Bonjour a tous !
Deja un an de fréquentation du meilleur forum de jeuxvideo.com, j´ai nommé Formula One 06 ...
Depuis le 25 Septembre 2005 j´ai appris a tous vos connaitre et a tous vous apprécier, des amis de toujours qui se reconnaitrons ! 
Nombres soirées sur le Pit Stop de mémorable soirées sur le Stand !
Tous les bons moments passé sur Formula one 05 sur les quizzs et les longues discutions sur le Pit Stop 
Que de bons moments parmis vous tous et ce merveilleux forum !!
Un an de championnats, un an de disputes qui ont fais partir tous les plus cool de ce forum qui se reconnaitrons peut etre en lisant ces lignes !
Trop de bons moments passés avec GT, William, Forza, Guigus et toute la bande
J´ai vraiment passé un an fantastique avec vous tous, un an plein de délires, plein de blabla
J´espère rester le maximum de temps parmis vous encore, pourquoi pas un an voir deux !
J´espère que tout ca va continuer comme le bon vieux temps du forum F1 05 !
Trop de souvenirs pour êtres oubliés, je dédie cet an parmis vous a ces membres qui resterons a mes yeux mes amis de toujours
- GT : le plus cool du forum, celui qui est toujours d´aplomb pour une bonne rigolade
- William : l´éternel championt le coupeur de tetes a F106, un des plus cool aussi
- Guigus : super sympa, on as bien déliré sur msn
- Forza : toi aussi, super sympa et toujours en train de rigoler
- Melvin : Trop trop sympa, vraiment un des plus cool de ce forum
- Ronnie : hihi, que dire de toi, toujours a déconner et toujours souriant, bref, toi aussi un éternel pote
- et tous les autres, Nzo, Jecht, Furious, Nos tous les anciens
Voila, j´espère rester le maximum de temps parmis vous encore, pourquoi pas un an voir deux !
J´espère que tout ca va continuer comme le bon vieux temps du forum F1 05 !
@++ ^^
Ps: VIVA FORMULA ONE 06