CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bmw f1 team [champ FFW]

plasil6
plasil6
Niveau 1
05 novembre 2006 à 15:54:43

ba ca va j´ai ameliorer de plus d´une seconde mon temps des qualifs

plasil6
plasil6
Niveau 1
05 novembre 2006 à 17:02:03

la poisse continue

en effet apres un gros probleme d´electronique dans la voiture de jaroslav qui demanda une semaine de reparation le pilote tcheque a finalemant terminer ca couse dans le mur suite a un acrochage avec une williams mais le pire c´est que le pilote jaroslav apres sont accident n´est pas sortie de sa monoplace en effet il ete completement evanoullie apresant il est a l´hopital tout le monde attend qu´il se reveille de sont coma

Le Prague Daily Monitor

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
07 novembre 2006 à 17:19:16

L´équipe BMW acceuille le jeune Thomas dans ses rangs, elle n´a pas perdu son argent pour rien puisque Thomas a montré ses preuves a la dernière course de la S1 avec une très belle 4e place avec une RedBull.

"Je suis triste de quitter RedBull, Henry et Silver mais j´ai decidé de tourner la page. Je vais me donner a fond aux essais d´intersaisons et a la S2 evidemment."

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
07 novembre 2006 à 17:45:05

j´attend toujours tes sous Jaroslave :rire2:

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
08 novembre 2006 à 11:25:19

Ronnie connecte toi faut que je te parle :sournois:

jaroslave
jaroslave
Niveau 10
10 novembre 2006 à 16:30:53

nouveau manager de bmw f1 team et oui apres le depart de jaroslav chez williams c´est thomas qui a pris les commande de bmw esperons que grace a lui bmw face une bonne saison mais celon jaroslav c´est sur

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
11 novembre 2006 à 09:47:46

Thomas commence a s´habituer a sa monoplace.

"Elle est très différente de la RedBull donc j´ai plus de repères, il faut que je retrouve mes marques. Il faut adopter un autre type de réglages et un autre type de pilotage ce qui n´est pas si simple."

Thomas tourne aujourd´hui sur Silverstone.

jaroslave
jaroslave
Niveau 10
11 novembre 2006 à 15:32:49

hé oué

Red_Bull-Silver
Red_Bull-Silver
Niveau 10
11 novembre 2006 à 15:39:11

Mange Toi Le Mur Thomas. :sournois:

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
11 novembre 2006 à 15:40:36

méchant :nah:

jaroslave
jaroslave
Niveau 10
11 novembre 2006 à 15:42:33

c´est pas gentil

martlio
martlio
Niveau 10
11 novembre 2006 à 16:23:40

:sournois:

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:37:00

Thomas est sorti de sa monoplace en rage après les essais, il a jeté son volant et parti tout de suite chez lui.

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
12 novembre 2006 à 09:25:13

Thomas travaille d´arrache a fais une quinzaine de tours a Bahrein hier, il se dit content de sa monoplace.

"Pour un circuit que je ne connais pas beaucoup et avec lequel je n´avais jamais rouler avec des réglages et sans une voiture autre que la Toro Rosso c´est pas mal, j´ai deja fait mon premier objectif en 15 tours, la voiture est stable et va assez vite. Je suis vraiment content de voir que la BMW n´est pas si mauvaise et que Silverstone n´était qu´une mauvaise passe."

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
12 novembre 2006 à 18:16:27

Les performances de Thomas sur Sakhir vont crescendo et commence a donné un résultat interessant.

"La voiture est bonne, elle va vite et elle est assez maniable ce qui me permet d´etre a la fois rapide et de bien négocier les virages, je pense tenir la portion 1, la portion 2 je peux encore faire mieux avec plus de travail et la dernière en attaquant plus je peux aussi gagner quelques centièmes voire dixièmes."

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
14 novembre 2006 à 12:12:35

Thomas a pris une journée hier avec sa copine Nicole pour se balader sur le sable chaud de Bahrein par conséquent il n´a plus tourner. Mais celui ci se dit inquiet de l´absence de Ronnie.

"Je ne sais pas ou il est on a essayé de le joindre et je tombe sur sa messagerie, j´espère qu´il va vite donner un signe de vie."

Thomas devrait tourner aujourd´hui et un mis un bel objectif pour les essais.

"Oui BMW peut faire quelque chose, avec BMW on veut faire tomber la barre des 1:31 on en est capable et on le sait très bien. On va jouer les bons points surtout que Tony et Will sont absent. Je pense que jeje, martlio et Jecht vont jouer la gagne, ensuite ça reste flou, personne ne connait le niveau de dede, HoOt on ne sait pas ce qu´il va faire avec sa monoplace, le second pilote ferrari n´est pas désigné, Fanta encore une incertitude si il est capable de recidiver sur ce circuit, les Toyota peuvent faire mal aussi comme la saison dernière. Honda a une équipe reconstuite donc les repères sont différents. En général on va tourner 0.5 sec a 1sec plus vite que dans la Saison1. Donc a mon avis on peut jouer la 5e place si on est régulier, Ronnie je ne sais pas ses temps donc dur de m´évaluer avec ma voiture actuelle."

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
15 novembre 2006 à 16:02:47

Après 2 journées de repos Thomas a sorti la BMW du garage et a efffectué 15 tours ce Mercredi.

"Je suis pas encore parfait mais ça viens, je suis beaucoup mieux dans le second partiel et les 1:31 sont pas loin, ce n´est plus qu´une question de temps et de tours. J´ai été imprecis dans mon premier secteur, pas énormement mais assez pour me fair perdre les centièmes dont j´avais besoin pour franchir cette barre de plus j´ai mal pris le dernier virage, je peux vraiment jouer un bon coup ce week end."

Thomas n´a cependant toujours pas de nouvelle de Ronnie et commence a etre inquiet.

"On a toujours pas de nouvelles de lui, s´il n´est pas la vendredi voire samedi ça va etre problèmatique pour nous."

martlio
martlio
Niveau 10
15 novembre 2006 à 17:09:09

:sournois:

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
15 novembre 2006 à 17:10:21

C´est une manie de mettre des smileys :sournois: partout? :o))

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
16 novembre 2006 à 13:14:03

J´ai encore améliorer :fier:

La vidéo du moment