Thomas revient sur sa course.
"C´est un week end assez satisfaisant, 10e pour une première course c´est plutot encourageant je vais reprendre le volant a Monza et c´est un circuit très opposé a Monaco^^"
"Ma 10e place aux essais libres m´a motivé pour la perspective des points mais en qualifs j´ai eu quelques soucis avec ma 12e place et quand j´ai vu les resultats de la course... je cache pas ma deception. J´ai peu etre été trop prudent pour bien figurer en course je ne sais pas trop j´étais a la fois si proche mais si loin des points. J´ai fais des fautes mais je ne sais pas si j´aurais fait les points meme sans erreurs donc a pres tout c´est un petit regret. Je suis la pour progresser et a Monza je vais montrer ce j´ai dans le ventre croyez moi. Je vais pas chercher a assurer c´est les points ou rien"
Thomas a donc beaucoup de deceptions mais sa motivation sera dangeureuse pour les autres pilotes. Une seule question es ce que Red Bull sera au point jusqu´a Monza? Reponse dans quelques temps en attendant a Magny Cours.
"Alexandre lui aussi veux prouver sa vrai valeur et va pourvoir enfin marquer les points qu´il mérite tellement car il est vraiement talentueux"
"Henry aussi voudra se racheter de sa course a Monaco, RedBull sera desormais un outsider a partir de Magny Cours a prendre très au serieux car toute l´équipe en veut et a quelque chose a prouver."