CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deuxième épreuve du champ online

--fantasynium--
--fantasynium--
Niveau 10
06 mars 2006 à 22:13:56

Je pense qu´on fera les courses le vendredi soir a 21h.

C´est le meilleur horaire possible vu les possibilités de chacun.

Vive-renault
Vive-renault
Niveau 10
06 mars 2006 à 22:50:57

je pronostique

1 moi ou will
2 fanta ou will ou moi
3 GT one ou will
4 guigus ou nuvolari

et pour le réste je c est pas

et fait attantion a moi GT quar je sui autre chause san l´abs et extréman consten will a subi ma constense et ma rapiditer au jour d´huit !! !!

sur pas male de cource et il a aussi u de super pase darme je sui tres content détre a nouveau dans le cou !! !! :ok: :-p

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
07 mars 2006 à 07:26:55

Oué t´es redevenu très fort Fab par contre durant les derniere course j´ai tout foirer a cause des colis !

Vive-renault
Vive-renault
Niveau 10
07 mars 2006 à 10:07:01

oui mait les coli c est pour les bouler des le des pare il te rantre de dans an suite je re monte tous et op il a un con qui me re péte puff

puie j´aime pas aussi les coli quar quan je sui plus rapide que toi ou un autre comme fanta hier sou la pluie j´ai tes plus rapide alore pour vous doubler ja vait peur de vous taper!!!!

quar moi j´aime pas rantré dans les autre le sel moman que je le fait c est sula qui me des fonse je le re des fon normale non ?

sinon oui je me san bocou mie san l´abs je sui an confience de pous voire gagner des cource au chanp

:ok: :-p

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
07 mars 2006 à 10:51:30

Oué c´est trop chian et fait bannir GOMBEEN lol

GT-one
GT-one
Niveau 10
07 mars 2006 à 10:55:23

--fantasynium-- Posté le 06 mars 2006 à 22:13:56

Je pense qu´on fera les courses le vendredi soir a 21h.

C´est le meilleur horaire possible vu les possibilités de chacun.

Ouais, vendredi c´est bien. ^^

Et Fab, je suis pas à l´aise à Sepang mais c´est pas pour ça que je vais finir que 3e, j´vais tout donner et tout faire pour gagner. :-p

Et pour la course avec collis, soyez fair play ! par exemple, Will si je tente de te doubler tu me coupes pas la route, limite tu m´envoies pas dans le décors... pareil pour toi Fab, à Melbourne tu m´as empêché de passer dans la ligne droite ! :p)

Vive-renault
Vive-renault
Niveau 10
07 mars 2006 à 11:06:03

pas vrai GT tu man la a melbourne tu ma des foncer dans un virage alore que je me bater avec l´abs qui rander ma voiture savonese

de toute fason pour malési et les coli sula qui me rantre de dans il va an boufer de ma pare :ok: :-p parconte sula qui me lése partire de van avec 4 a 5 seconde davance il poura pue me ratraper un will mdr !! !!

GT-one
GT-one
Niveau 10
07 mars 2006 à 12:09:08

vive-renault Posté le 07 mars 2006 à 11:06:03

pas vrai GT tu man la a melbourne tu ma des foncer dans un virage

Oui, peut-être ! :rouge:

Mais aussi t´avais freiné hyper tôt ( à cause de l´abs ), mais ça je le savaispas, donc j´ai cru que tu l´avais fait exprès que je perdre du temps.

Et sinon, dans la ligne droite des stands, je t´ai fait l´extérieur et tu t´es rabattu sur moi, limite si tu me poussais sur le mur, et ça j´ai pas aimé. Donc dans les lignes droite vous faites gaffe, pas de coups tordus.

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
07 mars 2006 à 12:30:17

Oué Fab c´est clair je te vois bien gagner les deux course et moi 2e je pense si je gere bien :ok:

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
07 mars 2006 à 12:32:37

Et comme Kimi lol a melbourne j´ai fait le boulet car j´aurai gagner bien largement mais j´ai continuer a attaquer comme un malade avec 10sec d´avance a 5 tours de la fin

GT-one
GT-one
Niveau 10
07 mars 2006 à 12:35:16

MurrWilliam Posté le 07 mars 2006 à 12:30:17

Oué Fab c´est clair je te vois bien gagner les deux course et moi 2e je pense si je gere bien

Là tu rêves ! Forza est super fort à Sepang, Fanta aussi. Et si tu gères ta course comme à Melbourne t´es pas prêt de terminer 2e. :rire2:

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
07 mars 2006 à 12:37:30

T´inquiete j´ai une stratégie imparable cet fois pas comme a Melbourne, donc as va peter et je peut peut etre viser une victoire !

Vive-renault
Vive-renault
Niveau 10
07 mars 2006 à 12:39:33

GT one a réte de dit que forza et une fuser c est pas vrai il et bon mait tien pas la route plus de 4 toure donque moi avec ma constence je vise le podiom au minimome et sur tous la victoire :ok: :-p

GT-one
GT-one
Niveau 10
07 mars 2006 à 12:41:01

Tout le monde peut viser la victoire à nimporte quelle course, tu sais. :o))

Moi j´suis très confiant pour Imola, Barcelone, Silverstone, Suzuka et bien d´autres... les seuls où j´ai la trouille c´est Bahrain, Monaco ( tout le monde peut gagner, suffit de savoir bien tapper dans les murs ) et Monza ( suffit de savoir où couper... ). :p)

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
07 mars 2006 à 12:42:53

Lol mais GT ta pas vu rouler Fab depuis qu´il a enlever sont ABS et a Sepang je pense que c´est pas le plus rapide mais il a une constance de fou donc pour nous croit moi c´est mort mais bon

GT-one
GT-one
Niveau 10
07 mars 2006 à 12:43:02

Forza est très bon, il a pas assuré à Melbourne mais ça veut pas dire que c´est une quish, sinon qu´est-ce qu´on pourrait dire de toi...

Juste avant de faire les manches, j´avais fait quelques courses avec Fanta et Forza, et y m´a impressoné, pendant les 4 tours y tenait un rythme d´enfer et moi j´étais derrière, j´commencais à avoir les boules d´être ridicule à Melbourne d´ailleurs, lol.

GT-one
GT-one
Niveau 10
07 mars 2006 à 12:44:04

Question de constance Fanta et moi on est très bon dans cet exercice, mais à Sepang j´crois pas que j´y arriverai. Là, je sais vraiment pas qui va gagner... :p)

Vive-renault
Vive-renault
Niveau 10
07 mars 2006 à 12:44:56

moi je sui sur de gagner monaco et monza fasile quar monza san couper je fait 1,17

:ok: :-p oui on pes tous gagner a pare guigus a mouin quil et du c.. mait fait gafe a moi a suzuka quar je pence étre le plus rapide la bo !! !! et dotre sircui sof Barcelone Silverstone

mait bariem je vait faire male !! !! je tourne fasile an 1,29 !! !!

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
07 mars 2006 à 12:45:27

Suzuka oué !! ! enfin bon on verra tout sa en temps voulu :ok:

GT-one
GT-one
Niveau 10
07 mars 2006 à 12:48:24

Barcelone et Silverstone je sens que ça va être de TRES belles courses. :-p

La vidéo du moment