Voila j´ai décidé je faire un Quizz sur la culture générale en plusieurs rubriques:
-Sport
-Histoire
-Géographie (je sens qu´on va bien s´amuser
)
-Cinéma
-Musique
-Actualité
-Autres au choix
-Questions spéciales (sur le forum, sur un forumeur personnellement..)
Et je vous propose toutes les semaines le samedi ou le dimanche après midi un Quizz Tournament, car le Mercredi après midi en général c´est la jornée ou on sort le plus alors il y aura pas beaucoup de monde^^. Je vous expliquerais ça plus clairement le moment venu
mais je vous explique en bref:
-Pas besoin de s´inscrire a l´avance car comme ça pas besoin d´attendre les retardataires et tout le monde peut jouer quand il le souhaite 
-Pas de disputes sous peine de sanctions 
-Je vais vous posez 50 questions en tout et celui qui aura le plus de bonnes réponse gagne.
-En cas d´égalité et ben il y a la mort subite, je vous poserais une question assez difficile et donc le premier des 2 ou 3 s´il y a 3 personnes égalités gagnera.
- Je vous ordonne de vous amuser
Pour le Quizz tout simple on fait celui qui répond fais le classement et pose une question, si celui ci ne pose pas sa question sous 24heures je poserais moi meme une autre question. Mais pour le Quizz tournament c´est moi qui poserais intégralement les questions.
une chose a dire: GL and HF