CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dernier gp de la saison !

harchers
harchers
Niveau 5
10 octobre 2006 à 21:06:30

Pour l´année prochaine vive ferrari et Kimi. Mais bon je me demande si je devrais pas être neutre, parce qu´à la fin les gens n´apprécient plus les courses mais plutôt les points rapportés pour se battre entre fans. Ils en viennent à souhaiter des accidents juste pour remporter des points, ce qui est absurde car cela dénature le championnat. Et un accident reste un accident,un qui s´en sort, un blessé, et un mort même si la sécurité a bien évoluée en F1

Vive-renault
Vive-renault
Niveau 10
10 octobre 2006 à 22:32:03
  • thibbb

Une question, Fanta et les autres fans d´Alonso : vous ferez quoi l´année prochaine? vous supporterez tjs Alonso chez Mclaren ? ou ça sera tjs Renault dans votre coeur :)

alonso tous jour ok et tous jour renault voila :ok: :-p

Gonner
Gonner
Niveau 33
11 octobre 2006 à 03:08:01

ba moi ca sera delicat, vu ke c mc laren et kimi donc ss doute kimi pr les pilotes et maclaren pour les constructeurs, avec le duo alonso-hamilton ( peut faire des choses lui aussi )

Sinon pour le GP de Bresil, que les fans de Schumacher reve pas, Alonso est champion a 95 pourcents. Pour les constructeurs, allez Renault et pour une foiis esperons que fisichella va soutenir la comparaison. Esperons aussi un grand prix non entache de faute antisportive ^^

Alexandre936
Alexandre936
Niveau 10
11 octobre 2006 à 09:04:11

mwa se sera button surtout lol ^^ et honda williams et un peu BMW <>

Rafi-88
Rafi-88
Niveau 7
11 octobre 2006 à 10:56:59

Moi ca sera kimi chez ferrari meme si schumi restera pour moi le meilleur pilote et mon préféré au monde quoique les autres fassent!!!
Pour le titre d´Alonso :fou:
:ok:

rphgamer
rphgamer
Niveau 23
11 octobre 2006 à 11:14:26

Renault >>> champion constructeur 2006
Alonso >>> champion pilote 2006!!!

Ferrari n´aura jamais les titres surtou que Renault est revenu au niveau de Ferrari et puis sa seré bien payé pour Renault aprés tous ce ke la FIA leur a fait!! mass dumper, déclassment....pfff

VIVE RENAULT F1 TEAM!!!!!!!!!!WORLD CHAMPION 2006

bmwsauber
bmwsauber
Niveau 4
11 octobre 2006 à 12:18:48

ferrari >>> champion constructeur 2006
alonso >>> champion pilote 2006

é oui ferrari aura le titr paske il feron le doublé o brésil ! é il yen ora ki von sintercalé entr eux é lé reno !
mais alonso sera champion !! !
c se ke JE PENSE !! !

008martin
008martin
Niveau 10
11 octobre 2006 à 18:39:50

Renault a 8 points d´avance, ne l´oublie pas.

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
11 octobre 2006 à 22:17:52

Non y ont 9 pts d´avance
Si doublé Ferrari alors +18 pour Ferrari, et si Renault 3e et 4e sa leur fait 11 pts et sa suffit donc pas pour ferrari, mais au moins 1 va s´intercaler entre et donc Ferrari seront premier exaequo mais Ferrari au nombre de victoire, donc la je pense quec´est bon mais le titre pilote sa depend pu d´eux maintenant, y faudra compter sur un abandon ou un hors point d´Alonso ce qui et peu probable mais tout peut arriver je le rappel !

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
12 octobre 2006 à 14:42:40

range la méthode Coué moi j´y crois même pas au titre, jme dis meme si Alonso abandonne à 10 tours de la fin, et que Massa est devant Schumacher de 15 secondes, jme dit que Schumi il ira même pas le chercher...

J´en suis déja a la saison prochaine, tant mieux si Schumi est champion car c´est le meilleur sur la piste, avec quand même onze ans d´écart Alonso hum bref, mais faut pas croire l´impossible, c´est comme si on disait que Sato fera 5eme au Brésil...

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
12 octobre 2006 à 17:28:18

Vous voulez savoir Schumacher n´irais pas le chercher c´es Massa qui viendrait a lui, il ralentirais exprès pour Laisser passer Schumacher :ok:

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
12 octobre 2006 à 17:33:03

Bah oué lol, c´est meme pas une question a ce posé sa meme si Alonso abandonne dans l´ultime tour, Massa ralentira comme un ouf pou laisser passer Schumi !

