Thomas revie sa course....
Une course gaché par la stratégie.
Thomas a enfin gagné son premier point dans ce championnat dès sa troisième course.
"Oui c´est un bon résultat pour l´équipe on va pouvoir se tourner vers Budapest avec de la satisfaction car 2 GP sans points c´était dur."
Thomas est déçu de sa performance, car il y a eu une mauvaise stratégie dans le team.
"Le team a misé sur une stratégie différente pour jouer le tout pour le tout et donc la stratégie a 2 arrets c´était vraiment grotesque, j´aurais pu finir 7e sans cette bétise. Mais qui c´est ce qui ce serait passer si tel aurait été le cas? j´aurais peut etre eu un probleme avec les retardataires, ou une usure de pneu...."
"J´ai miser sur un bon départ, j´étais 6e quand j´ai doublé Melvin pour la 5e place, il a braqué a droite c´était très dangereux de sa part j´ai été m´expliquer avec lui, il a faillit nous tuer!!!J´ai ensuite fait mon deuxième arret puis je suis reparti 8e a 5 secondes de GT, voyant l´écart qui ne diminuait pas j´ai preféré assuré ma 8e place."
"Henry a réalisé une course qui lui a été difficile, il s´en est très bien sorti."
Prochaine course Budapest où les RedBull vont essayé de jouer des coudes.
AFP