Ah oui j´avais oublié, enfin avec toutes les adresse que ta ...
Alexandre936
Niveau 10
19 octobre 2006 à 08:57:52
lol ^_^
jvai faire les essais cet semaine pour me remettre en forme comme sa fait longtemps ke je jouai plu au 06 XD
et la course jvai donner le max hihi *_*
jeje114
Niveau 10
19 octobre 2006 à 16:33:38
Salut les gars !! ! Voila j´arrete le champ (pour la saison 1) pour la saison 2 je verrai plus tard et je dirai sa a Tony j´espere que Forza verra mon message , guigus pourra surement me remplacer
voila j´ai pris cette decision, car certaine personne on encore des doutes sur ma soit disante tricherie (je ne parle pas de Will en disant sa on s´est expilqué et il n´a rien a voir avec sa )et sa me plairait pas de gagner une course ou d´etre bien classé en sachant que des personnes peuvent penser ou soupsonné la triche ^^ je n´en veut pas a Will ni a Fanta, Forza et Locke d´avoir fais une "enquete" ^^ car c´est normal, au moins il sont serieux en tant que Admin du championnat !! !
Merci a Forza de m´avoir engager en tant que pilote chez Honda et je suis content d´avoir fais et de m´etre amuser en faisant ce championnat avec vous !!
mazda_rx-8_hdi
Niveau 10
19 octobre 2006 à 16:56:34
Part pas car tu donne raison a se qui pense que tu triche
LSO-LtThomas
Niveau 10
19 octobre 2006 à 16:59:31
Bah erste au moins jusqu´a la fin de la saison, c´est bete de partir sur le jugement des autres....