~> La déception de GT-one
Pour la 5e fois en 6 courses, le malchanceux pilote McLaren a rencontré des soucis avec les retardataires. Mais cette fois-ci, ces ennuis se sont traduits pas un accident...
GT nous a raconté ce qu´il s´est passé.
" Je menais une très bonne course, ma meilleure depuis que je suis en championnat [NL]. J´attaquais fort, j´étais régulier en 1´20, 1´21, et j´ai arraché un 1´19 avant mon arrêt. Jusqu´ici, je n´avais connu aucuns soucis, à part deux petites pénalités et quelques travers, mais rien de bien méchant. Après mon pit stop, mes pneus étaient froids et ma voiture chargées ce qui m´a fait perdre quelques secondes dans les tours qui ont suivis l´arrêt. Pour combler cet écart, je me suis mis à attaquer en fin de course. A 5 tours du drapeau à damier, je redoublais d´effort, la voiture marchait à la perfection. Mais au 4e virage, une Midland a freiné sec devant moi en restant au milieu de la piste, je n´ai pas pu l´éviter et ma voiture est partis en morceaux... je suis évidemment très déçu, et surtout très en colère contre ce pilote qui ne sait toujours pas comment laisser passer une voiture plus rapide. Cette course sous la pluie était, à mon avis, ma seule véritable occasion de briller cette saison, et elle a été réduite à néant. Maintenant, je vais aborder Suzuka comme un vulgaire Grand Prix où je ne pourrai pas faire mieux qu´une place de 8e... "
Source: F1 Racing Mag