CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~Grand Prix de Suzuka au Japon~

GT-one
GT-one
Niveau 10
08 octobre 2006 à 15:41:10

LeFauconItalien Posté le 08 octobre 2006 à 11:42:33 Raikkonen n´exprime jamais sa joie et aussi ne critiquent jamais sa voiture et pourtant il y a de quoi.Je pense qu´il est meilleur qu´Alonso s´il auraitune meilleure voiture

Raikkonen critique jamais sa voiture, ouais, euh juste, à quoi ça lui sert ? c´est un simulateur ce type, il fait exprès de rien contester pour qu´on le différencie d´Alonso sur ce point de vue là peut-être. Il est super bon, mais là dessus il est c*n. :oui:

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
08 octobre 2006 à 15:52:52

Dire que Raikonnen critique jamais sa voiture c´est faux, dès le début de la saison il a dit que sa voiture ne lui permettrai pas de jouer le titre et surtout le moteur mercedes....
Et LUI il a le droit de critiquer sa voiture, à chaque fois qu´on lui a dit ouais, ta une voiture pour le titre c´était une poubelle, la seule fois ou on lui a dit que sa voiture tu feras rien avec c´était en 2003 elle était censé être une voiture de remplacement finalement avec cette voiture il a échoué a 1 pt.

AlonsoSete
AlonsoSete
Niveau 6
08 octobre 2006 à 16:06:22

Je n´ai qu´une chose à dire Alonso Feranado Campeõn del mundo !

AlonsoSete
AlonsoSete
Niveau 6
08 octobre 2006 à 16:06:54
  • Fernando :rouge:
gzagze
gzagze
Niveau 7
08 octobre 2006 à 16:08:57

Fisico va gagner au Brésil vous verrez, il est sur la pente ascendante :oui:

Sinon pour le reste ca sera
2 Massa
3 Msc
4 Alonso
5 Button

:oui:

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
08 octobre 2006 à 16:15:30

Moi jvois Massa, Schumi, Raikonnen.

Triplé Ferrari.

Red_Bull-Melvin
Red_Bull-Melvin
Niveau 10
08 octobre 2006 à 16:20:48

Quelle course de ce matin, Alonso a été vraiment très bon, Schum aussi mais malheuresment pour lui son moteur a cramé, la chance revient du côté de chez Renault :content:

gzagze
gzagze
Niveau 7
08 octobre 2006 à 16:33:10

Moi jvois Massa, Schumi, Raikonnen.

Triplé Ferrari.

Ca fait je sais pas combien de course que vous dites que Raikonnen va gagner ou va être sur le podium il fait rien du tout alors arretez d´être naif il peut rien faire avec sa caisse à 2 balles

RedBo2rD
RedBo2rD
Niveau 4
08 octobre 2006 à 16:36:53

mé ya rien na dire c schumi le + fort c tout c lui le grand champions avc 7 titre voila ke dire de + é aussi c bn c alonso le champions sa va lui faire 2 titre é sa sra le dernier parske lanné prochaine il é a mclaren mercedes :rire2:

Red_Bull-Melvin
Red_Bull-Melvin
Niveau 10
08 octobre 2006 à 16:37:05

La joie d´Alonso sur le podium sa fait plaisir quand même, une course comme celle-ci était importante, chapeau. Et les larmes de Fisico, sa m´a coupé devant ma télé, et quand il a parlé en conférence de presse bah sa m´a encore plus ému :snif:

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
08 octobre 2006 à 16:39:26

gzagze Posté le 08 octobre 2006 à 16:33:10 Moi jvois Massa, Schumi, Raikonnen.

Triplé Ferrari.

Ca fait je sais pas combien de course que vous dites que Raikonnen va gagner ou va être sur le podium il fait rien du tout alors arretez d´être naif il peut rien faire avec sa caisse à 2 balles

Avec sa caisse à deux balles, il est a moins de 10 pts de Fisichella et Massa au championnat. :ok:

RedBo2rD
RedBo2rD
Niveau 4
08 octobre 2006 à 16:40:55

mé ya rien na dire c schumi le + fort c tout c lui le grand champions avc 7 titre voila ke dire de + é aussi c bn c alonso le champions sa va lui faire 2 titre é sa sra le dernier parske lanné prochaine il é a mclaren mercedes :rire2: é alonso il a été champions a grace a renault pendant 2 an :p)

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
08 octobre 2006 à 16:41:33

Red_Bull-Melvin Posté le 08 octobre 2006 à 16:37:05 La joie d´Alonso sur le podium sa fait plaisir quand même, une course comme celle-ci était importante, chapeau. Et les larmes de Fisico, sa m´a coupé devant ma télé, et quand il a parlé en conférence de presse bah sa m´a encore plus ému

Quand t´es à la lutte avec un autre type pour le championnat que vous êtes a égalité tu le vois casser son moteur y à pas de quoi sauter sur tous les toits, encore si il avait passé Schumacher etc... mais la....

Tant mieux pour lui et qu´il profite, parce que l´année prochaine il va vite déchanter... ( A force de dire ça il va etre champion avec la moule qu´il a :( )

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
08 octobre 2006 à 16:41:49

Faudrait que Massa face le coup Schumacher et fasse abandonné Alonso et que Schumacher gagne :fou:

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
08 octobre 2006 à 16:42:49

Mais il saute de joie pas parce que Schumacher gagne boulet, c´est parce qu´il est très proche du sacre :nonnon: Mais n´importe quoi les gens des fois :honte:

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
08 octobre 2006 à 16:45:02

Ah ok :ok: :rire:

RedBo2rD
RedBo2rD
Niveau 4
08 octobre 2006 à 16:45:19

:ok: tkt c ferrari com le di briator ché pa mé kan schumi il a abondoné la course yavé pa d gout kan je me di ke l anné prochaine sa va etre com sa :snif:

Red_Bull-Melvin
Red_Bull-Melvin
Niveau 10
08 octobre 2006 à 16:49:11

Ah d´accord les gars, un pilote est sur le point d´être sacré champion du monde, il gagne une course parce que un autre abandonne (en même temps sa s´appelle la course ...) et il doit pas être content, il doit avoir pitié en son adversaire ...

Schumacher s´est géné à Monza ? En Chine il s´est géné ?

En tout cas sa rage sec vers ici :(

gzagze
gzagze
Niveau 7
08 octobre 2006 à 16:52:17

grave, moi perso si j´etais Alonso je me serais garer dans l´herbe à coté de schumi , non mais n´inporte quoi :non:

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
08 octobre 2006 à 16:54:01

En chine il la passé sur la piste. Ouais ca rage, comme quand vous ragez parce que depuis le Canada Alonso a perdu 26 pts. Mais ça c´est la FIA = FERRARI INTERNATIONAL ASSISTANCE :oui:

La vidéo du moment