CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alonso champion du Monde !!

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
22 octobre 2006 à 22:42:01

ouai mais entre ces tours, il y a eu la panne de MSC puis après les retardataires a doubler, il est resté 3 tours derrière, il s´est montré et l´autre il s´est ramassé.

enfin bon course de folie quand même grace à MSC sinon ca aurai été une course de merde.

Vive-renault
Vive-renault
Niveau 10
22 octobre 2006 à 23:48:30
  • Bkone profil

* Posté le 22 octobre 2006 à 20:52:41 avertir modérateur
* SCHUMI a encore prouvé qu´il était bien le meilleur!! terminer 4è après avoir eu à remonter depuis la dernière place à cause de ce batard de Fisichella

pufff je sui mdr il a rien fait schoumi tous les pilote le lésser passé alore il a rien de bo sof kimi et fisico qui lon pas lésser les autre sa se voié puie il lon maime dit a tf1 an cource puff je sui content an fin la f1 re de vien de la f1

Vive-renault
Vive-renault
Niveau 10
22 octobre 2006 à 23:49:52

:ok: :-p

008martin
008martin
Niveau 10
23 octobre 2006 à 07:29:16

Fab !! ! :ok: :-p

feel_good_inc
feel_good_inc
Niveau 10
23 octobre 2006 à 08:49:53

les 2 titres sont mérités, après tous les batons qu´on mis la FIA et Ferrari dans les roues de Renault ...
schumacher a fait une remontée exceptionnelle !
normal tout le monde l´a laissé passé ! exemple doornboos et barrichello (a la radio : ne gêne pas michael)
ca ferme la gueule a la FIA, a Ferrari, a tous les putains de pro ferrari qui on bien fait chier et aussi aux connards de journalistes qui ont sucé schumacher tout le grand prix !

vive-mclaren
vive-mclaren
Niveau 10
23 octobre 2006 à 13:33:02

vive-renault Posté le 22 octobre 2006 à 23:48:30 * Bkone profil

• Posté le 22 octobre 2006 à 20:52:41 avertir modérateur
  • SCHUMI a encore prouvé qu´il était bien le meilleur!! terminer 4è après avoir eu à remonter depuis la dernière place à cause de ce batard de Fisichella

pufff je sui mdr il a rien fait schoumi tous les pilote le lésser passé alore il a rien de bo sof kimi et fisico qui lon pas lésser les autre sa se voié puie il lon maime dit a tf1 an cource puff je sui content an fin la f1 re de vien de la f1

je suis d accord avec0 lui (tres rare)

le seule qui lui a resister c ets kimi si tu regarde bien

RedBo2rD
RedBo2rD
Niveau 4
23 octobre 2006 à 13:33:35

ya juste lé red bull etc... ki l on laissé passé arreté de dire n importe koi il on di a barrichello de ne pa géné schumi si il passe sellement sinon i on pa di de le laissé passé schumi ,il a passé 2 foi fisichella ds la course la honte pour fisicho parske l avance kil avé é il c re fé doublé par schumi :rire: mdr é le dépassement sur kimi tro intelligent rien a dire tro booo jespere lanné prochaine champions sera ni alonso ni kimi mé massa sa sra trooo biennn :ok:

vive-mclaren
vive-mclaren
Niveau 10
23 octobre 2006 à 13:34:45

vive-hamilton

larek
larek
Niveau 6
23 octobre 2006 à 15:42:02

REDBO tu sors
Cest laid ce que tu dis
Cest toi qua la honte

martlio
martlio
Niveau 10
23 octobre 2006 à 17:30:27

En tout cas, chez renault on écrit pas très bien, le langage sms, vous connaissez, ça se voit, on comprend presque rien certains posts...

martlio
martlio
Niveau 10
23 octobre 2006 à 17:31:12

:d) :lol: alors ce post, il bat tous les records :rire:

martlio
martlio
Niveau 10
23 octobre 2006 à 17:31:33

En terme d´orthographe et de compréhension je parle^^

008martin
008martin
Niveau 10
23 octobre 2006 à 18:02:26

C´est clair, mais bon ...

-Hamilton-
-Hamilton-
Niveau 4
23 octobre 2006 à 18:18:33

Je compte sur toi Hamilton :coeur:

martlio
martlio
Niveau 10
23 octobre 2006 à 18:34:07

Martin :d) :sournois:

008martin
008martin
Niveau 10
25 octobre 2006 à 07:34:53

Hamilton :sors:

:sournois:

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
25 octobre 2006 à 11:55:02

Martin :sors:

:sournois:

Tu vas faire quoi avec ton Renault? :lol:

Fisichella numéro 1 et Kovalainen en numéro 2 :rire:

tonxy
tonxy
Niveau 4
25 octobre 2006 à 13:00:19

juste pr votre informations les anti ferrari et schumacher (je suis ni pr schumi ni pr alonso).
vous etes surement trop jeunes et n avaient pas vécu bocou de grand prix. mais ds un final de championnat du monde, lors de la derniere course si le titre est tjrs en jeu LA CONSIGNE DE LA FIA est de laisser la voie libre aux concurrents pr le titre. sauf bien sur pr les premieres places. voila pkoi seuls raiko et fisico ne l ont pas laissé passé.
qd un pilote joue le titre et kil est 2sec plus rapide ke toi, a koi bon l empecher de passer?

larek
larek
Niveau 6
25 octobre 2006 à 15:03:01

Pas daccord du tout Tonxy
La consigne cest pas ca du tout la consigne est de ne pas prendre de risque inconsidéré pour empécher le pilote en question de doubler.
La consigne nest pas de laisser passer cest totalement faux.
A la limite alonso et schumi aurait du partir de la 20 et 22 places tout le monde les aurait laisser passer..... Faut arreter a ce moment la place sur la grille on sen foutait carrement.
Trulli aurait du laisser passer tout de suite fernando alors!!!Non cest pas normal cela dit ca a pas changer grand chose là sur ce GP!!
Et pour info a tout le monde regarder les meilleurs temps en course alonso est pas loin de massa en 1.12.900 dans son avant dernier tour!!!

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
25 octobre 2006 à 15:35:56

Je suis anti Schumacher et je suis les grand prix depuis l´age de 6 ans donc a mon avis je sais très bien ce qu´il y a comme différence ntre Laisser passer et facilité la tache :ok:

Suzuka 1998 souvient toi bien ma cocotte, Schumacher est dernier et Hill qui était 6e si me trompe pas n´a aucune façon laisser passer Schumacher 7e donc hors des points, c´est la course. Evidemment celui qui est battu mais qui va vouloir faire tout ce qu´il peut pour conserver sa place alors que c´est du suicide est interdit, autrement ça n´a aucun interet :ok:

La vidéo du moment