Salut a tous voila enfin j´arrive a mes 10 000 messages
alors voila comme beaucoup de monde la fais je vais essayer de faire une belle dédicasse a "presque" tout le monde
On a passer d´exellente soirée ensemble,surtout sur le forum du 2005
y´en a pleins qui sont parti depuis mais le forum reste tout de meme exellent, tout comme ses forumeurs
Alors voila ma dédicasse pour mes 10.000
William --> Un super pote depuis plus d´un an, je me rapellerai toujours ces soirées de pendu et de quizz avec lui
GT-One --> le nombre de fou rire qu´on s´est pris tout les deux lol, l´est super simpa et surtout toujours en train de rire
Forza-Roma --> Mon ptit italiens , d´aillerus le seul italiens que j´apprecie

allez la roma
Mazda ---> le meilleur coach que j´ai jamais eu
Martin --> on a passer de super soirée ensemble sur son blabla et je l´aime beaucoup
Tony ---> Un peu vantard mais quand il veut il est super simpa
Stik ---> Le meilleur moderateur du monde
Henry ---> on est tout les deux des grands fan du meilleurs attaquant du monde qui est henry vive arsenal
Melvin ---> Mon meilleur pote du forum, anciens coéquipier de chez williams
ze t´aimeee vive klien
Locke ---> desfois il fais des blagues que je comprends pas trop mais c´est un bon pote lui aussi
thibb ---> pas eu trop l´occasion de parler sur msn mais trop mignon sur le forum
silver --->j´adore son écriture et son état d´esprit
fanta ---> mon parisiens adoré jl´adore trop
Bon voila je sais j´en ait oublier plein mais la la liste commence a etre longue ^^
donc une gros bisous ( ) a martlio,guigus,jaroslav,monty,nos ( qui viens plus ) alonso5 ( qui vient plus non plus ) jecht,
vramvrim,nissa,lefoudelaf1,ronaldo,miham,alexandre
voila