MurrWilliam Posté le 20 septembre 2006 à 13:08:52 Non mais question de maturité j´ai une chose a dire qui me fait rire !
J´ai pris Trinti chez Ferrari en pilote 3 alors que Locke le voulez, et qu´est ce qui c´est passer ? il m´a pu parler pendant 1 semaine et il a tout de suiet quitter le champ
Pareil pour Forza je voulais qui change d´écurie qu´est ce qu´il a fait, il ma pu parler, et il a dit qu´il quitter le forum !
C´est pas ce que j´appel etre mature sa ! Les gamins de 5 ans pleure quand y recovie pas quelque chose je suis d´accord, mais un type de 17 ans qui pleure car on la virer d´un championnat faut areter la !
=> alors voila jai medité sur ce post 
Et voila ske j´en deduit:
Will dis qu´on "pleure" mais bien sur jvais t´expliquer on est dans un champ pour s´amuser c´est a dire la priorité n´est pas de gagner mais s´amuser et delirer, mais toi will la premiere chose que tu fait, c´est voller un pilote a locke (qui est ou été ton ami sa c toi ki voit) et ensuite de vouloir me virer moi
Bon si en fesant sa tu pensais que sa amenerais la paix sur le forum et que sa ferais pas de bordel jcroi que tu t´es gouré sur tout la ligne alors reflechis un peus
)
Ce post est pas mechant j´essaye juste de t´ouvrir les yeux