CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~Grand Prix de Suzuka au Japon~

Red_Bull-Melvin
Red_Bull-Melvin
Niveau 10
08 octobre 2006 à 16:57:12

Oué bah continu de rager car pour le moment nous on est très heureux :ok:

Puis en Chine Alonso vait des problemes avec ses pneus, pas de mérite (moi aussi je sais etre con); sinon Massa m´a bien fait riere, incapable de passer Heidfeld, ensuite en conférence il dit que c´était à cause d´un probleme, mais oué c´est ça quand Heidfeld s´est arréter il a retrouver un rythme normal, quel mytho ce gars :hum:

gzagze
gzagze
Niveau 7
08 octobre 2006 à 16:57:17

moi perso je rage pas , Alonso va être champion :-p

gzagze
gzagze
Niveau 7
08 octobre 2006 à 16:58:57

Oué bah continu de rager car pour le moment nous on est très heureux

Puis en Chine Alonso vait des problemes avec ses pneus, pas de mérite (moi aussi je sais etre con); sinon Massa m´a bien fait riere, incapable de passer Heidfeld, ensuite en conférence il dit que c´était à cause d´un probleme, mais oué c´est ça quand Heidfeld s´est arréter il a retrouver un rythme normal, quel mytho ce gars

En même temps tout les pilotes sont des mythos faut bien l´avouer il n´avou jamais leur faiblesse

RedBo2rD
RedBo2rD
Niveau 4
08 octobre 2006 à 17:07:49

mé arreté de dire n importe koi la fia ferrari etc... kan renault gagne vou dite pa sa ?? la sa sra alonso ki auré abondoné il auré crisé il sra direct parti s habillé il auré parlé derrier schumi etc... ke schumi ché pa koi renault etc... il auré meme pa salué lé japoné etc... com il a fé schumi il asur se ga rien a dire c un grand champions ya pa mieu ke lui c lui le + grand avc 7 titre il a tout lé record c bn maintenan c a alonso de lé battre com il arrivera pa parske il part a m.mercedes :rire:

Red_Bull-Melvin
Red_Bull-Melvin
Niveau 10
08 octobre 2006 à 17:10:34

Cool c´est bien, sérieusement je m´en contre fou de ce que tu dis, ce qui importe c´est les résultats en course, le reste qu´est ce que ça peut me faire ?

En tout cas cette saison on a vu une lutte Alonso contre le plus grand champion de tout les temps, bah c´est Alonso qui la gagne ... :o))

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
08 octobre 2006 à 17:13:08

LSO-LtThomas Posté le 08 octobre 2006 à 08:56:28 lefou Si Schumacher gagne et Alonso abandonne il y aura 0pt d´écart, a ce joue l´écart le plus petit était 0,5 pt avec Lauda et Prost.
------------------------------

comment etailt le partage des pts avant pour que quelqu´un puisse avoir un 1/2 pt

et si vous connaissez un site où il y a le partage des pts des le debut de la f1 ca serait sympa de le mettre ici car moi je ne connais que le 10-8-6-5-4-3-2-1 et le 10-6-4-3-2-1

RedBo2rD
RedBo2rD
Niveau 4
08 octobre 2006 à 17:15:31

tu parle depuis le grand prix de hongie il arrivé meme pa a etre premier é la c a grace a schumi kil é premier pkoi parske schumi casse son moteur é tu parle d 1 grand champions mdr si c sa d etre ggrand champion depui le gp de hongrie il arrivé pa a etre 1er :rire: mdrrrr

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
08 octobre 2006 à 17:21:16

Quand la course était interrompu par drapeau rouge, mme fini par drapeau rouge on coupait les points en 2 :ok:

1er 4,5 pts
2e 3pts
3e 2pts
4e 1,5pts
5e 1pt
6e 0,5pt

Red_Bull-Melvin
Red_Bull-Melvin
Niveau 10
08 octobre 2006 à 17:24:48

Bah et alors sa fait quoi ? Je te rappelle que cette saison il a autant de victoire que Schumacher, en Hongrie il était en tête avant un abandon qui n´était pas de sa faute, ensuite les Ferrari était au dessus Schum en a profité, puis en Chine la course était aussi à Alonso avant d´avoir encore des problemes donc ce que tu dis est complétement idiot :ok:

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
08 octobre 2006 à 17:27:14

Red_Bull-Melvin Posté le 08 octobre 2006 à 17:10:34 Cool c´est bien, sérieusement je m´en contre fou de ce que tu dis, ce qui importe c´est les résultats en course, le reste qu´est ce que ça peut me faire ?

En tout cas cette saison on a vu une lutte Alonso contre le plus grand champion de tout les temps, bah c´est Alonso qui la gagne ...

