Fantahenryalex
lol cool enfin une voix meme si je sais que j´y serai po merci jaroslave
- Martin : 2 voix- Thib : 1 voix- Tony- Fanta : 7 Voix- Mazda : 1 Voix- Jaroslave- Thomas- BossHenry : 2 voix- Locke : 5 Voix- Forza : 7 Voix- Martlio : 2 Voix- Alexandre : 1 voix- Silver : 5 voix
Je vote pour Fanta, désolé Thibb, en premier lieu je voulais voter pour toi mais ça sert à rien vu que t´as qu´une voie
et les 2 autres xander c´est 3 personne
FantaLockeForza
- Martin : 2 voix- Thib : 1 voix- Tony- Fanta : 8 Voix- Mazda : 1 Voix- Jaroslave- Thomas- BossHenry : 2 voix- Locke : 6 Voix- Forza : 8 Voix- Martlio : 2 Voix- Alexandre : 1 voix- Silver : 5 voix
lockefantaet peu importe le 3 ième
- Martin : 2 voix- Thib : 1 voix- Tony- Fanta : 9 Voix- Mazda : 1 Voix- Jaroslave- Thomas- BossHenry : 2 voix- Locke : 7 Voix- Forza : 8 Voix- Martlio : 2 Voix- Alexandre : 1 voix- Silver : 5 voix- peu importe le 3 ième : 1 voix
Est-ce que ceux qui n´ont pas encore voter, peuvent le faire svp.
forzafantaalex
- Martin : 2 voix- Thib : 1 voix- Tony- Fanta : 10 Voix- Mazda : 1 Voix- Jaroslave- Thomas- BossHenry : 2 voix- Locke : 7 Voix- Forza : 9 Voix- Martlio : 2 Voix- Alexandre : 2 voix- Silver : 5 voix
cool j´ai 2 voix et aucune chance XD
forza fanta et locke sont bien partis
on peut laissé le vote jusqua demain ou apres demin nn ?
Oué pourquoi pas, de toute façon, je pense que presque tout le monde a déja voter.
bon bin et bien je crois que se sera forza fanta et locke les admins de la s2
sa n´aura pas changé a part le retour de forza a la place de will
J´ai pas voté
a oue merde XD
bin vote
pas voté non plus.. xD
dac on atend demin comme j´avai dit alors
alors votez XD
euh tu me payes si je vote pour toi XD ? bon moyen de se faire de l´argent xD
j´aimerai
mais jsrai po admin tu tournoi Erf ca sert presque pu a rien