Salut à tous, je fait ce topic pour retracer quelques un de mes mauvais moment sur ce forum !
Tout avait commencer un certains jour dont je ne me souviens plus vraiment et dont je ne veut plus me souvenir ! C’était évidemment une histoire de championnat, ce qui a était la racine des « mes » principale embrouilles …
En tant que simple pilote dans le championnat de Nuvolari je n’avais jamais eu le moindre problème ! Mais tout a commencé quand ont a monté notre propre championnat avec Fanta !
Être manageur c’est pas simple et faut parfois faire des choix dur a faire !
C’est la que j’ai commencer a gagner et que j’ai peut être commencer a me vanté un peu de trop avec mes victoires … dès la première course a Melbourne je m’était fait battre par une certaine Julie, pilote Renault, après une convers avec Lucas ou je lui avait communiqué mes temps je pense qu’il aurait triché, mais je vais pas rentré dans le détails … ce soir la j’était en rogne mais j’avait rien dit !
Puis je m’était fait battre successivement ce qui m’avais pas vraiment plut puisque j’avais réaliser quelques courses parfaite (du moins c’est ce que je disait puisque j’était de plus en plus vantard en ce temps …)
En tant que manageur du championnat j’avais suspecté Ronnie de triche ! On lui avait proposé un gros challenge : de faire un bon temps et de nous prendre direct une photo, j’ai dit des trucs pas très bien, mais avec GT (gestionnaire du champ a l’époque) on avait réussi a le faire céder et le faire avouer, on était fier de sa d’avoir découvert une si grosse triche, mais c’était pas simple pour nous, puisque a cause de sa Ronnie n’est plus revenue pendant des mois et des mois afin d’oublier tout sa ! Mais je pense que Ronnie à était l’un des plus courageux que j’avais vu puisque avouer une tricherie comme sa n’était pas une mince affaire. Mais avec GT on avait découvert d’autres nombreux tricheurs ! Nous nous sommes jamais trompé sur une tricherie, et cet saison avec GT on avait certains doute, mais on a pas pu aboutir a ceci (Cf : Jeje) ! Mais revenons dans la première saison de F1 05 ! Je m’était risquer a gros pour découvrir que Lucas triché, en me faisant moi-même passer pour un tricheur alors que cela n’était pas vrai, mais ceci non plus na servis a rien, je me prenait trop dans mon rôle de gestionnaire et je regrette ceci, mais les histoires ne ce sont pas arêter la, je voudrais aussi m’excuser bien a Fanta pour mon manque de respect envers sont titre virtuel gagné sur le online, ce soir la j’avais fait un bordel monstre surtout pour déplacer 2 courses qui m’avait d’après moi fait perdre le titre ! Je m’en était bien pris a Fanta comme quoi il mériter rien !
Puis nous voila sur le forum f1 06. J’avais dit que jamais je referais de championnat virtuel mais j’ai céder avec Fanta et on en a recréer un !
J’ai tout de suite « casser » le champ en gagnant les 5 premières courses successivement ! Et la je me suis peut être aussi vanter (même beaucoup^^) puis quand je me suis fait battre par Jeje a Monza, le circuit dont je m’était tant entraîné pour gagner sur les terres de Ferrari ben non, rebelote et je recommença une histoire pour prouver que Jeje tricher, mais j’avais rien trouvé de concret ! Pourtant je m’était jamais tromper sur un cas de tricheur, mais j’ai du après tout céder car je sais que je suis pas le meilleur a F1 06 et que je devais accepter qu’on me batte ! Je m’en suis aussi pris a Dica en début de saison car partir dernier et finir 3e j’y croyais pas surtout avec une Toyota et il avait fini près de moi !
Pareil pour Mazda qui ma battu sur tout les dernier GP ! Puis Jecht a rejoint Ferrari et je lui avais promis un baquet chez Ferrari ! Je lui ai donc laissé pour la Hongrie mais moi vu que j’étais sur une série de victoire j’ai donc voulu continuer et j’ai donc conclus ce fameux pacte avec Tony ! Ce qui ma valus la perte du GP d’Interlagos que j’aurais gagné avec plus d’une minute d’avance ! Mais ce jour la j’avais pas la tête a sa, l’embrouille avec Tony ma pas vraiment plus, j’ai peut être abusé avec lui, mais je vais vous raconter cet histoire maintenant :
Comme vous le saviez le pacte consisté a qui me laisse sont baquet chez McLaren pour le GP d’Hongrie en échange que j’incluse Bahreïn dans le calendrier de la saison 2 !
J’ai donc accepter ce pacte car Bahreïn était choisis d’office et j’ai donc dit a Tony avoir trafiquer le calendrier afin qui me laisse sont baquet ! Dans le cas où j’aurais du trafiquer le calendrier je n’aurais jamais accepté car j’en connaissais les conséquences qui auraient pu m’arriver !
Mais Fanta pense que je l’aurais trafiqué dans tout les cas, ce qui ma valus d’être suspendu pour le GP du Brésil et donc perdre ma victoire !
Mais ceci n’est pas bien grave, ce champ je l’avais déjà gagné !
Le plus grave c’est l’embrouille avec Tony, qui c’est déclenché a cause de moi par certaines phrases de GT comme quoi je devrait pas gagner le champ car je m’entraîner selon lui 1000 tours par circuit et que j’apprenais la F1 par cœur (quizz) ! Ceci ma énervé car j’ai pas besoin de me sur entraîné, je fait un travail propre, je fait pas le bête a casser mon aileron ou quoi que ce soit ! Et concernant le quizz, j’ai de grandes connaissances en F1 c’est une vrai passion pour moi …
Et a propos de moi au champ sachez que j’ai recommencer seulement 2 courses mais disons que j’en faisait une le mercredi d’entraînement et que je prenait la photo au cas ou et que j’en refaisait une le dimanche (ma vrai) mais j’ai fait que sa a deux courses comme je le dit !
Bref je veut plus de reproche a propos de sa !
Et a propos de Tony je m’excuse ce que j’ai dit sur sa mère, je reste maintenant sans propos, mais quand tu ma dit sa j’en croyais pas un mot, tu t »tait embrouillé avec tout le monde et la d’un coup tu t’excuse en nous disant que ta mère a … donc j’y ai pas cru sur le coup et l’histoire ou tu joue a la play et tout pendant que ta mère et a l’hosto en danger, je trouver pas sa très respectueux ! C’est pour sa que je reste sans avis et je regrette ce que j’ai dit !
Je pense que j’ai dit les plus grosses de mes embrouilles ! Je ne veux pas revenir la dessus !
Je m’excuse principalement auprès de Fanta, de Tony, et certaines personnes du champ que j’ai suspecté de triche, mais aussi à GT même si on était tout les deux responsable ainsi que Tony … bon d’accord je prend ma part de responsabilité et je vais dire que c’est de ma faute !
Mais aussi au près de Forza, et a plein d’autres car je sais pu !
Bref voila j’adore ce forum et je dit sa afin de m’arranger ! Ce champ ma peut être rendu fou d’après certains, mais même si je reviens dans le champ je ne ferais plus aucun commentaires !
Merci d’avoir lus tout sa, j’espère que vous en avait prit la peine de le lire ! Merci
Maintenant je redeviendrais le Will que tout le monde apprécier, enfin je vais essayer lol
Bye