CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel est VOTRE champion du monde?

TheGTM
TheGTM
Niveau 48
15 octobre 2006 à 20:47:31

Voilà je créé ce topic pour ce sondage cité précedemment : quel est, selon vous, le pilote qui mérite le plus de coiffer la couronne mondiale des pilotes?
Pour moi aucuns doutes la dessus : Alonso.
Tout d´abord parce qu´il a réalisé un début de saison du tonnerre et qu´il nous a permis (à cause du manque de rapidité de sa R26 pendant quelques mois) de vivre l´une des saisons de F1 les plus intéressantes possible grace à une bataille d´exception contre Schumi.
Ma déception de l´année est Raikkonen qui n´a pas pu briller une seule fois de la saison à cause d´un machine trop "cassante" et pas assez puissante.
:merci: et bon vote :p)

Tony[-Senna-]
Tony[-Senna-]
Niveau 7
15 octobre 2006 à 20:50:03

Quand tu dis bataille d´exception faut pas réver xD

Dans ce cas tu aurais pisser dans ton calcon si tu aurais vu Senna/prost xD

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
15 octobre 2006 à 20:50:22

Michael Schumacher pour moi, le champion qui reset un leadeur incontestée, à arme égal il a pu battre Alonso (Nurbrugring, Imola ...) mais malheuresement grosse déception a Suzuka :snif:
Enfin pour moi c´est LE pilote qui mérite le plus, surtout faire sa a 37 ans, pas beaucoup auront encore assez d´énergie à cet age !

--fantasynium--
--fantasynium--
Niveau 10
15 octobre 2006 à 20:54:30

Il le mérite tous les deux mais pour moi Alonso a été le plus régulier cette saison, il a dominer le championnat de bout en bout, donc il sera quelque par juste que le titre lui revienne.

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
15 octobre 2006 à 20:56:04

Régulier ? autant que Schumi, chacun un abandon pour sortie de piste (Melbourne pour Schumi, et Hongrie pour Alonso) chacun une casse moteur (Monza pour Alonso et Suzuka pour Schumi) et puis voila, mais y ont tout les deux fait une saison fantastique mais a mon gout Schumi mérite, c´est mon avis c´est tout !

Cid_bis
Cid_bis
Niveau 2
15 octobre 2006 à 20:57:06

moi heidfeld

TheGTM
TheGTM
Niveau 48
15 octobre 2006 à 20:57:06

Tony Senna, il faut être réaliste.
Je suis d´accord avec toi sur un point : le fait que le duel Alonso/Schumacher ne vaut en rien le duel Senna/Prost.
Mais ça fait déjà plus de 15 ans que la bataille en F1 ne fait plus rage comme dans ces "belles années" de la F1 et ça c´est triste car désormais c´est la machine qui fait les perfs du pilote et plus le contraire :snif:
Mais ce duel Alonso/Schumacher était quand même l´un des plus intense que l´on a pu vivre depuis cette époque passée (avec celle Hakkinen/Schumacher et Schumacher/Raikkonen).

--fantasynium--
--fantasynium--
Niveau 10
15 octobre 2006 à 20:57:25

Oué, c´est clair, mais n´oublie pas que Alonso est en tete du champ pilote depuis le 1er GP, à part au GP du Japon ou il était égalité ( Schumi devant au nbr de victoires).

Tony[-Senna-]
Tony[-Senna-]
Niveau 7
15 octobre 2006 à 20:59:14

:oui: TheGTM totalement d´accord avec toi.

Et puis on a eu des duel intense peut etre au niveau des point mais plus au niveau des bataille pour le titre roue contre roue :non:

comme prost senna Hill schumi ou bien Villeneuve Hill

Tony[-Senna-]
Tony[-Senna-]
Niveau 7
15 octobre 2006 à 21:00:06

Villeneuve schumi*

TheGTM
TheGTM
Niveau 48
15 octobre 2006 à 21:06:19

Tu as raison tony senna.
Il y a des jours, j´aimerai énormément vivre au début de la F1 car à cette époque, il était trés dangereux de conduire ces bêtes instables et la vie des pilotes ne tenait qu´à un fil !
On avait tout à apprendre des moteurs de l´aéro et des pneus ce qui voulait dire qu´avec beaucoup de talent on pouvait réussir.
Maintenant seul l´argent compte et les milliards défilent pour avoir une voiture la plus parfaite possible.
J´espère juste que cette F1 reprendra forme le plus rapidement possible et qu´enfin on puisse revivre des périodes mythiques du sport auto :bave: :snif2:

dcf1mm
dcf1mm
Niveau 8
16 octobre 2006 à 12:52:02

murrwilliam qui dit que alonso est sorti de la piste en hongrie... :nonnon: si c´est pas de la mauvaise foi ça... c´est pluto schumi ki s´est viandé en hongrie... alonso mérite plus que schumacher car il a fait la saison parfaite, il a su gérer quand sa voiture n´était pas au top et tout... mais je reconnais aussi que schumi a fait un une superbe saison

kimipsg
kimipsg
Niveau 7
16 octobre 2006 à 12:52:37

kimi car ce qu´il a fait cette année avec une mclaren a la rue est exceptionnel

mazda_rx-8_hdi
mazda_rx-8_hdi
Niveau 10
16 octobre 2006 à 16:53:11

:rire: ta raison dcf1mm schumi c super bien mangé le mur :hum: il a cassé sa suspension et c´est pneu etait mort ab.... puis il a bien le droit de dire que schumi pour lui est champion cette année. Aprend a respecté l´avis des autre :ok:

008martin
008martin
Niveau 10
16 octobre 2006 à 17:09:49

Pas de doute, sans les intervantions foireuses de la FIA en cours de saison (cf. Mass dampers) Alonso aurait écrasé le championnat, si vous regardez bien depuis France et le retrait des mass dampers Schumi a commencé a gagner.

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
16 octobre 2006 à 17:38:57

Moi je dis Hamilton meme s´il n´a pas couru :lol:

Car il a écrasé la saison de GP2 :coeur:

davian
davian
Niveau 10
16 octobre 2006 à 17:48:43

C´est Schumi qui mérite le titre
pas besoin d´argumenter, c´est le meilleur c´est tout

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
16 octobre 2006 à 17:53:10

Je ne vois pas pourquoi il mérite PLUS qu´Alonso, je trouve que les deux ont mérités, voila.

dcf1mm
dcf1mm
Niveau 8
16 octobre 2006 à 19:28:45

mazda j´ai pa dit que schumi ct pris le mur en hongrie j´ai dit qu´il était sorti de la piste en hongrie (juste après le safety car). Et j´ai tout a fait respecté son avis j´ai di que schumi méritait aussi mais j´ai juste voulu dire que le seul a avoir fait une faute en hongrie, c bien schum pa alonso...

dcf1mm
dcf1mm
Niveau 8
16 octobre 2006 à 19:29:55

avec mes respects pour tous au passage :ok:

La vidéo du moment