CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Innovations site [Champ FFW]

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
01 octobre 2006 à 22:06:20

Bonjour à tous, je pense que vous trouvez tous le site du championnat bien, mais sa fait maintenant depuis l´an dernier qu´on a exactement le meme a peu de chose près, mais je fait pas ce topic que pour vous dire sa !

D´abord je voudrais remettre les points sur les i concernant certain article de team avec plein de "connerie" je viser Toyota meme si depuis que Locke n´est plus manageur il a tout enlever donc c´est bien lol mais evitez donc de mettre trop de chose sa "encombre" le site !

Je voudrais aussi qu tout les pilotes se manifeste afin de remettre toutes les team a jour, par exemple certain ne se montre plus tel que Wilson ou n´importe donc je voudrais des nouvelle si on cede les place a d´autre pilote ou pas pour en avoir un maximum
Et sa me servira aussi a mettre les manager admin afin qu´il puisse modifier leur page de team comme les budget ca l moitié des écurie ne sont pas a jour côté budget et j´aimerais bien que sa soit fait !

Et si vous avait d´autre idée afin d´améliorer le site n´hésiter pas a la proposé ici, vous pouvais voir que mon classement évolue ... et je vais apporter de belle modification au site pendant ces deux semaine de libre avant le GP de Monza et un nouveau design sur le site sera mis dans une semaien environ !

Je pense que j´ai dit le plus gros, mais tout m´ai sortie de la tête donc je completerais par la suite quand sa me reviendra ^^

Merci !

mazda_rx-8_hdi
mazda_rx-8_hdi
Niveau 10
01 octobre 2006 à 22:14:41

pour les budget moi sa va etre mis a jour :-(((

Red_Bull-Silver
Red_Bull-Silver
Niveau 10
01 octobre 2006 à 22:15:54

Change Les Colors Ðu *Site Ðéjà. :o))

008martin
008martin
Niveau 10
02 octobre 2006 à 07:25:57

La on as un roxorgamers, si on prendrais un Nuked Klan et un bon hébergeur (que je connais) on mets tout sur le FTP, et le site sera beaucoup mieu déja, on peux ajouter des modules les thèmes sont beaucoup mieu que ceux de RG ...

C´est mon idée, après a toi de voir :ok:

FullMetalDriver
FullMetalDriver
Niveau 10
02 octobre 2006 à 07:32:48

faut avoir free :o))

Xander76
Xander76
Niveau 7
02 octobre 2006 à 12:45:42

Ahh voilà une bonne initiative Will !!

ça pourrait être cool ton idée Martin, si Will, Fanta et Forza sont d´accord ça le ferait, car personnellement je pense que le site du chpt pourrait être plus vivant encore ...

008martin
008martin
Niveau 10
02 octobre 2006 à 19:45:50

Pas besoin de free ! :ok:

L´hébergeur c´est http://funpic.de , c´est en allemand mais y´a un tuto qui nous explique tout :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30-7771688-1-0-1-0-0.htm

formulman
formulman
Niveau 10
02 octobre 2006 à 19:47:54

will pourrait on dabord mettre un point en plus pour celui qui fait la pole et on pourra faire un champ de pilote d´essais pour s´amuser non?

008martin
008martin
Niveau 10
02 octobre 2006 à 21:37:23

J´aime bien ce design
http://martinlive.ma.funpic.de/ChampF106/index.php :rouge:

formulman
formulman
Niveau 10
02 octobre 2006 à 21:38:16

tu pense quoi de mon idee

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
02 octobre 2006 à 21:39:33

Euh je vais y reflechir ...

formulman
formulman
Niveau 10
02 octobre 2006 à 21:40:06

a quoi

formulman
formulman
Niveau 10
02 octobre 2006 à 21:43:41

alors

Alexandre936
Alexandre936
Niveau 10
02 octobre 2006 à 21:51:03

bin le champ pilote d´essai c´est un peu trop lol nn^^ ?

mais je dirait que les pilotes d´essais en faisant des essais pourront avoir des points eux aussi se serais pas mal (arf jaurai ue 10 a magny cours XDDD)

et qui compte dans les points constructeurs si will veut :)

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
03 octobre 2006 à 10:00:16

Non on reste dans un contexte réel donc les points se gagne qu´en finissant dans les 8 premiers d´une course ! Concernant l´idée a Martin, pour un nouveau site avec Nuked Clan, sa n´aura pas grande utilité les site son exactement pareil sauf que tu peut avoir des skins en plus mais j´ai déjà selectionnez celui que je mettrais et il et bien donc sa c´est bo !

FullMetalDriver
FullMetalDriver
Niveau 10
03 octobre 2006 à 12:25:03

ben free c´est le meilleur vu qu´il est en PHP est en plus gratuit et sans pubs :cool: mais bon faut s´inscrire a free et attendre quelque jour :ange:

TheSoldier
TheSoldier
Niveau 10
03 octobre 2006 à 15:28:33

Will j´avais pas vu ce que tu avais écrit ...

Tu insinu que tout les gens qui mettent leurs pit - babes doivent les enlevé? enleve ta meuf qui tient le panneau alors, mais personne ne te suivra... en tout cas pas Toyota

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
03 octobre 2006 à 16:28:33

Lol Maniac sa n´a rien a voir, puis j´ai cdeja un compte free, et sinon pour Locke non pas enlever les pitbabes, vous pouvez les laisser comme tout le monde mais la seul page qui était encombrée j´aurais du préciser c´etait celle de Toyota, elle faisait 3 km de long epuis c´etait pas très propre surtout que desfosi c´etait ecrit Phoque F1 Team et tout donc voila c´est tout ...

008martin
008martin
Niveau 10
03 octobre 2006 à 18:10:45

Maniac, c´est pas le meilleur, y´en a forcément un mieu, il bug tout le temps en plus free :hum:

FullMetalDriver
FullMetalDriver
Niveau 10
03 octobre 2006 à 18:13:00

ben ça va quand même c´est le meilleur GRATUIT :ok:

La vidéo du moment