Je retiens qu´il avait 26 pts d´avance au soir du Canada, je retiens que depuis qu´il est sous pression en course a chaque fois il fait une sortie de piste etc.. etc...

Un grand champion quand il est seul il se débrouille en 2005 Schumi il était bien seul et il s´est débrouillé pour finir 3eme du championnat....

Et puis Massa il a dit qu´il avait des problèmes de crevaison avant de ravitailler pas après, il a pas pu passer Heidfeld parce qu il a pas trouvé la faille c´est tout.

En tout cas y en a un qui a fait aucune erreur aujourd´hui et il a abandonné un autre qui depuis quelques courses sort de la piste et la qui est champion...

Red_Bull-Melvin
Red_Bull-Melvin
Niveau 10
08 octobre 2006 à 17:31:06

"Je retiens qu´il avait 26 pts d´avance au soir du Canada"

Retiens donc qu´en l´espace de seulement 9 courses Alonso a mis 26 points sur Schumacher : tu vois sa peut aller dans un sens et dans l´autre :ok:

Ensuite tu parles qu´Alonso sort de la piste a chaque course ... tu peux me dire lesquel stp :hap: en Turquie c´était Schum pas Alonso :ok: en Hongrie probleme sur sa Renault ...

"Et puis Massa il a dit qu´il avait des problèmes de crevaison avant de ravitailler pas après, il a pas pu passer Heidfeld parce qu il a pas trouvé la faille c´est tout."

Oué c´est bien ce que je dit il a pas réussi à le passer :hum: pourtant sa voiture est meilleur ...

RedBo2rD
RedBo2rD
Niveau 4
08 octobre 2006 à 17:31:10

ba en chine c a cause de alonso il auré pa du changé sé pneus ki a di de lé changé regarde schumi é fisico est ce ke il l on changé non ya ke lui kil lé a changé c de sa faute c tout

Red_Bull-Melvin
Red_Bull-Melvin
Niveau 10
08 octobre 2006 à 17:32:40

Ai-je dit que c´était pas sa faute ? :doute: Je parlais surtout de l´arret de 20 secondes :ok:

RedBo2rD
RedBo2rD
Niveau 4
08 octobre 2006 à 17:37:04

a ok man :oui:

TheSoldier
TheSoldier
Niveau 10
08 octobre 2006 à 18:02:24

Ala1988 Posté le 08 octobre 2006 à 17:13:08 LSO-LtThomas Posté le 08 octobre 2006 à 08:56:28 lefou Si Schumacher gagne et Alonso abandonne il y aura 0pt d´écart, a ce joue l´écart le plus petit était 0,5 pt avec Lauda et Prost.
------------------------------

comment etailt le partage des pts avant pour que quelqu´un puisse avoir un 1/2 pt

et si vous connaissez un site où il y a le partage des pts des le debut de la f1 ca serait sympa de le mettre ici car moi je ne connais que le 10-8-6-5-4-3-2-1 et le 10-6-4-3-2-1

:d)

9-6-4-3-2-1
6-4-3-2-1-0.5 me semble a l´époque de Fangio

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
08 octobre 2006 à 18:28:31

stp en chine il est sorti, au japon aussi derrière ralf mais ta du oublier... et stp reste calme je t´ai pas insulté alors reste tranquille avec moi stp

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
08 octobre 2006 à 18:30:06

Fisichella il a passé les Toyota sur la piste les deux ?? ?

Heidlfeld a ravitaillé 3 tours après et Massa avait le plein c´est normal qu´il ai pas pu passer.....

Red_Bull-Melvin
Red_Bull-Melvin
Niveau 10
08 octobre 2006 à 18:38:39

Fisichella a passé Button sur la piste :ok:

En Chine il est sorti mais sa ne lui a rien fait perdre, au Japon pareil (à part du temps) mais ce n´est pas des sorties de piste comme celle de Schum en Australie par exemple donc oui Alonso ne fait quasi pas d´erreur, ou plutot aucune erreur irrétrapable :ok:

Puis pour Massa quand Heidfeld s´est arrêté il a retrouver un rythme supérieur a ce que roulé Heidefeld, et ensuite il raconte des mythos en conférence de presse :hum:

Et ou est ce que tu vois que je me suis énervé :ouch:

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
08 octobre 2006 à 18:43:32

en chine il a perdu 5 secondes...

Il trouve un rythme supérieur normal il est gené, Alonso en qualif il voulai passer massa il a jamais réussi...

Red_Bull-Melvin
Red_Bull-Melvin
Niveau 10
08 octobre 2006 à 18:45:56

Il a perdu 2 secondes :ok:

Oué bah il aurait pu le passer donc, mais il a mytho a la conférence de presse c´est tout ce que j´ai dit :ok:

La vidéo du moment