CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Grand Prix de Chine ~

FeLiPe_MAZDA
FeLiPe_MAZDA
Niveau 10
01 octobre 2006 à 10:55:41

c sur que quand schumi a grave ralentit pour remercier ferrari jusqu´a la ligne d´arrivé et que ta alonso qui fonce comme un fou sa aide :hum: car 2virage avant il i avait 8seconde d´ecart il me semble

martlio
martlio
Niveau 10
01 octobre 2006 à 10:56:51

:lol: Mazda j´allais le dire :rire:

Melvin_F1
Melvin_F1
Niveau 10
01 octobre 2006 à 10:57:36

Alonso était bien plus rapide que Schumacher arreter de le niais :hum:

FeLiPe_MAZDA
FeLiPe_MAZDA
Niveau 10
01 octobre 2006 à 11:00:51

ah bon, pourtant en millieu de course schumi ratrapé tout le monde après alonso a fait sont arret et i decide de mettre des pneu neuf il a fait un mauvais choix car il avait du graining après et c temp etait pourri il perdait beaucoup de temp et schumi fesait largement de meilleur temp a se moment la et après quand il ont passé les pneu sec quand schumi voyait que alonso se raproché un peut trop il attaqué et fesait pratiquement le meilleur temp :ok:

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
01 octobre 2006 à 11:00:53

:rire:

Schumi contrôlait Alonso sans problème Melvin, ouvre les yeux. Ah, ouvre aussi les yeux pour ton orthographe, parceque "arreter de le niais" ca va me rendre borgne. xD

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
01 octobre 2006 à 11:01:10

et si il était plus rapide c´est que schumi a "baissé le regime moteur en controlant alonso " dixit schumacher donc voila, oui il était plus rapide mais tu sais avec 8 secondes d´avance il pouvai voir venir...

je vois que schum part 6eme et gagne et Alonso part 1er fini 2eme avec la chance que Raikonnen a fumé son moteur c´est pas la faute de Alonso enfin si un tout petit peu mais surtout celle a Renault, hum et la Briatore il parle plus de la FIA la hein.....

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
01 octobre 2006 à 11:02:35

la tete de Briatore avant le départ le sourrire il s´imaginai déja avec un doublé Renault c´est bien fait :nah:

Melvin_F1
Melvin_F1
Niveau 10
01 octobre 2006 à 11:03:49

FeLiPe_MAZDA Posté le 01 octobre 2006 à 11:00:51 ah bon, pourtant en millieu de course schumi ratrapé tout le monde après alonso a fait sont arret et i decide de mettre des pneu neuf il a fait un mauvais choix car il avait du graining après et c temp etait pourri il perdait beaucoup de temp et schumi fesait largement de meilleur temp a se moment la et après quand il ont passé les pneu sec quand schumi voyait que alonso se raproché un peut trop il attaqué et fesait pratiquement le meilleur temp

Non Alonso se faisait ratraper après son arret au stand, pas avant :ok:

Ensuite il a très bien rouler, mais en 15 tours Alonso a pris plus de 20 secondes, ensuite Schumacher n´avait plus qu´a gérer, mais Alonso était belle et bien plus rapide. Mais bon pour gagner faut avoir un peu de chance des fois, aujourd´hui c´était Schumacher, Alonso en a déjà eu c´est la course

Alexandre936
Alexandre936
Niveau 10
01 octobre 2006 à 11:04:49

lol mwa jai pas vu les 14 premiers tours xDDD

mais heidfeld a du bien demaré mais po les honda T_T

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
01 octobre 2006 à 11:06:33

euh avant son arret au stand les plus rapide était les Ferrari soit pas de mauvaise foi :(

en 15 tours 20 secondes sur un mec qui l attend qui reduit son regime moteur alors qu il a 15 secondes d avance sur alonso et qu il vient de se faire passer par Schumi, belle consigne d écurie ouai il est revenu sur schumacher au final ca a servi a quoi ?? ?

l année derniere combien de fois Raikonnen tapai la pole dans le dernier tour même quand il était loin derrière c´est pas pour ca qu´il devait gagner a chaque fois