--fantasynium--
--fantasynium--
Niveau 10
12 octobre 2006 à 19:25:41

Le titre, il est pas joué pour moi c´est comme si les deux pilotes avaient le meme nombre de points par contre pour le dernier GP de l´allemand, je vois bien une lutte terrible avec Alonso.

ça serait bien pour son dernier gp.

Et puis arréter de dire que Alonso ne mérite pas son titre, il mérite autant que Schumacher de toute façon vous trouverez toujours des excuses a deux balles pour nous dire que Schumacher est le meilleur mais la vérité c´est que depuis son dernier titre Alonso est devenu aussi fort que Schumacher et Raikkonen aussi, voila point final, on est jamais champion du monde par hasard et puis un champion a toujours un moment donné ou il a de la chance.

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
12 octobre 2006 à 20:04:08

Tout ceux qui dise Renault et Alonso champion 2006 c´est des gros boulets, je vois tout le monde sur MSN qui dise sa, c´est du nawak, reste une course et en F1 tout peut arriver donc areter de crier victorie trop vite c´est vraiment débile donc pour sa j´espere que Alonso va tout perdre comme sa, sa vous calmera :sournois: non mais ... grrr !

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
12 octobre 2006 à 20:06:23

Et concernant le potentiel de Alonso fasse a Schumi, Fanta je suis pas sur qui soit égal, mais bon sa on le saura jamais car la F1 sa devient nul avec toutes l´electronique de nos jours faut une voiture bonne c´est tout rien besoin de plus et pour y venir faut surtout être millionaire et pas qu´un peu, comparer au temps ou y avait pas d´electronique ou alors beaucoup moins ou c´est le pilote qui faisait la difference !

--fantasynium--
--fantasynium--
Niveau 10
12 octobre 2006 à 21:23:20

N´importe quoi, déja lis bien mon post avant de dire n´importe quoi, j´ai jamais dis que le champ pilotes était plié, et arrete de trouver des excuses à 2 balles, c´est tout, il a quelqu´un de son niveau, Schumacher n´est plus le plus fort et c´est pour ça qu´il s´arrete maintenant car il sait qu´il est sur la pente ascendante et arrete de souhaiter le malheur de Alonso franchement ça se fait pas, je souhaite pas que Schumi se tappe le mur à chaque GP moi. En tout cas heureusement que Alonso a été la en 2005 et 2006 pour redonner de l´intéret à la fin car tu trouves ça bien toi de voir des victoires ferrari tous les week end entre 2000 et 2004 ?

Franchement au moins les couleurs de combinaisons des pilotes changement sur le podium sur ta télé ça fait un peu de bien.

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
12 octobre 2006 à 21:30:14

Je parler pas a toi pour le premier post ... :ok:

Mais c´est comme si Alonso se serait crasher a Suzuka et que Schumi aurait fini 2e on va dire, et imagine que j´aurais ecrit partout Schumi et Ferrari champion 2006, sa t´aurais pas agassé ? Y a pas de quoi être fier de gagne dans ses circonstances mais bon c´est la course on y peut rien mais criez pas victoire trop vite come certains car c´est soulant et je souhaite pour cela que Alonso perde le titre, le reste je m´en f*u grave quoi !

RedBo2rD
RedBo2rD
Niveau 4
12 octobre 2006 à 22:20:13

mé frcht regardé moi sa schumi il é toujour la le ga imprésionant put1 rien a dire a se ga c un vré champions l age kil a il é toujour au top ya pa mieu ke lui en le verra bien alonso a 38,37 an si il fé pareil ke schumi :-d tkt schumi fé peur sa me fé plaisir sa ki dise sa :oui: sa prouve ke rien é terminé c la f1 com le di briatore c ferrari en peu pa savoir il von nou sortir koi :ok:
http://www.toilef1.com/Essais-prives-a-Jerez-jour-3.html

dcf1mm
dcf1mm
Niveau 8
13 octobre 2006 à 15:48:51

alonso champion et renault aussi ce ne serait que justice car alonso a vraiment bien roulé cette année (il n´a pas fait une seule erreur cette année contrairement a schumi)et renault ben ils l´ont mérité parce que la fia a été injuste avec eux :ok:

RedBo2rD
RedBo2rD
Niveau 4
13 octobre 2006 à 15:54:14

schumi il a fé koi com erreur ?? ? :question:

La vidéo du moment