CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Essais intersaisons: S1->S2 [Champ FFW™]

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
06 novembre 2006 à 19:42:55

donc les essais sont a Silverstone Melbourne et Jerez :o)) :(

Necrophobya
Necrophobya
Niveau 7
06 novembre 2006 à 19:44:30

Silverstone >> :hum:
Melbourne >> :coeur:
Jerez >> Je l´ai pas :o))

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
07 novembre 2006 à 07:31:14

3 Jours d´essais sur les circuits suivants :
- Vendredi 10 novembre : Melbourne
- Samedi 11 novembre : Silverstone
- Dimanche 12 novembre : Jerez

Après décidez vous qui de Forza, Fanta et Martin s´occupe de quoi :ok: car sa commence dès le vendredi de cet semaine !

thibbb
thibbb
Niveau 10
07 novembre 2006 à 13:10:52

JE trouve que c´est con d´avoir virer Will car il administre bien mieux le champ que Martin pra exemple... :sarcastic:

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
07 novembre 2006 à 15:27:19

Ouais Will était un super gestionnaire, il était parfait dans ce role dommage :(

Red_Bull-Silver
Red_Bull-Silver
Niveau 10
07 novembre 2006 à 15:51:43

Ðommage Que C´est Pas Moi. :nah: :-(
Je Suis Très Pointilleux Sur Les MAJS. :-p ^^

Je Serais Là Pour Melbourne. :sournois:

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
07 novembre 2006 à 16:00:09

je suis d´accords sur lke faite

et je c pa ssi les classements ect seront bien fais je c que martin connais bien les fonctionnements des sites mais will encore mieux :lol:

Parconte fanta forza je c pas

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
07 novembre 2006 à 16:35:15

thibbb Posté le 07 novembre 2006 à 13:10:52 JE trouve que c´est con d´avoir virer Will car il administre bien mieux le champ que Martin pra exemple...

:d) Merci ! En réalité c´est moi qui me suis retiré mais après avoir reflechie je voulais revenir, mais maintenant que ce "pacte" a était découvert, Fanta veut plus que je me présente ...
Enfin tu peut pas dire que Martin administre moin bien que moi on l´a jamais vu a l´oeuvre, mais moi cet saison je me suis relaché un peu quand un pilote me demander un renseignement par contre, niveau site j´ai mis le paquet, et même si je gêre pu le champ j´aimerais bien continuer a administrer le site, afin d´apporter des innovations !

Tony[-Senna-]
Tony[-Senna-]
Niveau 7
07 novembre 2006 à 16:36:34

Je communiquerai Les test que faisai Ferrari ainsi que les résultat après les résultat de VOS esais d´intersaison :ok:

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
07 novembre 2006 à 16:36:35

Si sa dérange pas Fanta sa me plairait bien d´être sous gestionnaire, partie admin ...
Disons que je m´occuperais du site, des résultats de course si il veut et de caser des pilotes lorsqu´il recherche un baquet ...

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
07 novembre 2006 à 17:15:32

Ouais Will revient :coeur:

Jecht_bibi
Jecht_bibi
Niveau 10
07 novembre 2006 à 17:29:22

et pourquoi c´ets fanta qui decide de tout? C´est aussi TON champ apres tout, pas que le sien... :(

--fantasynium--
--fantasynium--
Niveau 10
07 novembre 2006 à 17:59:13
  1. echt_bibi profil
  2. Posté le 07 novembre 2006 à 17:29:22 avertir modérateur
  3. et pourquoi c´ets fanta qui decide de tout? C´est aussi TON champ apres tout, pas que le sien...

J´en ai marre qu´on dise que je dirige tout seul CAR C´EST PAS VRAI, la décision de virer will des admins du champ a été prise a plusieurs, et non tout seul, je l´ai prise notament avec forza (admin S2 et locke (admin S1) alors demande moi directement Jecht avant de dire n´importe quoi.

Stp, merci.

PS : Will, tu peux toujours t´occuper du site, vu que tu as toujours ton niveau d´admin sur le site du champ. Tu pourras t´occuper de le mettre à jour régulierement, enfin si Forza et Martin sont d´accord biensur ce qui ne devrait pas poser de pb je pense mais demande leur quand meme.

008martin
008martin
Niveau 10
07 novembre 2006 à 18:09:25

Fanta :d) Non, aucun problème.

* thibbb profil
* Posté le 07 novembre 2006 à 13:10:52 avertir modérateur
* JE trouve que c´est con d´avoir virer Will car il administre bien mieux le champ que Martin pra exemple... :sarcastic:

:d) J´ai meme pas encore commencé a gérer qu´on me critique deja, et puis de la a dire que j´administre mal, faut pas pousser non plus.

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
07 novembre 2006 à 18:12:28

Oué Jecht enfin bon justice a était faite, avec le bordel que j´ai fait voila ...
Enfin, Spa grave le champ gardera toujours les initial FFW qui indique les 3 créateurs ! La fierté reste ... puis je m´occuperais du site !

008martin
008martin
Niveau 10
07 novembre 2006 à 18:14:56

Oui, tu as toujours fait de beaux sites, alors continue. :-)))

Tony[-Senna-]
Tony[-Senna-]
Niveau 7
07 novembre 2006 à 19:33:09

Svp est ce que quelqu´un pourrai me metttre admin sur le site pour que je fasse le budget Ferrari.

Merci...

Jecht_bibi
Jecht_bibi
Niveau 10
08 novembre 2006 à 13:56:10

--fantasynium-- Posté le 07 novembre 2006 à 17:59:13 # echt_bibi profil

1. Posté le 07 novembre 2006 à 17:29:22 avertir modérateur
  2. et pourquoi c´ets fanta qui decide de tout? C´est aussi TON champ apres tout, pas que le sien...

J´en ai marre qu´on dise que je dirige tout seul CAR C´EST PAS VRAI, la décision de virer will des admins du champ a été prise a plusieurs, et non tout seul, je l´ai prise notament avec forza (admin S2 et locke (admin S1) alors demande moi directement Jecht avant de dire n´importe quoi.

Stp, merci.

PS : Will, tu peux toujours t´occuper du site, vu que tu as toujours ton niveau d´admin sur le site du champ. Tu pourras t´occuper de le mettre à jour régulierement, enfin si Forza et Martin sont d´accord biensur ce qui ne devrait pas poser de pb je pense mais demande leur quand meme.

C´est comme quand TU as décidé de me retiré mon temps de qualif pcq ma connexion a pas marché assez vite, tu as décidé TOUT SEUL :-)))

dica46
dica46
Niveau 10
08 novembre 2006 à 14:09:20

MurrWilliam Posté le 07 novembre 2006 à 16:36:35 ... et de caser des pilotes lorsqu´il recherche un baquet ...
:sarcastic: :doute:

thibbb
thibbb
Niveau 10
12 novembre 2006 à 18:07:30

Les gars il y avait pas des essais aujourd´hui ?? :question:

La vidéo du moment