TheSoldier Posté le 28 septembre 2006 à 23:04:55 C´est un gamin qui fait ça loi ,jvais pas me laissé marché dessus par un gars qui me dicte ce que j´ai a faire, il est pas a ma place, il sait pas cke jveux faire.
Namého je veux bien que se soit son pote Iceman201 qui m´ai lancé dans le bain, mais il faut qu´il arrete de joué l´ancienneté... C´est pas en faisant un comeback qu´on va oublié qu´il a laché le forum et qu´il revient en faisant son leche truc la hin, on me la fait pas ... on pas ce qu´on veut, moi je veux ce qu´on a pas...

1. Je n´ai jamais fait ma loi ni dicter c que tu avais a faire, la seule chose que j´ai faite c´est te donner des conseils voyant que tes ecuries partaient en couille, tu ne les as pas suivi: tu vois le résultat.
2. Je ne vois pas en quoi je suis un gamin, en général quand on traite qqn de gamin, c´est qu´on ne sait pas quoi dire d´autre.
3.Le fait que Iceman soit un pote n´a aucun rapport.
4.Je ne joue pas sur l´ancienneté Locke, je ne fais que constater que je vais plus vite que d´autres pilotes.
5. Si je suis parti du forum, c´est parceque je trouvais que il etait vrmt tombé bas, et que la plupart des gens qui le fréquentait etaient bouchés, on ne pouvait plus avoir une discussion sans que ça parte en engueulade. Et puis j´avais plus le temps de venir...
6.Le leche-cul mdr, qu´est-ce que j´aurai pas entendu??? Si tu insinue que je suis leche-cul avec toi, c´est que tu as de gros problèmes de compréhsensions mon grand
je vois vrmt pas ni qd ni pourquoi je le serais, j´ne ai pas besoins;)
7. tu me critique alors que tu as fait que me mettre des batons dans les roues pour que j´aie chez ferrari, alors a ta place je me tairais, merci.