CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~Grand Prix de Suzuka au Japon~

LeFauconItalien
LeFauconItalien
Niveau 9
08 octobre 2006 à 10:44:46

:lol: :lol: .Kimi Raikkonen qui pourra enfin exploiter tt son talent :bravo:

larek
larek
Niveau 6
08 octobre 2006 à 10:47:45

Non mais les gars a vous entendre alonso est un salaud, il ne mérite rien, je veux pas dire mais schumi il a 7 titres alors cest bon chialé pas!
Par contre jaime latittude qui la eu envers son équipe il restera un grand champion!
Mais arreté de cracher sur alonso, monza il casse; budapest pas de chance, shangai pas de chance, cette année a par ojourdui cest bon cest pas non plus abusé faut arreter. Et alonso fait le guignol mdr quand ROssi en Moto gp fait le guignol tout le monde ladore..... Par contre les commentateurs cest pas top TF1 mais ils sont francais.... allez voir en italie comme cest les commentaires, cest bon alonso il a quand meme fait une saison pleine sans erreur cest un bon pilote!!! Moi avant schumi je le detestai mais cest un super pilote et il méritait aussi mais voilà arretez de dire qualonso vole son titre et blabla sur les propos quils a eu cette semaine la presse a bcp brodé et le peu quil a dit il la assumé alors bon....
Je suis inspiré ce matin

larek
larek
Niveau 6
08 octobre 2006 à 10:49:37

Chapeau a Ferrari davoir remonté la tete au milieu de saison quand meme

GT-one
GT-one
Niveau 10
08 octobre 2006 à 10:51:57

Pffff, là c´est toute la saison 2005 qui est revenu à travers ce GP: Fernando qui gagne grâce aux ennuis de ses rivaux...
Ouais ouais, vous allez me dire qu´il a pas eu de chance lui aussi, à Monza par exemple, sauf qu´il était 3e alors que là Schumi était premier et avait course gagné.
Et honte à lui, il est tout content, y nous fait son spectacle de petits doigts ridicules alors qu´il a pas remporté méritoirement la course, y pourrait au moins avoir du respect pour Schum et ne pas manifester sa joie au lieu de faire son show...
Et voila, 2e titre pour cet immature.

:nah:

GT-one
GT-one
Niveau 10
08 octobre 2006 à 10:53:03

Sinon, gros bisous à Fisico qui a perdu son meilleur ami, y pleurait sur le podium. :coeur:

Forza__Roma
Forza__Roma
Niveau 10
08 octobre 2006 à 10:57:27

Jai reussi a regarder plus de la moitié de la course :fou: apres jme suis endormi et quand je me suis reveillé pendant la pub, qu´est ce que h´entends apres ... " Alonso est devant, schumi a cassé" allé ptin :nah: jai étin la télé blazé koi :nah:

larek
larek
Niveau 6
08 octobre 2006 à 10:58:31

Gt one arrete tu es limites....
tu parles dimmatures alors regardes certains moment de la carriere de schumi et on en reparlera noublie pas quil est jeune quand meme , on sen fou cest le pilotage qui compte.
Encore une fois je nenleve rien a schumi ici il méritait de gagner et cest un super pilote qui restera a jamais dans le F1

GT-one
GT-one
Niveau 10
08 octobre 2006 à 11:00:29

Question maturité, le gars est à 0...
Schum est déjà un peu plus haut. Mais question fair play là je dis pas. Mais le fair play n´a rien pas à voir avec les maturité.

Quand tu gagnes parce que ton rival abandonne, désolé mais tu manifestes pas ta joie comme ça...

larek
larek
Niveau 6
08 octobre 2006 à 11:05:16

Ben ne pas accepté de perdre cest un petit peu de limaturité enfin cest un peu différent mais bon....
Encore une fois je crois que le débat est un peu inutile, je pense que cest un peu une réaction suite a sa déception de la chine et voilà maintenant il est jeune cést tout mais surtout IL EST BON et cest tout !! !

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
08 octobre 2006 à 11:06:34

Schumacher n´y croit plus
"Pour moi, le championnat des pilotes est perdu", considère Michael Schumacher (Ferrari), après son abandon sur casse moteur au GP du Japon.

GT-one
GT-one
Niveau 10
08 octobre 2006 à 11:08:46

Bah oui, il a raison, t´façons Fernando abandonne une fois sur 1000...
Alors y va nous faire comme à Sao Paulo en 2005, y va ramener une belle 3e place et les gars vont dire " Magnifique, il a exeptionellement bien géré :bravo: "
Mess fesses :monoeil:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
08 octobre 2006 à 11:10:17

il juste a finir 8 eme comme devé le faire schumi en 2003

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
08 octobre 2006 à 11:10:53

"Je ne veux plus penser au championnat des pilotes : pour moi, il est perdu car je ne veux pas aller au Brésil en espérant que quelqu´un abandonne, :d) je ne veux pas gagner comme ça" :g) , a affirmé le septuple champion du monde.

:d) Au monis lui il a pas besoin de sa pour gagner contrairement a Alonso ...

LeFauconItalien
LeFauconItalien
Niveau 9
08 octobre 2006 à 11:11:15

Heureusement qu´Alonso n´est pas aussi imbattable (durant ces titres) que Schumi.Je le trouve un peu fragile et Raikkonen voire Massa pourrait le battre l´année prochaine qui + est chez McLaren,un risque qui rappele vaguement le début de la fin de Jacques Villeneuve qd il est allée chez BAR

008martin
008martin
Niveau 10
08 octobre 2006 à 11:13:55

C´est pas la faute a Alonso si Schum´ a pété son moteur, vous vous acharnez sur Alonso alors qu´il en peux rien du tout, c´est la course, point barre.

Forza__Roma
Forza__Roma
Niveau 10
08 octobre 2006 à 11:14:25

Tfason que ce soit avec Raikkonen ou Schumi il a eu de la chance ...

Forza__Roma
Forza__Roma
Niveau 10
08 octobre 2006 à 11:16:19

Je dis pas de la chance dans le fait qu´il n´est pas fort, je pense que c´est la meme chose en gros mais face a ces 2 champions il a eu un peus plus de chance

GT-one
GT-one
Niveau 10
08 octobre 2006 à 11:16:25

C´est pas de sa faute, mais il de la moule ce gars, que de la moule !! :fou:

Et surtout le truc dégeu qu´y fait depuis longtemps, c´est de crier de joie pour une course qu´il n´aurait pas du gagné, il est honteux ce type. :nah:

LeFauconItalien
LeFauconItalien
Niveau 9
08 octobre 2006 à 11:19:37

J´ai peté un cable qd Raikko avait abandonné au GP d´Europe en 2005.C´est la fois ou j´ai du etre le + nerveux ds une course de F1.Et Alonso en train d´etre tt content mais il faut pas lui en vouloir d´1 coté,il va pas faire une tronche de mort ou il va pas pleurer qd meme

Forza__Roma
Forza__Roma
Niveau 10
08 octobre 2006 à 11:20:52

Pareil en Allemagne 2005 :ok:
Et plin d´autres fois aussi ...

La vidéo du moment