CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Proposition champ offline

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
20 septembre 2006 à 13:27:37

C´est bon tetoi

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
20 septembre 2006 à 13:27:53

Oué il dit a tony Qu´il vaut mieu que j´aille au medecin pour me faire soigner

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
20 septembre 2006 à 13:28:10

C´est toi qui doit aller te faire soigner sal accro tu passe tes journées sur f1 06 !! sort un peu de chez toi mec

dica46
dica46
Niveau 10
20 septembre 2006 à 13:28:20

bon faut créer un topic "règlements de comptes" maintenant ou quoi? :hum:

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
20 septembre 2006 à 13:28:49

:lol: mais il cherche

dica46
dica46
Niveau 10
20 septembre 2006 à 13:30:46

non mais ca va c´est bon à la fin vous croyez que championnat est synonyme d´embrouilles?
vous savez qu´à la base c´est un jeu ce qui veut dire que c´est un divertissement, pour s´amuser, pour jouer, dans la joie et la bonne humeur :nah:

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
20 septembre 2006 à 13:31:55

Regarde ce que j´ai mis plus haut Dica, enfin parler avec toi sa sert a rien, tu sera du coté de Locke c´est sur, mais bon vous devriez reflechir ... moi après tout je m´en fou de tout sa puisque j´ai areter le champ mais bon !

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
20 septembre 2006 à 13:32:16

arreter de vous disputer on est la pour s´amuser discuter trankil etc...

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
20 septembre 2006 à 13:33:36

Regarde il connait meme pas l´avis de Dica et il dit deja qu´il sera du coté de Locke :honte:

Alexandre936
Alexandre936
Niveau 10
20 septembre 2006 à 13:38:33

et putin

bon il se passe kwa alors IL Y A UN GP CE WEEK END et laffaire sera pas remise on fait comment alors ´tin

dica46
dica46
Niveau 10
20 septembre 2006 à 13:39:13

will ca tu n´en sais rien de quel coté je suis, là tu me juges sans me connaitre, mon post s´adressait a tout le monde et pas envers quelqu´un en particulier, faut pas le prendre pour toi, je ne juge personne ni la maturité de qui que ce soit, on peut avoir 15 ans et être plus mature qu´un qui en a 17 ou 18 ca ne veut rien dire.
je ne prend parti pour personne et je reste en dehors de tout ca car ca ne me regarde pas et ca tu le sais très bien parce que ca a toujours été le cas et personne ne pourra dire le contraire, je suis juste anti-embrouilles peu importe avec qui ou entre l´un ou l´autre c´est tout.

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
20 septembre 2006 à 13:39:34

Euh sa j´en ai aucun idée Alex, demande au gestionnaire du champ y me semble qu´il et sur MSN (Locke) ...

dica46
dica46
Niveau 10
20 septembre 2006 à 13:47:43

ce que j´en dis, si mon avis vous interesse (sinon rien ne vous oblige a lire ce post) c´est que forza a peu être manqué de sérieux le weekend passé, ok mais c´est pas pour ca que c´est un mauvais gestionnaire en général, de là est parti un peu l´empressement et l´enervement contre lui parce qu´il n´a pas assumé son role comme il fallait à votre gout, ensuite il y a eu cette idée de vote qui à la base n´est pas une mauvaise idée mais qui au final est assez mal venue, si le problème tenait au fait que forza et toi vous etes tous les 2 dans la même equipe, il y avait moyen de s´arranger, d´un coté locke n´y est pour rien pour la question du vote ni de l´histoire avec forza, si vous n´arrivez pas à vous entendre c´est une chose, tout le monde aura toujours quelque chose a repprocher a quelqu´un un jour ou l´autre de toute facon.
finalement, je ne suis ni pour ni contre personne, je suis juste pour que le forum continue dans la bonne ambiance et dites vous bien qu´il n´y a pas de problèmes il n´y a que des solutions...

Alexandre936
Alexandre936
Niveau 10
20 septembre 2006 à 13:52:55

lol sivler nan desespere po tkt po XD ^^

bon Will Fanta ET Locke sont les gestionnaires ou alors qui

il faut choisir au plus vite franchemetn kwa

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
20 septembre 2006 à 13:57:49

ben va falloir qu´ils mettent leur rancoeur de coté :ok:

dica46
dica46
Niveau 10
20 septembre 2006 à 14:01:20

j´aurais juste aimé avoir une reponse

tony_18
tony_18
Niveau 9
20 septembre 2006 à 14:02:07

Moi je pense que si silver

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
20 septembre 2006 à 14:02:47

Je ne fait pas la sourde oreille, je suis d´accord avec Dica sur certain point, mais avec Fanta j´ai jamais eu de prob pour gérer un champ, disons qui faut être organisé pour sa ...

thibbb
thibbb
Niveau 10
20 septembre 2006 à 14:04:11

bon STOP les enguelades la :fou: mettez vous d´accord bordel !!

Forza__Roma
Forza__Roma
Niveau 10
20 septembre 2006 à 14:06:15

MurrWilliam Posté le 20 septembre 2006 à 13:08:52 Non mais question de maturité j´ai une chose a dire qui me fait rire !

J´ai pris Trinti chez Ferrari en pilote 3 alors que Locke le voulez, et qu´est ce qui c´est passer ? il m´a pu parler pendant 1 semaine et il a tout de suiet quitter le champ

Pareil pour Forza je voulais qui change d´écurie qu´est ce qu´il a fait, il ma pu parler, et il a dit qu´il quitter le forum !

C´est pas ce que j´appel etre mature sa ! Les gamins de 5 ans pleure quand y recovie pas quelque chose je suis d´accord, mais un type de 17 ans qui pleure car on la virer d´un championnat faut areter la !

=> alors voila jai medité sur ce post :o))
Et voila ske j´en deduit:
Will dis qu´on "pleure" mais bien sur jvais t´expliquer on est dans un champ pour s´amuser c´est a dire la priorité n´est pas de gagner mais s´amuser et delirer, mais toi will la premiere chose que tu fait, c´est voller un pilote a locke (qui est ou été ton ami sa c toi ki voit) et ensuite de vouloir me virer moi
Bon si en fesant sa tu pensais que sa amenerais la paix sur le forum et que sa ferais pas de bordel jcroi que tu t´es gouré sur tout la ligne alors reflechis un peus :-))

Ce post est pas mechant j´essaye juste de t´ouvrir les yeux

La vidéo du moment