :rouge:

:banzai:

1. Alonso
2. M. Schumacher
3. Massa
4. Raikkonen
5. Barrichello
6. Button
7. Montoya
8. Rosberg
9. Villeneuve
10. R. Schumacher
11. Speed
12. Trulli

Vive-renault
Vive-renault
Niveau 10
25 juin 2006 à 13:11:22

tu pes pas il a dit que c été clos :ok: puie ton prono et pouri an + 2 ferrari sur le podiome mait tu réve de treau toi avec tes tondeze !! :-p

ukilt
ukilt
Niveau 9
25 juin 2006 à 13:45:54

Schumacher va être 2ème , il va bouffer Fisichella et Raikonnen des les premiers tours après....

Vive-renault
Vive-renault
Niveau 10
25 juin 2006 à 14:02:58

rriiiiiiirrrreeeeeeee ton schouvie va se faire manger des le des pare pare nico et les 2 honda de plus il arive ra maime pas a suivre trulli et tu véra renault von larguer tous le monde et schouvie sera foutu au champ quar a indy renault a porte encore des évolustion qui fon aler encore plus vite sur tous avec le future nouveau moteur avec + de 80 chevo an + :-p :ok: schouvie aura maime pue de champagne pan dans un bon bou de tan quar mclaren va boufer ferrari au champ tu va voire :-p :ok:

maniac-F1
maniac-F1
Niveau 9
25 juin 2006 à 14:24:51

80ch :hum: si à chaque course renault gagnait 80ch ils aurait 2000ch :hum: Ferrari vont être sur le podium c´est leur place et mclaren roule à vide :ok: rendez-vous à 20h00 vous allez voir Alonso va rien pouvoir faire :ok:

Vive-renault
Vive-renault
Niveau 10
25 juin 2006 à 14:30:59

mait bien sur que si renault on dit quil on 4 évolustion moteur pour c éte annai pour le moman il an on fait que une a imola et la il on dit la 2eme pour indy soi pas rage mon petit quar renault c est le meilleur team du monde et tinquéte comme pare le passer il von i réster tous au et pan dans plusieur annai avec ou san alonso :ok:

et soi pas rage aussi de alonso qui et le meilleur pilote du moman ok :-p

de toute fason moi je dit que les 2 meilleur pilote du moman son alonso et kimi schouvie vo pas un clou c est juste sa voiture qui léde regarde comman il a péné bari cher honda a cosse des frein normale se la de la ferrari été étudier pour la triche !!

ps tu réve mclaren son pas a vide rapelle toi a silverstone il aver autan de carburan que ton vie schoufleur

parconte un truque et sur renault son blinder de carburan et il son au desu du lo mouaahhhh vive alonso et renault et fisico !!

Vive-renault
Vive-renault
Niveau 10
25 juin 2006 à 14:33:46

ps quan tu dit alonso va rien pouvoir fair sa va se retourné contre toi croi moi demande a will il et a bituer avec se que je dit sa marche a chaque foi donque la toi tu porte la poise a ferrari et schoumi se qui ve dire quil von tous foiré se soire :-p :ok:

maniac-F1
maniac-F1
Niveau 9
25 juin 2006 à 14:34:13

Alonso n´est pas le meilleur sur ce circuit c´est la voiture qui compte l´année prochaine il va se casser les dents vu qu´il part chez McLaren , Massa est surchargé et Schumi aussi tu vas voir :ok:

maniac-F1
maniac-F1
Niveau 9
25 juin 2006 à 14:35:42

http://glossa.fltr.ucl.acc.be/~demo/index.php?service=1
tu te sert pas de ça parfois pour écrire :question:

Vive-renault
Vive-renault
Niveau 10
25 juin 2006 à 14:39:20

lol ferrari son a vide sa se voie et an + il on pas dadérance je rigolré bien si schoumi fait comme alonso an 2005 vu que alonso aver pas de adérence il a manger le mur donque c éte annai schoumi va se boufer le mur et massa finira maime pas dans les point :-p tu véra la dérrnier foi que j´ai dit schoumi dans le mur il a été demande a william c été a melbourne 2006 avan la cource je laver dit :ok:

ps pas la péne de te vanger sur mon écriture quar la sa se voi encore plus que je tes vexser !!

