CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Grand Prix de Chine ~

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
30 septembre 2006 à 12:07:18

Oui trés belle qualifs de honda. Par contre williams encore à la traine... Les renault sont en force par contre.

Allez kimi :fete:

dcf1mm
dcf1mm
Niveau 8
30 septembre 2006 à 12:21:43

cte rétame kil s´est pris le massa !! :nah:

gzagze
gzagze
Niveau 7
30 septembre 2006 à 12:25:15

oausi esperons qu´il pleuve demain pour que renault domine tout :-p

Melvin_F1
Melvin_F1
Niveau 10
30 septembre 2006 à 12:48:10

Je viens de prendre ça sur un site :

"Car dimanche pour le Grand Prix, les prévisions météorologiques annoncent un temps pluvieux et orageux sur Shanghaï."

:-p

martlio
martlio
Niveau 10
30 septembre 2006 à 12:49:36

Si c´est orageux, avantage alors à Bridgestone car sous pluie forte et intense, je crois que les bridg ont un léger avantage sur michelin :-)

Melvin_F1
Melvin_F1
Niveau 10
30 septembre 2006 à 12:51:42

Non, Michelin a belle et bien pris l´avantage sur Bridgestone sous la pluie, en plus orageux ne veut pas dire forte pluie mais qu´il y a des orages ^^ et pluivieux veut dire petite pluie :ok:

tamogh
tamogh
Niveau 10
30 septembre 2006 à 12:52:44

a propos des Super Aguri, s´il engage des mauvais pilotes c´est parceque le concept de l´écurie c´est 100% japonais, quand Montagny a couru quelques GP les sponsor on mis la pression pour engager un japonais

martlio
martlio
Niveau 10
30 septembre 2006 à 12:53:04

Melvin :d) Je sais pas :o))

martlio
martlio
Niveau 10
30 septembre 2006 à 12:53:59

Ca se joue à peu de choses, qd la piste est partiellement humide, l´avantage va chez bridgestone mais qd elle est mouillée, c´est michelin qui s´en sort le mieux :snif:

Melvin_F1
Melvin_F1
Niveau 10
30 septembre 2006 à 12:55:55

Oué mais quand Bridgestone a l´avantage sur c´est un petit avantage, alors que la Michelin a creuser un gouffre :ouch:

martlio
martlio
Niveau 10
30 septembre 2006 à 12:58:24

oui :snif:

Melvin_F1
Melvin_F1
Niveau 10
30 septembre 2006 à 13:01:34

Pleur pas justement c´est cool ^^

martlio
martlio
Niveau 10
30 septembre 2006 à 13:03:19

Bon advienne que pourra :diable:

gzagze
gzagze
Niveau 7
30 septembre 2006 à 13:04:52

oui je crois que tu as raison si la piste c´est une piscine ptit avantage a bridg mais si c´est juste mouillée enrome avantage à michelin :-p

[Kimi]
[Kimi]
Niveau 6
30 septembre 2006 à 13:30:13

A égalité sur la seconde ligne!
Chine : Honda - La qualification
30/09/06 12:44

Rubens Barrichello et Jenson Button ont établi des temps identiques au cours des qualifications de cet après-midi. Un événement plutôt rare en F1...

Ayant signé son chrono le premier, Rubens prendra le départ de la course en troisième position, soit sa meilleure performance en qualifications depuis le Grand Prix de Saint-Marin en avril dernier. Jenson s´élancera depuis la quatrième place de la grille de départ.

"Je suis très content d´être de nouveau parmi les trois premiers, en particulier après une séance aussi difficile - déclare Rubens Barrichello - C´est un excellent résultat pour l´écurie. C´était assez délicat et parfois il était simplement impossible de mettre les gaz à fond. Quand je l´ai fait, je suis parti en tête-à-queue et heureusement, le gravier m´a ralenti juste assez pour m´immobiliser sur l´herbe. A part cet incident, nous semblons assez compétitifs sur piste mouillée et cela m´a déjà souri dans le passé à de nombreuses reprises dans des conditions comparables. Si la météo reste ainsi, je serai content, mais nous avons une monoplace qui tourne bien avec ou sans pluie."

Button est lui aussi ravi. "Je suis très content du résultat d´aujourd´hui, en particulier parce que Rubens et moi avons exactement le même temps. Cette journée a été très intéressante et les pneus Michelin sont manifestement très efficaces dans ces conditions difficiles. La piste est glissante et il est donc difficile d´appuyer, mais nous semblons en bonne posture et je pense avoir une bonne stratégie. Nous devrions donc effectuer une bonne course.
"

"Je pense qu´on peut dire que nous sommes en bonne position pour la course de demain - s´exclame Gil de Ferran, le directeur sportif - Les conditions météorologiques n´ont pas permis de prévoir précisément le moment où la piste serait dans son meilleur état; par conséquent, pour les séances Q1 et Q2, nous avons choisi de rouler pendant la plupart du temps. En fin de compte, Jenson et Rubens se sont classés assez confortablement parmi les 10 premiers."

"Au cours de la phase finale, les deux pilotes ont encore très bien roulé pour se qualifier sur la deuxième ligne avec un temps absolument identique. C´est la meilleure performance de notre écurie jusqu´à présent cette année. Il convient également de remarquer que Michelin a produit un excellent pneu pour piste mouillée. Il a clairement démontré sa supériorité cet après-midi. Nous avons été compétitifs hier et aujourd´hui, ce qui présage bien de la course de demain. Le temps devrait être aussi incertain dimanche qu´il l´était aujourd´hui, ce qui rend la course toujours plus imprévisible, et donc plus palpitante," ajoute Gil de Ferran.

:d) Sa c´est fort !

thibbb
thibbb
Niveau 10
30 septembre 2006 à 13:39:58

oué pas mal lol !

J´espère que les Honda vont foutre en l´air au moins une des deux Renault :-p

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
30 septembre 2006 à 13:46:13

Ca me rapelle ça :