CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alonso: 'Je stoppe après un 3e titre'

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
24 octobre 2006 à 19:17:42

Alonso: "Je stoppe après un troisième titre"

Le double champion du monde de Formule 1 Fernando Alonso veut stopper sa carrière après un troisième titre mondial. C´est ce qu´il a fait savoir à la télévision espagnole.

Alonso a fêté son second sacre.
"J´aurai atteint l´objectif de ma carrière si je fais mes adieux avec trois titres en poche", a déclaré Alonso, 25 ans, 24 heures à peine après avoir sacré le deuxième titre mondial de sa carrière au Brésil.

Le pilote de Renault a également avoué que dimanche fut un jour plein d´émotions.

Rappelons que l´Espagnol roulera pour McLaren la saison prochaine.

Source :
http://www.sport.be/fr/sp/sportsauto/?Article_ID=166675

:d) Voila je voulais mettre sa, sa me fait rire quand même ^^

vive-kubica
vive-kubica
Niveau 4
24 octobre 2006 à 19:18:29

il est co* ou quoi :question: :ouch:

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
24 octobre 2006 à 19:18:58

http://flagworld.auto123.com/fr/racing/news/index,view.spy?artid=71277

Red_Bull-Melvin
Red_Bull-Melvin
Niveau 10
24 octobre 2006 à 19:19:00

Lol il a pas dit qu´il stoppait après 3 titres :hum: mais que si il avait 3 titres dans sa carriere il aurait atteint son objectif :ok:

008martin
008martin
Niveau 10
24 octobre 2006 à 19:20:00

Melvin a raison !

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
24 octobre 2006 à 19:20:06

Non regarde sa
http://f1.racing-live.com/f1/fr/infos/actualites/detail/061024101502.shtml (c´est le meme qu´avant sauf en f1 live ^^)

008martin
008martin
Niveau 10
24 octobre 2006 à 19:21:54

On dit nulle part qu´il arreterais directement en cas de 3e sacre !

Red_Bull-Melvin
Red_Bull-Melvin
Niveau 10
24 octobre 2006 à 19:22:15

Il a rejoin McLaren pour faire comme Senna ou quoi ? :ouch:

C´est vrai que ce qu´il dit est spéciale, 3 titres pour faire comme Senna, on l´interprete comme si il voulait pas en avoir plus, mais a mon avis il voulait pas dire ça ...

vive-kubica
vive-kubica
Niveau 4
24 octobre 2006 à 19:22:23

mais il en a l´attention ...

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
24 octobre 2006 à 19:25:20

il ne s´est pas remis de son titre c´est tout :ok:

Red_Bull-Melvin
Red_Bull-Melvin
Niveau 10
24 octobre 2006 à 19:25:31

Sa m´étonneré qu´il prenne sa retraite à 26 ans si il gagne le titre la saison prochaine :hum:

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
24 octobre 2006 à 19:26:19

Rejoindre McLaren et ne jamais courir avec Ferrari me rappelle beaucoup Senna", dit Alonso aujourd’hui sur ’Telecinco’.

===>>> Tkt pas, Ferrari n´a jamais voulu de toi :ok:

"Il a gagné trois titres et pour moi, arrêter avec trois titres et réaliser ce qu’il a réalisé serait un bon objectif pour ma carrière."

C’est pourquoi j’étais très motivé au Brésil pour être certain que tout resterait en l’état comme tout au long de la saison : entre nos mains."

===>>> C´est clair entre tes mains, 26 pts de perdu mais ca reste entre tes mains.....

http://www.toilef1.com/Alonso-un-troisieme-titre-puis-la.html

Red_Bull-Melvin
Red_Bull-Melvin
Niveau 10
24 octobre 2006 à 19:28:42

Rejoindre McLaren et ne jamais courir avec Ferrari me rappelle beaucoup Senna", dit Alonso aujourd’hui sur ’Telecinco’.

===>>> Tkt pas, Ferrari n´a jamais voulu de toi

Tu fais erreur, Ferrari aurait volontier pris Alonso :ok:

C’est pourquoi j’étais très motivé au Brésil pour être certain que tout resterait en l’état comme tout au long de la saison : entre nos mains."