Vive-renault
Vive-renault
Niveau 10
25 juin 2006 à 14:42:27

a puie tinquéte alonso sera fore avec la mclaren quar il on déja rouler avec des brigstone puie an + la fia va modifier les tipe de pneu pour que tous le monde soi a = quar sinon c est sur ferrari seré devan vu que brigstone les favorise et vu que ferrari sa triche comme il lon prouver déja a plusieur re prise ferrari c est pas gagner san tricher :-p !!

et la il pleur quar maime avec les nouvelle régle qui change tous le tan bah renault domine a fon :ok:

maniac-F1
maniac-F1
Niveau 9
25 juin 2006 à 14:47:28

personne sur un forum me vexe et ton écriture c´est du pur sms au lieu de vi tu peux mettre oui au moins :ok: les pneus ça va pas suffire pour l´année prochaine

et question tu suis la F1 depuis combien de temps :question:

Gonzo-fab
Gonzo-fab
Niveau 4
25 juin 2006 à 14:56:49

je sui la f1 de puie que j´ai 4an et demi je regarde tous jour avec mon pére alore résper petit vu ton age toi des que ta regarde tu tes dit a chui pour lui quar il gagne pufff je sui sur que toi tu et pour schoumi alore quil gagner déja vu ton age sa métonré pas

moi avan alonso j´ai tes pour senna

et pour le team j´ai tes pour les williams renault an suite quan j´ai vu la triche de ferrari ariver bah sa ma souler et j´ai mouin regarder sur tous an 2002 la je regarder maime pue c été nul et des 2003 j´ai re regarder quar il aver alonso et je me sui mi pour lui quar vu se quil aver fait an formula nissa et an f3 bah voila et de puie je réste pour lui maime si il pare cher mclaren je réste pour lui et pour le team je réste pour renault voila :-p :-p

Gonzo-fab
Gonzo-fab
Niveau 4
25 juin 2006 à 14:58:40

puie réve pas l´annai prochéne renault sron tous jour devan pes un porte les pneus sur tous si an + il on kimi donque réve pas pour ta tondeze ferrari et son choufleur !! :-p :ok:

maniac-F1
maniac-F1
Niveau 9
25 juin 2006 à 15:21:31

Je parlé pour Mclaren avec Alonso Renault vont être peut-être devant mais t´oublie que je suis aussi pour Raikonnen alors c´est pas mon problème :ok: je suis pour Schumi dabbord c´est un pilote qui restera dans l´histoire , j´addore les pilotes allemands sans exception, j´adore les voitures italiennes comme Ferrari et les alpha( :coeur: mon père en avait une on speeder 200 Km/h :coeur: ) et je peux te dire y´a pas que Schumi que j´aime y´a Raikkonen et Kubica( :coeur: )

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
25 juin 2006 à 15:21:44

blue j´accepte ton prono mais c´est la premeire et al derneire fois que quelqu´un pronostique après la fin :ok:

maniac-F1
maniac-F1
Niveau 9
25 juin 2006 à 15:38:26

cassé fab :question: :-)

Gonzo-fab
Gonzo-fab
Niveau 4
25 juin 2006 à 17:10:27

au non pas dut tous cassé mon petit c est pluto toi a mon a vi tu regarde la f1 de puie que tu a 10ans se qui ve dire que tu a choisi tous de suite schoumi donque tes un lache quar tu a pri sula qui gagner tous quar il aver pas de concuren ok je présise qui gagner an trichan comme an 2002 et plin dotre foi aussi regarde il a voulu le re fair a monaco :honte:

puie tes voiture je man fou déja j´aime pas du tous les alpha :ok: c est pouri grave je préfére rouler avec des marque allemande comme bmw bien plus joli que ton vie truque italien déja tu tonbe malle face a moi quar j´aime pas du tous les voiture italien sa tu me fera pas changer la desu et donque tes ferrari a couplé a fiat la honte si sa c est le préstige mdr

vive les marque japonése et les allemande la au mouin c est bo et sa trase quar ton petit 200 klm h je les fait la premier foi avec l´une des voiture a mon pére et c été une viel renault 21 !!

ps j´ai déja rouler a plus de 300 klm h moi sur autoroute an allemagne :ok: si je me rapelle bien on été a 320 ou 330 klm h c est an alan voire le salon de loto l´annai dérrnier je présise la voiture été une bmw m5 v10 :-p sof que se jour la c est pas moi qui rouler mait mon tonton !!

maniac-F1
maniac-F1
Niveau 9
25 juin 2006 à 17:22:18

tu sais je m´en fout que t´aime pas les italiennes et je suis la F1 depuis 1997 :ok: et c´est pas de la triche les consignes d´équipe c´était signer dans les contrats et Renault ne triche pas tu vas dire c´est eux qui veulent géler les vu qu´ils ont le meilleur moteur :honte: les 200km/h vieux c´est en Corse la c´est bien et c´est dur en Corse et en Allemagne on avait une Ford Mondeo alors que 200 à l´heure l´allemagne c´est pour les vieux pépés la Corse là-bas y´a des virages les gars se doublent et tout la on se croie en course alors parle pas :ok:

ps: esque c´est dur pour quelqu´un qui écrit en sms de comprendre mon écriture :question:

La vidéo du moment