Thomas a pris une journée hier avec sa copine Nicole pour se balader sur le sable chaud de Bahrein par conséquent il n´a plus tourner. Mais celui ci se dit inquiet de l´absence de Ronnie.
"Je ne sais pas ou il est on a essayé de le joindre et je tombe sur sa messagerie, j´espère qu´il va vite donner un signe de vie."
Thomas devrait tourner aujourd´hui et un mis un bel objectif pour les essais.
"Oui BMW peut faire quelque chose, avec BMW on veut faire tomber la barre des 1:31 on en est capable et on le sait très bien. On va jouer les bons points surtout que Tony et Will sont absent. Je pense que jeje, martlio et Jecht vont jouer la gagne, ensuite ça reste flou, personne ne connait le niveau de dede, HoOt on ne sait pas ce qu´il va faire avec sa monoplace, le second pilote ferrari n´est pas désigné, Fanta encore une incertitude si il est capable de recidiver sur ce circuit, les Toyota peuvent faire mal aussi comme la saison dernière. Honda a une équipe reconstuite donc les repères sont différents. En général on va tourner 0.5 sec a 1sec plus vite que dans la Saison1. Donc a mon avis on peut jouer la 5e place si on est régulier, Ronnie je ne sais pas ses temps donc dur de m´évaluer avec ma voiture actuelle."