CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Damon Hill tacle Schumi

LeFauconItalien
LeFauconItalien
Niveau 9
06 octobre 2006 à 12:53:23

F1 Damon Hill tacle Michael Schumacher
ven 06 oct, 12h31

Michael Schumacher n´est pas encore parti à la retraite, et déjà certains établissent les premiers bilans de l´incroyable carrière de l´Allemand.

Et si le bilan sportif est excetpionnel et ne sera sans doute jamais battu (sept titres mondiaux, peut-être huit, 91 victoires, 68 poles positions...), l´homme continue lui de diviser et de faire débat, surtout à cause de son hégémonie. Dernière petite phrase en date, celle de Damon Hill , champion du monde en 1996 et l´un des premiers rivaux de Schumacher, qui estime que la domination de l´Allemand a nui à la F1 et que « son influence n´était pas bonne pour le sport . » Le Britannique a avoué à la BBC son ennui devant le spectacle actuel: « Pour être franc, je dois dire que même s´il est un pilote brillant, il n´a pas été bon pour le sport . C´est un compétiteur très dur mais je dois dire que le spectacle a un peu disparu avec la domination de Michael. J´attends avec impatience la Formule 1 sans Michael qui, j´espère, permettra de revenir à la compétition.»

Hill fait toutefois de Schumi son favoir pour le titre, aux vues des évènements des derniers Grand Prix: « Psychologiquement, Michael est à l´épreuve des balles. Alonso a fait des commentaires selon lesquels il n´aurait pas le soutien de son équipe. Alonso s´est épanché auprès d´un journaliste et j´ai bien l´impression qu´il est sous pression.»

Il taille tous schumi un par un.Ce sera qui le prochain a le tailler:Massa ou J.Todt :question: :lol:

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
06 octobre 2006 à 12:57:55

Bah faut dire qu´il n´a pas totalement tort. Il a rendu la formule 1 ennuyeuse de 2001 a 2004 meme si 2003 a été plus mouvementé.

A mon avis la formule 1 sera plus inerressante sans lui car tout les nouveaux vont se battre pour etre le chef et la ça va etre vraiment interressant.

Certains vont me dire alalala t´es jaloux, non je ne le suis pas je constate, je reconnait qu´il mérite ses titres(pas tous mes je ne vais pas revenir la dessus) mais bon c´est vrai que la formule 1 a perdu de son spectacle a son arrivé au "pouvoir".

LeFauconItalien
LeFauconItalien
Niveau 9
06 octobre 2006 à 13:00:37

Je suis d´accord.Vivement la nouvelle génération et aussi Raikkonen qui aurait mérté cette année une voiture a la hauteur de son talent et aussi les Kubica,Kovalainen,Webber qui lui aussi mériterait mieux comme voiture,etc...

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
06 octobre 2006 à 13:01:30

T´as oublié Hamilton :rouge:

Rafi-88
Rafi-88
Niveau 7
06 octobre 2006 à 14:10:21

Et Klien???
:ok:

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
06 octobre 2006 à 14:36:54

Pfff ca aurai été un pilote francais vous l auriez tous pompé.... Chaud et Loeb en rallye il écrase tout sauf l´autre finlandais et on dit pas la même chose....

On reproche a Schumacher de tout gagner c´est fou....

LeFauconItalien
LeFauconItalien
Niveau 9
06 octobre 2006 à 15:14:36

Thomas et rafi :d) j´avais mis après Kubica,Kovalainen et Webber etc donc sa inclus Klien ou Hamilton

PsGnInHo :d) Schumi je dèteste pas que pcq il a "tué" en quelque sorte la F1,mais aussi son caractère et le fait qu´il essaie de gagner un tt prix meme par de sprocèdes douteux.D´ailleurs,je suis pas un supporter de Loeb mais de Dani Sordo en rallye et Loeb je le trouve + fair-play que Schumi

dark-booster
dark-booster
Niveau 10
06 octobre 2006 à 15:16:58

merci de l´infos :ok:

Red_Bull-Silver
Red_Bull-Silver
Niveau 10
06 octobre 2006 à 15:24:31

Hmm…PSG A Raison, C´est Vrai Que M.Schumacher A ƒais Péter Toutes Les Stats Que Tout Le Monde Ðit Qu´il a Tuer La F1, ƒaus Ðéconner Non Plus Il Mérite Ses Titres Ðe Champion Ðu Monde. :-)))
Il ƒaut Se Rappeller Que M.Schumacher Avait Commencer Ðans Une Modeste €quipe Et Qu´Un An Après Il Remportait Sa Toute Première Victoire A Spa-Francorchamps. :o))

Red_Bull-Silver
Red_Bull-Silver
Niveau 10
06 octobre 2006 à 15:25:27

Hmm…PSG A Raison, C´est Vrai Que M.Schumacher A ƒais Péter Toutes Les Stats Que Tout Le Monde Ðit Qu´il a Tuer La F1, ƒaus Ðéconner Non Plus Il Mérite Ses Titres Ðe Champion Ðu Monde. :-)))
Il ƒaut Se Rappeller Que M.Schumacher Avait Commencer Ðans Une Modeste €quipe Et Qu´Un An Après Il Remportait Sa Toute Première Victoire A Spa-Francorchamps. :o))

Red_Bull-Silver
Red_Bull-Silver
Niveau 10
06 octobre 2006 à 15:26:45

:desole: Pour Le Ðouble Post. :malade:

LeFauconItalien
LeFauconItalien
Niveau 9
06 octobre 2006 à 15:28:31

J´ai pas dit que Schumi est nul,c´est un des ou LE meilleur de tt les temps mais il a tué le spectacle car il gagnait ac trop de facilité.Mais je pense qu´il s´en fiche royalement du spectacle mais pas moi ou d´autres telespectateurs

mazda_rx-8_hdi
mazda_rx-8_hdi
Niveau 10
06 octobre 2006 à 15:49:13

ben tu veut qu´il fasse quoi il va pas roulez a la vitesse de ide pour faire plaisir au autre et les laissé gagné :honte:

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
06 octobre 2006 à 15:51:27

Et alors, il a raison il est pas la pour le spectacle on le paie pour gagner, c´est tout lui il y arrive et quelque soit la voiture...

et puis il a quand même assuré le spectacle :rire2:

imagine si il aurai signé chez Williams ou Mclaren en 97, il aurai eu tous les titres depuis 95 au moins :lol: lui il a choisi la difficulté et a signé chez Ferrari...

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
06 octobre 2006 à 15:52:22

De toute façon si on lui reproche de tout gagner c´est que c´est bien lui le meilleur et c´est ça qui compte.

La vidéo du moment