CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~Grand Prix de Suzuka au Japon~

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
08 octobre 2006 à 14:15:24
  • a Suzuka

je me suis tromper ...

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
08 octobre 2006 à 14:16:57

Que ce soit Alonso ou Schumi qui gagne le titre pour moi le titre reviens a Schumi car après Montréal il avait 26 pts de retard sur Alonso et remonté comme sa, bravo, sa a était très fort, Ferrari on fait un boulot fantastique et pour moi quoi qu´il arrive cet année il sont champion !

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
08 octobre 2006 à 14:22:06

Qu´il est pas fair play ok, mais qu´on dise qu´il était content de gagner a Suzuka qu´il devait pas gagner et qu´on lui reproche son bonheur c´est un peu gros, imagine t´es a égalité avec Schumacher et que tu marques 10 points, tu es quasi champion pour moi c´est normal qu´il soit content, parc contre les critiques sont honteuses :ok:

--fantasynium--
--fantasynium--
Niveau 10
08 octobre 2006 à 14:27:29

Pff, on voit bien le mauvais perdant, c´est pas de la faute de Alonso si Schumacher a cassé un moteur et puis la saison n´est pas fini alors arréter de dire que Ferrari a perdu, il peut tres bien se passer le contraire dans 15 jours. Vu le nombre de retournement de situation qu´il y a eu, on peut pas dire que ce soit fini.

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
08 octobre 2006 à 14:32:30

Bah faudrais que Schumi gagne et que Alonso finisse hors points ou qu´il abandonne, c´est quasi impossible !

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
08 octobre 2006 à 14:32:56

Surtotu qui auront tous deux un moteur neuf qui pourront utiliser a 200% !

Alexandre936
Alexandre936
Niveau 10
08 octobre 2006 à 14:35:11

lol si will c´est possible XD^^

schumacher abandonne a suzuka alors que la voiture n´a rien et tout et alonso gagne al course
c

c´est impossible

et bin si c´est possible ca vient d´arriver lol ^^

ca peut faire pareil pour interlagso :)

--fantasynium--
--fantasynium--
Niveau 10
08 octobre 2006 à 14:36:01

Mais oué, non mais ça c´est typique de Will pendant 1 ou 2 jours, il va nous dire que c´est fini puis apres, il va se mettre a y croire.

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
08 octobre 2006 à 14:36:42

Oué toutes facons y a plu que sa a esperer !

Ce matin dès que Schumi a casser, j´ai eteint la télé et j´ai balancer la telecomande contre le mur ...

Alexandre936
Alexandre936
Niveau 10
08 octobre 2006 à 14:38:13

baaa tkt apres il s´est rien passé presque lol^^

mais alonso peut terminer 9eme on sais pas *o*

mais jsai pa j´ai pas trop envie qu´alonso gagne le titre ^_^

(PS:elle a eu kwa la telecomande^^)

--fantasynium--
--fantasynium--
Niveau 10
08 octobre 2006 à 14:38:38

Moi je préfere rester méfiant, il faut toujours rester méfiant Schumi n´abandonne jamais comme Alonso, meme si il a que 5 à 10% de chance de gagner, il va les exploiter à fond.

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
08 octobre 2006 à 14:39:16

comment peut finir 9eme a part perdre son aileron o 1er virage et encore c pas sur

Vive-renault
Vive-renault
Niveau 10
08 octobre 2006 à 14:41:01
  • mazda_rx-8_hdi profil

* Posté le 08 octobre 2006 à 08:31:39 avertir modérateur
* gagné un titre comme sa c´est pas avoir montrez que l´on est plus fort que le concurent mais plutot la malchance des autre qui lui font gagné les titre :hum:

lol de cher lol alonso aussi a cassé son moteur a monza et il c est prie tous un ta de pénaliter débile plus renault et tous et que ferrari été grave favoriser pare la fia il lon maime dit a prait la cource alore chute vous aver parler treau vite an chine mattenan vous éte vénére sa vous a pran de urlé victoire treau vite :-p

je ve pas étre méchan mait la bon il a de grave résson point bar aler @+ :ok:

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
08 octobre 2006 à 14:41:11

La télécomande a rien je croit les piles sont jsute tomber

Lefou :d) Oué c´est clair, faut qu´il abandonne c´est tout y a pas a faire !

LeFauconItalien
LeFauconItalien
Niveau 9
08 octobre 2006 à 14:42:22

A mon avis,Alonso va pas chercher a se prendre la tete en suivant Schumacher et Massa,mais restera tranquillement ds les roues de son équipier ou en train de suivre Kubica,Button ou Heidfeld en train de se jouer la 6eme place ou un truc comme ça

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
08 octobre 2006 à 14:44:41

L´Allemand lui-même s´est montré totalement résigné à Suzuka : « Il est clair que le championnat du monde pilotes est décidé » a-t-il affirmé après la course. « Je ne veux plus penser au championnat des pilotes : pour moi, il est perdu car je ne veux pas aller au Brésil en espérant que quelqu´un abandonne, je ne veux pas gagner comme ça. »

Alonso, lui, savoure posément. « Nous avons maintenant un gros avantage, alors ne prenons pas trop de risques au Brésil et remportons le championnat » commente-t-il. « Nous sommes en très bonne position: nous n´avons plus besoin de finir obligatoirement devant Michael Schumacher, car un point suffit... mais il faut finir la course.
»

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
08 octobre 2006 à 14:48:11

au brésil sa va faire ça :

M.Schumacher
Massa
Fisichella
Button
Alonso
Etc...

Alexandre936
Alexandre936
Niveau 10
08 octobre 2006 à 14:53:16

M.Schumacher
Massa
Barichello
Fisichella
Button
Alonso
Trulli
Webber

en faite alonso va assurer fisichella va esayer de pas faire d´erreur et les ferraris vont attaquer a fond

mais si ca reste comme sa ferrari sont championnent pour 1 point

donc jcroi pas que alonso va se contenter de un pti point sauf si il pense qu´a sa gueule et pas a renault...

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
08 octobre 2006 à 15:17:48

mais aller le championnat est fini, jsuis dégouté, le mec il crache sur son équipe toute la semaine et le voila qui va etre champion, jsais meme pas comment schum a pu avoir le sourrire meme si il a 7 titres, à ca place j aurai tout cassé dans le stand, pfff il part sur une défaite qu il mérite pas, il a tout donné il a taffé son critiquer personne et voila pfffff :(

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
08 octobre 2006 à 15:30:49

MurrWilliam Posté le 08 octobre 2006 à 14:44:41 L´Allemand lui-même s´est montré totalement résigné à Suzuka : « Il est clair que le championnat du monde pilotes est décidé » a-t-il affirmé après la course. « Je ne veux plus penser au championnat des pilotes : pour moi, il est perdu car je ne veux pas aller au Brésil en espérant que quelqu´un abandonne, je ne veux pas gagner comme ça. »

Lui au moins il est digne, Alonso il aurai fait le tour du circuit en courant en faisant bêtement le taureau... :(

La vidéo du moment