CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

6eme epreuve - Monza [Champ FFW]

TheSoldier
TheSoldier
Niveau 10
15 octobre 2006 à 23:16:06

jte latte quand meme sur madden :-d

Les bengals ont perdu :snif2: ( Grande et Profonde tristesse )

mazda_rx-8_hdi
mazda_rx-8_hdi
Niveau 10
15 octobre 2006 à 23:16:17

forza ta pas trop compris je croit se que voulait dire will puis y en a d´autre qui font pareil que will mais je ne citerai pas de nom :ok:

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
15 octobre 2006 à 23:16:31

Puis desfois je suis pret a me mettre dans l´herbe pour eviter quelqu´un ta qu´a regarder la video de magny cours par exemple, et toi j´aimerais bien te voir sur le online, depuis le temps que tu nous dit que tu l´a et tout mais je t´ai jamais vu ...

mazda_rx-8_hdi
mazda_rx-8_hdi
Niveau 10
15 octobre 2006 à 23:17:14

bon j´vai me couchez ++

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
15 octobre 2006 à 23:17:53

Entre prendre une course d´entrainement et la vrai y a quand meme une difference, et j´ai jamais pris la course d´entrainement pour la donner en resultat car j´ai jamais eu de prob lors de ma vrai course, et recommencer les courses on devrait dire qu´on peut car y a personne pour verifier et tout le monde ou presque le fait !

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
15 octobre 2006 à 23:18:15

Moi aussi j´y vais, demain j´ai cours, et j´ai pas que sa a faire la alors @+

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
15 octobre 2006 à 23:18:55

Juste un truc a te dire Dica, j´était exploser de rire quand Pedrosa et rentrer dans Hayden :-)))

TheSoldier
TheSoldier
Niveau 10
15 octobre 2006 à 23:19:00

Dica l´avait pas fait a Monaco, idem pour Wilson :-/ etc ... Enfin jveux dire je sais que Wilson et Melvin n´ont jamais refait l´une de leurs courses ainsi que Dica

Je leurs ai tjrs demandé

thibbb
thibbb
Niveau 10
15 octobre 2006 à 23:23:12

Stop la BaStOn !! :-((

dica46
dica46
Niveau 10
15 octobre 2006 à 23:38:27

pour le online je ne jouais deja plus au 05 depuis un bout de temps quand je l´ai eu et tu le sais, ensuite je l´ai revendu puisque je ne jouais plus jamais avec et viens pas dire le contraire on a deja voulu essayer moto gp 4 sur le online et y´avait pas moyen et je t´avais proposé toca 3 et j´attend toujours.
si je m´etais inscrit pour le champ online 06 c´etait pour le faire non? c´est pas ma faute si sony l´a retiré. tes accusations ne sont fondées sur rien alors c´est mieux que tu arrêtes là parce que ca devient ridicule.
En ce qui concerne pedrosa et hayden j´etais mdr aussi :p)

jeje114
jeje114
Niveau 10
16 octobre 2006 à 06:51:11

Le pire will c´est que tu as dit que tu pensé a plusieurs personnes depuis pas mal de temps
tu aurais pu mettre les personnes au courant que tu les soupsonnés

enfin bref la sa part en reglement de compte
Alors STOP SVP :ange:

de toute facon je vois pas l´interet que j´aurai a tricher tu prends l´exemple de magny cours ok (en plus la Honda est tres mauvaise sur ce circuit, demande a Fanta)
, mais monaco j´ai finis 3eme, j´ai coupé la Rembarde c´est sa :question:

la je dois aller en cours je repasserais ce soir :bye:

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
16 octobre 2006 à 07:56:48

Non, on t´accorde ta victoire toutes facons, j´ai assez de points et je m´en fou tu sais, j´ai trouver ton chrono louche, ou plutot Fanta a trouver ton chrono louche donc y m´en a parler, puis on a invité plusieurs memebre sur MSN pour en parler et y on tous trouver sa louche et moi avec ! Puis après on en a trop fait, Fanta voulais juste l´avis des pilotes pour savoir si on devait te disqualifier ou pas, mais le vote, y a que Thibb qui a voter donc laisse tomber, et je suis sincere la, bravo pour ta victoire Jeje, car pour faire sa ta du faire une course magistral ^^

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
16 octobre 2006 à 08:30:16

Allez j´y vais @ ce soir !

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
16 octobre 2006 à 12:03:37

Puis on peut pas disqualifié quelqu´un d´un championnat sans réelle preuves en meme temps :o))

Bravo jeje pour ta victoire donc :-)))

J´espère qu´on va au moins finir la saison quand meme et pourquoi pas faire la S2 :sarcastic:

Tony[-Senna-]
Tony[-Senna-]
Niveau 7
16 octobre 2006 à 16:41:19

will dit tout ceux que tu vuex mais je t´interdit de te moquer de pedrosa :sournois:

Jecht_bibi
Jecht_bibi
Niveau 10
16 octobre 2006 à 17:02:40

jeje114 Posté le 16 octobre 2006 à 06:51:11 Le pire will c´est que tu as dit que tu pensé a plusieurs personnes depuis pas mal de temps
tu aurais pu mettre les personnes au courant que tu les soupsonnés

enfin bref la sa part en reglement de compte
Alors STOP SVP

de toute facon je vois pas l´interet que j´aurai a tricher tu prends l´exemple de magny cours ok (en plus la Honda est tres mauvaise sur ce circuit, demande a Fanta)
, mais monaco j´ai finis 3eme, j´ai coupé la Rembarde c´est sa

la je dois aller en cours je repasserais ce soir

tu le fais expres ou quoi? a monaco ya plusieurs endroits ou tu peux couper... alors fais pas l´innocent ca m´enerve

008martin
008martin
Niveau 10
16 octobre 2006 à 17:14:29

Encore la triche, je suis neutre, j´ai pas d´avis, j´aimerais juste dire que si le forum n´est plus comme au temps merveilleux de FO 05 c´est a cause de cette triche.
Je sais que Will peut etre très compétent pour découvrir les triches, il s´est aussi trompé, et toute cette triche a fais petit a petit partir tous les meilleurs forumeurs.

J´espère que cette erreur ne se reproduira pas, donc si Jeje triche il a tout interet a se dénoncer, s´il ne triche pas qu´il prouve et on en parle plus. :ok:

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
16 octobre 2006 à 17:28:35

J´ai une idée jeje tu fais refait une course a Monza et on voit par rapport a ton temps, si c´est environ ton temps bah c´est bon si tu tourne en 37 bah on vera que tu as tricher :o))

Nan? pas bien cette idée? :fou:

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
16 octobre 2006 à 17:29:13

C´est la 3e fois que j´accause vraiment quelqu´un de triche, le premier étant je ne sais plus qui, le 2e c´était Ronnie et il avait tricher et le 3e c´est Jeje, mais c´est que des soupsons, comme j´en ai eu avec certains autre mais j´ai jamais chercher plus loin, c´est pour cette raisons que je vais plus rin dire !

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
16 octobre 2006 à 17:31:45

Et comment nous on pourrais verifier ?

La vidéo du moment