Le grand Come Back ...
Un handicape de 10 pts, un challenge : Le retour de Will
Avec une suspensions a sont actif cet saison (Après avoir conclus un pacte frauduleux avec Tony), le double champion du monde accusera un retard de 10 pts sur le leader a l’issus du Grand Prix de Bahreïn.
William c´est fixé un objectif : le titre mondial ! Il sait qu´il a un challenge à accomplir et que ce ne sera pas facile !
Le pilote de la Scuderia a choisis ce moment pour annoncer sont grand come back, c´était un retour inespéré pour certain, mais la Scuderia Ferrari a encore fait la bonne opération : Un champion de retour aux bercails !
Le pilote français a seulement 25 ans possède déjà deux titres mondial gagné tout deux avec la Scuderia, Will et Tony pouvant pas participé au GP de Bahreïn, va falloir que la Scuderia se trouve deux pilotes d’essais afin de sauver des points pour le titre constructeur !
Puis Maranello compte sur le double champion, et Tony pour gagner encore les doubles titres mondiaux !
A la suite du GP de Bahreïn, le pilote français sera au côté du jeune Tony qui compte bien s’aider de William pour progresser !
Il nous a fait une déclaration : « Je remercie surtout Jeje pour m’avoir céder sa place ! Je ne veux pas qu’on croie que je lui ai volé sa place, il pourra vous le dire vous-même ! Pour cet saison je garde mon objectif de gagner les deux titres, mais on pars déjà avec un gros handicape puisque nous sommes tout les deux suspendus pour le GP de Bahreïn ! Néanmoins je ne perds pas espoir, car je sais que les gars de Maranello nous fournissent des voitures parfaite ce qui ma aidé a régné deux années consécutive ! Je remercie le staff technique de Maranello et pour moi ceci est un gros challenge ! »