~~ Williams Cosworth ~~
Le pilote n°2 Martlio vient à l´instant de terminer sa course et voici ses premières impressions.
"Sincèrement, ç´a été une course assez honorable dans le sens où j´ai attaqué fort d´entrée en gagnant beaucoup de temps mais malheureusement plusieurs incidents ont ralenti ma belle cadence. En effet juste avant mon arrêt au stand et alors que j´enchainais des tours hyper rapides malgré les pneus usés, un retardataire a brutalement freiné et l´aileron avant a été cassé, heureusement mon arrêt était prévu au tour suivant mais j´ai perdu pas mal de secondes précieuses surtout au ravitaillement qui a duré 16.12 secondes. Et surtout, à deux tours de l´arrivée, alors que je double un retardataire, je me loupe légèrement dans la chicane après le tunnel ce qui permet au retardataire de se mettre à côté de moi, je ne le laisse pas passer et que vois-je, une pénalité de 6 secondes qui me tombe direct!!! Bref sinon j´ai réussi des superbes tours constants, l´essence n´a pas été un gros souci, la voiture était quasi parfaite, et je remercie encore l´équipe de nous avoir fourni un chassis aussi remarquable. Disons qu´une 5ème place serait un très bon résultat, vu la concurrence actuelle je ne pense accéder à plus haut".