CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rumeurs de Transferts (champ FFW)

TheSoldier
TheSoldier
Niveau 10
14 octobre 2006 à 20:33:16

j´ai pris ma décision moi :rire:

fantalonso
fantalonso
Niveau 4
26 octobre 2006 à 09:27:36

Les dernieres news :

La fin de la saison approche et les transferts se multiplient. En effet, on a pris il y a peu que le double champion du monde Will décidait de prendre une année sabatique. Il n´a pas encore expliqué les raisons de son choix, mais le fera sans doute bientot. Donc, il reste une place de disponible chez Mclaren pour la saison prochaine, mais on a aucune information sur les pilotes qui seront en concurrence pour la place de P2 aux cotés de Jecht promu par Will, Manageur et P1 de Mclaren.

Il reste également des incertitudes dans certaines écuries, on pense notament à Toyoya, Spyker et Super Aguri qui n´ont pas encore annoncé leur duo de pilote pour l´année prochaine. Pour Toyota, on pense que le P1 sera sans doute Melvin mais quant au P2 aucune certitude. La certitude est encore plus grande en ce qui concerne Spyker et Super Aguri car la on en sait encore moins sur qui dirigera l´équipe qui pilotera.

C´était Franta Monfort de l´AFR3.

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
26 octobre 2006 à 09:37:50

Monfort :rire: :rire:

008martin
008martin
Niveau 10
26 octobre 2006 à 09:38:58

Mdr Franta monfort ! :rire:

Thomartlio
Thomartlio
Niveau 4
26 octobre 2006 à 09:42:43

Plusieurs rumeurs viennent a dire que le double champion du monde Will va sortir un ouvrage sur sa carrière de pilote.
Il retracera les moments fort de sa carrière et aussi une interview exclusive sur son choix de son départ alors qu´il était au top.

D´après la rédaction de l´équipe.

Alexandre936
Alexandre936
Niveau 10
26 octobre 2006 à 09:45:12

la concurence sera rude l´anneé prochaine et bonne chance a mclaren pour trouver le pilote :ok:

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
26 octobre 2006 à 17:41:51

William regrette certaines choses ...
Le double champion du monde a peur d´être en manque de compétition !

Depuis Monza que le francais a fait sont annonce de retraite, William cogite ...
Il lui reste seulement 2 courses avant de partir en retraite ! Personne n´a sue, pourquoi cette décision alors qu´a seulement 25 ans (Mes 15 ans + 10 pour le faire ^^) il possède déjà 2 titres mondiaux, qui et sur un parcours a la Schumacher ... Il a réussi a battre de nombreux record mais il lui en manque !

William se vois mal quitté la F1 comme sa et regrette sa décision de partir en retraite !

Ferrari lui aurait proposé un contrat de Pilote d´essais, tandis que mcLaren a toujours ses portes de titulaires ouverte pour le double champion du monde en titre ...

Un possible retour de Will serait possible en S2 ou en S3 au pire !
Ceci sotn que des rumeurs mais tout et possible ...

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
26 octobre 2006 à 17:43:34

Will regrete :hap:

thibbb
thibbb
Niveau 10
26 octobre 2006 à 17:47:36

mdr...

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
26 octobre 2006 à 17:48:03

Will part.
Mais qui va donc etre le 2nd pilote McLaren...

A l´heure actuelle Jecht est le seul pilote Mclaren pour la S2, personne ne sait qui va etre le second pilote et les rumeurs vont bon train.
On parle de Will, de Schumi le P3 de McLaren mais aussi d´autres rumeurs plus abracadabrantes les une que les autres, Locke aurait déclarer qu´il serait pret a relever le défi, Henry aussi aurait lorgner sur l´affaire.
Mais tout cela n´est toujours pas clair.

Affaire a suivre....

thibbb
thibbb
Niveau 10
26 octobre 2006 à 17:53:47

Elthib de retour chez Mclaren ??

Non, c´est impossible, Etlhib a déclaré lui même qu´il se retirerait également des circuits en tant que pilote titulaire... En revanche, il pilotera la Toro Rosso lors des essais libres pour montrer a ses pilotes comment il faut faire ! :-)))

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
26 octobre 2006 à 17:56:54

Fanta aurait été interpellé par la police pour violence verbale sur un lyonnais, mais il a été relaché aucune poursuites n´a été mis en place.
Il n´était pas le seul Melvin et Thomas aurait eux aussi eu quelques soucis de ce genre......

jeje114
jeje114
Niveau 10
26 octobre 2006 à 20:46:39

:lol:

Red_Bull-Silver
Red_Bull-Silver
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:43:11

:globe: Ðernièrs Nouvelles :globe:

On €ntend Certaines Rumeurs Ðans Le Paddock, L´ancien Manageur Ðe Silver, Locke Souhaiterait Racheter Silver Son Américain Préƒéré A N´importe Quel Prix…
Ce Sont Que Ðes Rumeurs.
L´aƒƒaire Suit Son Cours.

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:49:31

BossHenry démentie qu´il n´a reçu aucune propositions de la part du manager Locke.

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
27 octobre 2006 à 22:08:49

:sournois:

Silver veut partir :nah:

Jecht_bibi
Jecht_bibi
Niveau 10
27 octobre 2006 à 22:42:16

Je vous rappelle qu´etant le manager et P1 McLaren pour la saison 2, c´ets a moi de décider qui roulera a mes cotés. Schumi sera pour sur notre 3ème pilote. Quand au 2ème pilote, je réserve la place a mon ami Murwilliam, mais si celui-ci décide de prendre sa retraite, je suis dans l´incapacité de vous dire qui sera le P2, personne ne m´a encore contacter, donc je ne peux rien vous dire...

008martin
008martin
Niveau 10
27 octobre 2006 à 22:43:05

Tu as des idées ?

Jecht_bibi
Jecht_bibi
Niveau 10
27 octobre 2006 à 22:43:47

pas encore... C´est a vous de me contacter, pas a moi de chercher lol^^´

Jecht_bibi
Jecht_bibi
Niveau 10
27 octobre 2006 à 22:44:25

si personne ne vint me demander c´ets simple, j´ai schumi qui peut rouler en P2 :-p

La vidéo du moment