Salut tout le monde, tout d´abord vous risquez de retrouvé le message qui suis dans "Aide,Infos,Astuce,Infos", mais vu que l´on ne remarque pas les nouveaux messages je vais posez mon problème ici, et puis je me dits que si quelqu´un à le même problème il pourra le retrouvé facilement.
Petit problème :
Voila je fais une course à Monza, je fais 10% de la course avec stratégie 3/6(pour les stands).
Je suis chez Super Aguri F1 Team, et je me retrouve 6ème grâce à un départ canon(je fonce pendant que les autres chauffent leurs pneus XD) puis à l´arret au stand(je suis 6ème), je suis géné par personne et j´en sort avec un crono aux alentours de 7:40 puis je vois que je me retrouve 13 ème, alors je me dit que c´est parceque certain iront aux stands au prochain tour, hé bah NON!
.
Alors je finis vers 15ème, alors que à l´arriver aux stands j´étais 6ème et j´ai fait un arret canon à mois de 7:40, alors comment ça ce fait?Si je peux avoir des explications plz
PS:J´étais en difficulté moyenne, temps ensoleillé et en mode carière.
Merci d´avance pour vos réponses.