Je viens fêter avec vous mes 20.000 méssages. Je le fais car c´est la coutume sur le forum, malgrés que je regarde trés peu mon nombre de message.Mais sa me permet de vous remercier de m´avoir déjà supporté depuis 8 mois, les débuts n´ont pas été façile mais depuis vous m´avez réspecté et nous somme tous unis içi.
Big dédi à
Melvin --> Mon coéquipier à un moment ac williams sur le online.De bon moment dessus lol
Silver --> Quelques disputes enssemble mais t´es quelqun de trés simpas, et tu m´aide beaucoup en ce moment
Locke --> Que j´ai pas vraiment connu avant et depuis bien 1 mois, on se tape de gros plane sur msn, des gros délire.
Henry_The_Boss -->
henry.Supporter d´arsenal,on se parle quelques fois sur msn, gars trés simpas ainsi que nissa
GT-one --> Monsieur qui me reproche le clik façile sur la croix, j ai jamais compris.Trés simpas gt one, le fan de fisichella 
Forza --> Simpas, je te connais pas vraiment.
Ronaldo --> Pas bcp de discute enssemble mais t´es vraiment cool 
MurrWilliam --> Celui avec qui je m´entend vraiment le mieu depuis pas mal de temps. Trés cool, qui ma rendu bcp de service.
Mazda --> Petit jeune homme trés mure ^^
J´oublie pas aussi martin et fanta avec qui j ai eu aussi de bon moment
Dédicasse aussi aux autres du forum que je n´oubli pas LeFouDeLaF1,Dica ,thomas,alex,tony
, montoya212
,jaroslave(le petit nouveau) vive renault (avec qui le forum a eu des problémes) nzo.
J´éspère que j´ai oublié personne.
Mon forum préféré