===>>> C´est clair entre tes mains, 26 pts de perdu mais ca reste entre tes mains.....

Bah a ce que je sache il a remporter le titre :hum: donc oui il lui est resté entre les mains :hum:

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
24 octobre 2006 à 19:34:58

toujours la pour me contredire :)

hum tout au long de la saison c´est resté entre ses mains ca veux dire il a tout controlé même quand il a abandonné en Hongrie c´était controlé alors :)

Quand tu dis qu´il aurai pris Alonso, tu te bases sur quoi pour dire ca ?? ?
J´pense que si il aurai voulu prendre Alonso il l´aurai pris, Alonso il part chez Mclaren juste pour l´argent il va pas me faire croire qu´il veut faire comme Senna... :nah:
:question:
Entre Raikonnen et Alonso j´suis persuadé qu´ils ont choisi Raikonnen ( le mec qui va chier quand tous les pilotes et Pelé vont saluer Schumacher pour sa carrière :rire: )

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
24 octobre 2006 à 19:36:23

Non Melvin ta tout faux, Ferrari n´ont jamais voulu Alonso, evidemment c´est une solution de dernier recours si y aurais pu de bon pilotes mais jamais il le veulent pour le moment !

Et pour sa carriere elle s´aretera pas l´an prochain Melvin, car sont 3e titre y peut l´oublier lol il l´aura jamais ...

Locke
Locke
Niveau 34
24 octobre 2006 à 19:37:41

Grave :rouge:

larek
larek
Niveau 6
24 octobre 2006 à 19:42:19

Euh mais quest ce quon en a a foutre putain.
Ferrari choississe qui ils veulent nempeche que pour linstant raikko est pas champion et fernando a déjà deux titres.
Et de tte facon raikko ca fait je sais pas ccmbien de tps quil a signé chez ferrari mais sinon au meme moment lannée derniere on sait pas quils auraient pris!
Et tout le parie ferrari lannée prochaine, ils auront un avantage cest clair parce que bridg ils connaissent par coeur mais sinon voilà au niveau pilote on nen sait rien
Arreter de dire que maclaren y seront nul vous en savez rien!!!!
vous auriez parié sur renault y 2 ans non?
Ben alors taisez vous

Red_Bull-Melvin
Red_Bull-Melvin
Niveau 10
24 octobre 2006 à 19:43:10

Vous vous fondez sur quoi pour dire que Ferrari ne voulait pas d´Alonso :hum: vous en savez rien (moi non plus lol) ...

Il a jamais dit qu´il avait TOUT controlait mais qu´il avait fait en sorte qu´au Brésil que tout resterai dans l´état, c´est à dire les 2 titres a Renault ...

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
24 octobre 2006 à 19:46:11

Hum j´suis pas si sur que ca sera plus dur pour Alonso que pour Raikonnen.... Vu ce qu´il a dit a Brundle, si il est pas sérieux, il risque de ni*** sa carrière chez Ferrari, si il réussi pas la bas dès les premières course il est mort, surtout qu´on va le souler avec Schumacher " ouais MSC il tournai plus, ouai il buvait pas, ouai il soutenait plus ses mécanos etc...." je pense que pour Alonso ca va même être plus simple d´arriver chez Mclaren, il sera comme Schumacher en 96, LE boss qui doit relever une écurie, alors que Raikonnen ça va être le mec qui va passer après le gars qui a tous ( ou presque) les records en F1 et qui a relevé ( avec Todt ) et fait brillé Ferrari... La pression..... :peur:

larek
larek
Niveau 6
24 octobre 2006 à 19:48:21

Non mais Melvin arrete ce topic est fait pour descendre alonso de tte facon vous interpréter tout comme la presse pi sil veut arreter il fait ce quil veut on sen fou!!! Dites pas le contraire vous profitez de ce quil a dit pour le descendre les gars!
Je vais en créez un pour dire le mal que jai pensé de ferrari alors....
Nan parce que jai pas que ca a foutre

La vidéo du moment