CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Champ offline ' Paralelle '

TheSoldier
TheSoldier
Niveau 10
29 septembre 2006 à 19:19:35

Je t´en veux pas ...

J´aime pas que tout le monde stationne les tops team, et que quand un pilote en particulier un ami ... fait un super temps sur une poubelle ambulante

:d) Oué super course, ta trop géré ( ça c´est devant lui )

:d) "Il triche c´est sur", "oué grave" ( ça c´est dans son dos )

Quand je lui ai appris, j´ai dis pour augmenter l´égalité de tous on devrait faire mon idée, il ma dit que ça ne serait pas bete.

Je ne vois pas ce qui peut m´empecher de faire ce championnat paralelle, puisque je reprendrais les classements, les grand prix tout ...

VU QUE MON IDEE NA PAS ETE ACCEPTER...

--fantasynium--
--fantasynium--
Niveau 10
29 septembre 2006 à 19:21:47

Mais franchement, tu crois ça réel de faire un gp sur une Aguri et l´autre sur une Ferrari, ça n´a rien à voir et puis les pilotes commencerait a accuser les organisateurs de tricher au niveau de la répartition de voitures a chaque GP.

TheSoldier
TheSoldier
Niveau 10
29 septembre 2006 à 19:23:16

Je fais le tirage devant une webcam... yaura pas de triche et visible par tout ceux qui le veulent ...

De plus C´est pas la réealité qui nous interesse, si tu voulais la réalité tu l´as demande a sony, ce qui ne te ferons jamais ...

--fantasynium--
--fantasynium--
Niveau 10
29 septembre 2006 à 19:24:09

le pb, c´est que tu nous a proposé et will puis moi avons refusé donc si a chaque fois qu´on refuse nos propositions tu veux créer un champ offline parallele avec tes propres regles, on va jamais s´en sortir.

--fantasynium--
--fantasynium--
Niveau 10
29 septembre 2006 à 19:25:05

Mais meme franchement, tu te vois faire un tirage au sort avec ta webcam, arrete, non mais accepte qu´on est refusé un point c´est tout.

TheSoldier
TheSoldier
Niveau 10
29 septembre 2006 à 19:27:41

TU AS REFUSÉ

Will, tu as juré en son " saint " nom, qu´il avait pris connaisance du reglement de ce championnat parralele ( Ce qui est Faux ) et qu´il aurait dis non ( Ce qui est en parti faux, vu qu´il ne savait meme pas de quoi on parlé )

DE PLUS

Castroneves avait crée un champ parallele, et le champ n°1 ne s´était pas effondré ...

Par contre je ne vois pas en quoi tu refuserais mon droit de crée un champ parralele ?

C´EST UN PUTAIN DE DROIT, et d´ailleur j´invite chacun a en user, CHACUN de nous a le droit de faire un champ parallele ou un autre champ si il le veulent !! !

--fantasynium--
--fantasynium--
Niveau 10
29 septembre 2006 à 19:30:02

Est-ce que je t´ai interdit de créer un champ parallele non que je sache mais le pb, c´est que j´ai peur que ton champ parallèle mette fin a notre champ offline, c´est de ça dont j´ai peur.

TheSoldier
TheSoldier
Niveau 10
29 septembre 2006 à 19:32:17

ça n´arrivera pas ... en théorie

[Kimi]
[Kimi]
Niveau 6
29 septembre 2006 à 19:32:31

Si si Locke sauf que j´avais déjà oublier j´avais pas chercher a comprendre quand Fanta ma dit qu tu voulais créer un champ j´ai totu de suite dit non sans chercher a comprendre !

TheSoldier
TheSoldier
Niveau 10
29 septembre 2006 à 19:35:36

OSEF :ok: ce champ est la quand meme, tu t´en fera une raison mon bonhomme

Jecht_bibi
Jecht_bibi
Niveau 10
29 septembre 2006 à 19:36:09

TheSoldier Posté le 28 septembre 2006 à 23:04:55 C´est un gamin qui fait ça loi ,jvais pas me laissé marché dessus par un gars qui me dicte ce que j´ai a faire, il est pas a ma place, il sait pas cke jveux faire.

Namého je veux bien que se soit son pote Iceman201 qui m´ai lancé dans le bain, mais il faut qu´il arrete de joué l´ancienneté... C´est pas en faisant un comeback qu´on va oublié qu´il a laché le forum et qu´il revient en faisant son leche truc la hin, on me la fait pas ... on pas ce qu´on veut, moi je veux ce qu´on a pas...

:ouch:
1. Je n´ai jamais fait ma loi ni dicter c que tu avais a faire, la seule chose que j´ai faite c´est te donner des conseils voyant que tes ecuries partaient en couille, tu ne les as pas suivi: tu vois le résultat.
2. Je ne vois pas en quoi je suis un gamin, en général quand on traite qqn de gamin, c´est qu´on ne sait pas quoi dire d´autre.
3.Le fait que Iceman soit un pote n´a aucun rapport.
4.Je ne joue pas sur l´ancienneté Locke, je ne fais que constater que je vais plus vite que d´autres pilotes.
5. Si je suis parti du forum, c´est parceque je trouvais que il etait vrmt tombé bas, et que la plupart des gens qui le fréquentait etaient bouchés, on ne pouvait plus avoir une discussion sans que ça parte en engueulade. Et puis j´avais plus le temps de venir...
6.Le leche-cul mdr, qu´est-ce que j´aurai pas entendu??? Si tu insinue que je suis leche-cul avec toi, c´est que tu as de gros problèmes de compréhsensions mon grand :honte: je vois vrmt pas ni qd ni pourquoi je le serais, j´ne ai pas besoins;)
7. tu me critique alors que tu as fait que me mettre des batons dans les roues pour que j´aie chez ferrari, alors a ta place je me tairais, merci.

La vidéo du moment