Bonjour à tous, je pense que vous trouvez tous le site du championnat bien, mais sa fait maintenant depuis l´an dernier qu´on a exactement le meme a peu de chose près, mais je fait pas ce topic que pour vous dire sa !
D´abord je voudrais remettre les points sur les i concernant certain article de team avec plein de "connerie" je viser Toyota meme si depuis que Locke n´est plus manageur il a tout enlever donc c´est bien lol mais evitez donc de mettre trop de chose sa "encombre" le site !
Je voudrais aussi qu tout les pilotes se manifeste afin de remettre toutes les team a jour, par exemple certain ne se montre plus tel que Wilson ou n´importe donc je voudrais des nouvelle si on cede les place a d´autre pilote ou pas pour en avoir un maximum
Et sa me servira aussi a mettre les manager admin afin qu´il puisse modifier leur page de team comme les budget ca l moitié des écurie ne sont pas a jour côté budget et j´aimerais bien que sa soit fait !
Et si vous avait d´autre idée afin d´améliorer le site n´hésiter pas a la proposé ici, vous pouvais voir que mon classement évolue ... et je vais apporter de belle modification au site pendant ces deux semaine de libre avant le GP de Monza et un nouveau design sur le site sera mis dans une semaien environ !
Je pense que j´ai dit le plus gros, mais tout m´ai sortie de la tête donc je completerais par la suite quand sa me reviendra ^^
Merci !