CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Will le Gros Tricheur (preuve)

F1-F2005
F1-F2005
Niveau 4
04 novembre 2006 à 14:33:05

Oui car monsieur c´est que roulé a Bahrein donc il lui a fallu Bahrein pour prouver sont talent :rire:
Tfacons il et en tort moi j´en ai rien a battre, puis laissez le parler lui et GT les plus gros boulets du forum

GT-one
GT-one
Niveau 10
04 novembre 2006 à 14:33:34

Merci d´être honnête Will. :-)))
Et merci d´avouer que t´es fier de l´avoir fait... comme si on en avait besoin pour la survie du champ.

miham90
miham90
Niveau 10
04 novembre 2006 à 14:33:47

super l´ambiance ic j´adore :content:

feel_good_inc
feel_good_inc
Niveau 10
04 novembre 2006 à 14:34:07

parce que toi t´es pas un boulet ?? ?!!
:rire: :rire:
excellent !
de dire que la mort de senna c´est rien et de dire que le podium est truqué :rire:

F1-F2005
F1-F2005
Niveau 4
04 novembre 2006 à 14:34:12

Tony je t´avait dit que t´allais te ridiculiser en faisant sa, je t´avait prévenu mais je m´en fou t´avait deja une mauvaise reputation, avec des coup de telephhone tu nous les casser sérieusement ainsi que t´es coup de speed sur MSN et nous mentir pour des truc

feel_good_inc
feel_good_inc
Niveau 10
04 novembre 2006 à 14:34:49

si votre champ ne marche pas et si c´est la merde, et bien chacun joue de son côté dans son petit coin et basta ...

feel_good_inc
feel_good_inc
Niveau 10
04 novembre 2006 à 14:35:24

si c´est pour avoir des embrouilles tous les jours non merci, c´est tout le forum qui est en danger

GT-one
GT-one
Niveau 10
04 novembre 2006 à 14:35:53

Comme si 550 tours d´entraîenement ça lui suffisait pas à cui-là, fallait en plus qu´y recommence ses courses. :o))

Red_Bull-Melvin
Red_Bull-Melvin
Niveau 10
04 novembre 2006 à 14:36:00

Bon moi je suis ni pour Will ni pour Tony :hum:

Je trouve même cette "histoire" complètement débile et gamine :hum:

Mais il est vrai que le vote a été "truqué" en ayant rajouté une voie pour Barhain, qui sans cela, n´aurait pas été pris dans le calendrier, tout ça pour un pacte.

Voila l´histoire :ok:

Forza__Roma
Forza__Roma
Niveau 10
04 novembre 2006 à 14:37:02

Tfason on le sait tous les champs sont pouris par des tricheurs :hum: (je parle pas que de cette histoire)

F1-F2005
F1-F2005
Niveau 4
04 novembre 2006 à 14:37:26

Feel good :d) J´ai jamais dit que c´était rien mais j´ai dit que c´était rien a coté d´autre pilote ! Vous, vous êtes tous a fond sur Senna tsais les gars de 15 ans qui ont pas vecu a leur epoque et qui font les grand conaisseur, je suis je le repete une fois de plus, mais être a fond pour un gars qui a pas vécus a ton epoque c´est du boulet et c´est pour se la pété, sayez vous connaissait les exploit de Senna vous êtes foufou, Senna c´est du grand d´accord mais y a mieu, Schumi vaut rien a coté d´accord mais je m´en fou ! Fangio était je pense le plus grand, a l´epoque c´était le seul a tenir un GP complet : bon sayez en disant sa tu va me dire que je fait mon conaisseur pfff arete franchement

feel_good_inc
feel_good_inc
Niveau 10
04 novembre 2006 à 14:37:31

on dirait la FIA :rire:
que du trucage et de la triche ! :rire:

mazda_rx-8_hdi
mazda_rx-8_hdi
Niveau 10
04 novembre 2006 à 14:37:53

GT tu sait doit bien en avoir plein d´autre qui recommence leur course moi spécialement j´ai recommencé magny-cours 1fois a cause de ma play qui avait planté mais le reste j´ai jamais recommencé

feel_good_inc
feel_good_inc
Niveau 10
04 novembre 2006 à 14:38:33

Feel good :d) J´ai jamais dit que c´était rien mais j´ai dit que c´était rien a coté d´autre pilote ! Vous, vous êtes tous a fond sur Senna tsais les gars de 15 ans qui ont pas vecu a leur epoque et qui font les grand conaisseur, je suis je le repete une fois de plus, mais être a fond pour un gars qui a pas vécus a ton epoque c´est du boulet et c´est pour se la pété, sayez vous connaissait les exploit de Senna vous êtes foufou, Senna c´est du grand d´accord mais y a mieu, Schumi vaut rien a coté d´accord mais je m´en fou ! Fangio était je pense le plus grand, a l´epoque c´était le seul a tenir un GP complet : bon sayez en disant sa tu va me dire que je fait mon conaisseur pfff arete franchement

tu dévies ce que je t´ai dit
t´es vraiment malhonnete

feel_good_inc
feel_good_inc
Niveau 10
04 novembre 2006 à 14:39:06

enfin bon on a l´habitude, tu nous le prouve encore une fois ...

GT-one
GT-one
Niveau 10
04 novembre 2006 à 14:39:27

Toi Will arrête de te chercher des arguments tu fais que t´enfoncer.

Mazda >> évidemment qu´y a qui recommence leur course, mais lui y gagne déjà tout avec 3 tours d´avance et y recommence. On a déjà assez de tricheurs et faut que ce gars en rajoute une couche.
Avec ça j´commence à regretter de pas avoir recommencer Budapest et Monaco... :hum:

feel_good_inc
feel_good_inc
Niveau 10
04 novembre 2006 à 14:40:11

même avec une preuve ca va pas, enfin bon passons les gars ...

ya des choses plus graves que ca dans la vie, ya des gens qui ont le cancer, d´autres qui vivent dans la rue, d´autre qui ont le sida etc ...
ces conneries c´est rien a coté

Franta_Montagny
Franta_Montagny
Niveau 5
04 novembre 2006 à 14:40:40

Bon, les gars svp pas d´embrouille sur le forum, on a vous tous discuter sur msn svp.

feel_good_inc
feel_good_inc
Niveau 10
04 novembre 2006 à 14:40:46

laissez couler le topic ... ce sera mieux comme ca

F1-F2005
F1-F2005
Niveau 4
04 novembre 2006 à 14:41:30

Oué comme la mere de Tony elle a le cancer je suis desolé pour lui, enfin il a raconté sa a pas mal de monde sur MSN mais vu comme y parle encore aujourd´hui j´en croit pas un mot, mais je le respecte pour sa, vu qu´on connaitra jamais la verité

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment