CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~Grand Prix de Suzuka au Japon~

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
08 octobre 2006 à 09:25:50

Ouais ça fait tout le temps ça :o))

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
08 octobre 2006 à 09:25:57

LSO-LtThomas Posté le 08 octobre 2006 à 09:24:27 Et puis en meme temps qu´on dise que Schumacher est malchanceux ça me fait rire car plus chanceux tu meurs, en référence a Barcelone 2001, j´en suis encore malade (Hakkinen )

Hakkinen en 2001 a eu de la malchance toute lannée

Ice-G-Star-Raw
Ice-G-Star-Raw
Niveau 5
08 octobre 2006 à 09:27:17

LSO-LtThomas Posté le 08 octobre 2006 à 09:22:11 De toute façon avec des si on referait le monde, Schumacher a été vaincu je vois pas pourquoi on cherche qui aurait gagner sinon puisque de toute façon le moteur c´est la formule1 et on saura jamais ce qui ce serait passé

Voila tout a fait :ok:
Shumi a péter son moteur,il a du trop tiré dessus,c´est tout,ca arrive a tous le monde,meme à Alonso a Monza cette année,alors faut pas gueulé,suis dsl,une casse moteur chacun :ok:

Je préviens,jsui pas du tout pour Alonso,ni pour Shum meme si j´aurai préféré que Shumi parte avec un dernier titre,moi jsui a fond sur Raiko,mais arrétez d´etre rageux :ok:

mazda_rx-8_hdi
mazda_rx-8_hdi
Niveau 10
08 octobre 2006 à 09:29:00

ice-G... a suzuka pour pouvoir doublé c´est surtout en ligne droite :ok: car sinon la place et assez petite dans la premiere portion :ok: et en ligne droite la ferrari de schumi et plus rapide mais bon tu va encore sortir une excuse a la co* pour dire que alonso aurait gagné :hum:

LeFauconItalien
LeFauconItalien
Niveau 9
08 octobre 2006 à 09:29:09

Moi aussi.Je deteste Alonso,mais e deteste + Schumi,mais il faut etre complétement t*** de dire que Schumi a - qu´Alonso.C´est une des seuls fois qu´il a pas eu de chance,et c´est tombé au mauvais moment :)

LeFauconItalien
LeFauconItalien
Niveau 9
08 octobre 2006 à 09:29:48

- de chance qu´Alonso

dsl

feel_good_inc
feel_good_inc
Niveau 10
08 octobre 2006 à 09:30:00

ice-G... a suzuka pour pouvoir doublé c´est surtout en ligne droite :ok: car sinon la place et assez petite dans la premiere portion :ok: et en ligne droite la ferrari de schumi et plus rapide mais bon tu va encore sortir une excuse a la co* pour dire que alonso aurait gagné :hum:

l´année dernière a suzuka, alonso a doublé alonso dans le 130R, et c´est le seul qui a eu les couilles de le faire.

jacques_chirac2
jacques_chirac2
Niveau 6
08 octobre 2006 à 09:30:28

:snif: pour schumi

feel_good_inc
feel_good_inc
Niveau 10
08 octobre 2006 à 09:30:46

de toute facon le ferrari a cassé point final.
quand le renault a cassé, on en a pas fait tout un plat ...

jacques_chirac2
jacques_chirac2
Niveau 6
08 octobre 2006 à 09:31:54

mais rien n est perdu

jacques_chirac2
jacques_chirac2
Niveau 6
08 octobre 2006 à 09:33:17

donc le grand prix du bresil sera grandiose

Ice-G-Star-Raw
Ice-G-Star-Raw
Niveau 5
08 octobre 2006 à 09:34:03

mazda_rx-8_hdi Posté le 08 octobre 2006 à 09:29:00 ice-G... a suzuka pour pouvoir doublé c´est surtout en ligne droite car sinon la place et assez petite dans la premiere portion et en ligne droite la ferrari de schumi et plus rapide mais bon tu va encore sortir une excuse a la co* pour dire que alonso aurait gagné

Tu te calme stp,moi je te veux rien :ok:
Si ici on peut pas tranquilement parler de F1 sans se faire insulter dessus,ca sert a rien :hum: sinon cva faire une sale répute :)

a suzuka pour pouvoir doublé c´est surtout en ligne droite

Ben comme sur tous les circuits :lol:
Sinon en vitesse de pointe,le classement c´est
1)Shum
2)Alonso
3)Massa
4)Fisico
...

L´année dernière c´était pire je te préviens,la Ferrari alé beaucoup plus vite,et qu´a fait Alonso a Suzuka?il l´a doubler :ok:

mazda_rx-8_hdi
mazda_rx-8_hdi
Niveau 10
08 octobre 2006 à 09:34:53

euh le faucon... tu dit que schumi a u de la chance ? Pour moi dsl mais je trouve pas car a sepang il a du changé de moteur, a melbourne mauvais choix de pneu aucun point marqué, a istanbul ils arrete massa est schumi en meme temp, sous la pluie les bridgestonne sont devenu des merd*, a budapest il a du roulez en intermediare o lieu de pneu maxi pluie et la a suzuka casse moteur. :ok:

jacques_chirac2
jacques_chirac2
Niveau 6
08 octobre 2006 à 09:35:22

ou alors une petite tampete comme en 2004 au bresil

mazda_rx-8_hdi
mazda_rx-8_hdi
Niveau 10
08 octobre 2006 à 09:35:58

l´année derniere les ferrari etait a l´agonie

Ice-G-Star-Raw
Ice-G-Star-Raw
Niveau 5
08 octobre 2006 à 09:39:26

Alonso cette année a trés bien géré,c´était pas comme l´année dernière ou la Mclaren était largement au dessus,là ca se veut entre Ferrari et Renault :oui:

Alexandre936
Alexandre936
Niveau 10
08 octobre 2006 à 09:42:02

au debut de saison ca se voyait la renault etait largement au dessus et respect a ferrari d´avoir ratraper quand meme

LeFauconItalien
LeFauconItalien
Niveau 9
08 octobre 2006 à 09:59:14

GP du Japon: Alonso hérite de la victoire après l´abandon de Schumacher

SUZUKA (AFP) - Fernando Alonso (Renault) a remporté dimanche le Grand Prix du Japon de Formule 1 en profitant de l´abandon de Michael Schumacher (Ferrari) dont le moteur est parti en fumée alors qu´il menait la course.

Alonso, qui a ainsi signé sa 7e victoire de la saison, la 15e de sa carrière, a devancé Felipe Massa (Ferrari) et Giancarlo Fisichella (Renault).

L´Espagnol, qui n´avait plus gagné depuis le GP du Canada en juin, a ainsi pris un avantage quasi déterminant sur Schumacher dans la course au titre, comptant 10 points d´avance alors qu´il ne reste qu´une course, le 22 octobre au Brésil.

Pour espérer coiffer une 8e couronne, Schumacher doit désormais gagner à Sao Paulo en espérant qu´Alonso ne marque pas le moindre point. Dans ce cas, l´Allemand serait sacré au nombre de victoires (8 contre 7). Dans tout autre cas, Alonso conservera son titre de champion du monde des pilotes.

Chez les constructeurs, Renault a également pris une sérieuse avance sur Ferrari, comptant désormais 9 points de plus que Ferrari. Parti de la 5e position à Suzuka, Alonso a doublé la Toyota de Jarno Trulli dans les premiers virages.

Devant, les deux Ferrari parties de la première ligne ont conservé l´avantage, Massa devant Schumacher. Mais au début du 3e tour, l´Allemand a pris le commandement de la course. Comme prévu, les Toyota qui avaient tout fait pour se qualifier en haut de grille devant leur public ont ouvert le bal des ravitaillements avec Trulli à la fin du 12e.

En piste, pendant ce temps, Alonso a doublé Ralf Schumacher au bout de la ligne droite et s´est retrouvé 3e à près de 6 secondes de Michael Schumacher. Au tour suivant, Ralf et Felipe Massa ont ravitaillé, laissant Alonso en 2e position en chasse derrière Schumacher. L´écart entre les deux pilotes s´est stabilisé autour de 5 secondes.

Mais après la seconde salve de ravitaillements, Schumacher est ressorti en tête et semblait devoir se diriger sans problème vers la victoire. Hélas pour lui, au 37e tour, soit une boucle après son ravitaillement, Schumacher a abandonné, moteur cassé. Alonso a ainsi hérité d´une victoire inespérée.

La course a par ailleurs été marquée par le spectaculaire abandon de Christijan Albers. L´aileron arrière de sa Spyker-Toyota (ex-Midland-Toyota) et la suspension arrière droite se sont soudain arrachés et se sont comme volatilisés en s´éparpillant sur la piste.

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
08 octobre 2006 à 10:38:55

J´arrive toujours pas à réaliser que Alonso va être sacré pour une 2e fois ! iets moi que je fait un cauchemar ? SVP !

kimiraikkonen72
kimiraikkonen72
Niveau 8
08 octobre 2006 à 10:43:16

:rire: Qu´il en profite alonso car l´année prochaine avec kimi chez ferrari sa sera plus la meme musique.

La vidéo du moment