FeLiPe_MAZDA
FeLiPe_MAZDA
Niveau 10
01 octobre 2006 à 11:06:52

euh de la chance excuse moi mes l´écart qu´il i avait entre schumi et alonso etait le temp qu´avait perdu alonso o stand donc faut arreté :honte: et schumi et partit 6ème pas 1er et tu pourra pas dire que schumi merité pas la victoire car o qualif hier c´etait le seul des pilote équipé de pneu bridgestonne a se qualifié pour la super pole et a fait le 6ème temp :ok:

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
01 octobre 2006 à 11:07:34

En finissant a 3sec de Schumi lol tu sais Schumi a fait 1.50 dans l dernier tour et Alonso 1.46, y avait pu aucune raison d´attaquer donc faut pas te baser sur sa, sa veut rien dire !

Melvin_F1
Melvin_F1
Niveau 10
01 octobre 2006 à 11:08:26

"euh de la chance excuse moi mes l´écart qu´il i avait entre schumi et alonso etait le temp qu´avait perdu alonso o stand donc faut arreté"

Justement, Alonso n´a pas eu de chance aujourd´hui :sarcastic:

"et schumi et partit 6ème pas 1er et tu pourra pas dire que schumi merité pas la victoire car o qualif hier c´etait le seul des pilote équipé de pneu bridgestonne a se qualifié pour la super pole et a fait le 6ème temp"

Si tu lisais bien, tu verrais que j´ai dit que Schumacher méritait sa victoire, mais je pense qu´Alonso l´a méritai encore plus, c´est ce que je pense donc c´est bon :(

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
01 octobre 2006 à 11:08:51

Vas y defend toi mon Melvinounet :rouge:

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
01 octobre 2006 à 11:09:50

Entre fan de Ferrari et Renault y a aucun point d´entente possible lol alors arete !

harchers
harchers
Niveau 5
01 octobre 2006 à 11:10:00

et oui Alonso était plus rapide sur plusieurs tours, tout simplement car il attaqué comme un dingue et à la limite. Durant le week end il a commis de nombreuses fautes. Schumi a preferé gérer sa course avec sagesse mais si il a quand même bien attaqué. Il n´a pas commis de réelles fautes. Pour cela il mérite de gagner.

Enfin bref on a la 2 très grands pilotes, un fin stratège et un autre plus fougueux. Ils se valent tous les deux.

Dommage que Kimi n´ai pas pu continuer sa course. Il y en a marre de cette écurie à la con. Je suis d´accord sur le point qu´ils ne font pas exprès, mais voilà avec ces problèmes de fiabilité ils ont tendance à démotiver les pilotes et à les faires sombrer comme avec Montoya, et un peu avec Kimi qui en veut tout de même toujours. Heureusement pour lui il y a ferrari.

Melvin_F1
Melvin_F1
Niveau 10
01 octobre 2006 à 11:10:22

Nan la ça m´énerve, c´est bon Schumacher la méritait sa victoire, j´ai pas dis le contraire, je dit juste qu´il n´y a qu´Alonso qui a claqué des temps de ouf et que sans la faute des mécanos (mais je le reis c´est la course) Alonso aurait gagner (oui je l´affirme !)

FeLiPe_MAZDA
FeLiPe_MAZDA
Niveau 10
01 octobre 2006 à 11:11:25

comme sa melvin on peut dire aussi que a budapest c pas alonso qui aurait du gagné et qui meritai de gagné mais kimi

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
01 octobre 2006 à 11:11:56

Euh leur MT a totu les deux sont pas très different, Alonso 1.36.8 je croit et Schumi 1.37.2 ou des truc du genrer mais l´ecart et pas plus de 5 dixieme et Schumi n´attaquer pas contrairement a Alonso qui attaqué come un dané pour revenir sur Schumi ...

Melvin_F1
Melvin_F1
Niveau 10
01 octobre 2006 à 11:12:49

comme sa melvin on peut dire aussi que a budapest c pas alonso qui aurait du gagné et qui meritai de gagné mais kimi

Oué surtout qu´Alonso n´a pas gagner là-bas :hum: