CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rumeurs de Transferts (champ FFW)

Monty212
Monty212
Niveau 7
01 octobre 2006 à 18:56:00

vs inkt pas jaroslave/martin je suis tjrs resté le meme depuis.
seulement depuis k´il y a eu ses bordels :flood(pseudo banni !! !!!!!!!!!!!),monty bref j´en passe des choses bien encore plu dur!!
ba sa me tue ts simplement car je disais rien moi :ok:
et c´est arrivé un jour ou g décidé de chambrer kelkun !! qui??ronnie :ok:
pk? je vlais juste voir sa reaction kan j´allais le chambrer juste pr une defaite de son club fetiche: paris!hummm bonjour les resultats :(
apres si jvs parlais tres vite de forza roma!! ac son pote agentbon a la noi !! !tu sais sk´il a fait sur msn hein? et encore jme demande si t´as pa organisé sa car se gars la ne connaissait pa mon adresse!!flooder en plus :( rien que ce mot la me fait pitié !! !
etdes postes d´une telle debilité :honte: on peut vraiment se demander ou est ce que on va :hum:

jaroslave
jaroslave
Niveau 10
01 octobre 2006 à 18:56:03

moi aussi je l´aime bien mais je le prefere avant

Monty212
Monty212
Niveau 7
01 octobre 2006 à 18:57:28

TheSoldier Posté le 01 octobre 2006 à 18:53:15 VIVE MONTY

je t´aime Monty

g sali un honneur :snif:

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
01 octobre 2006 à 18:58:51

moi j´ai pas de problemes avec Monty :fier: :coeur:

Monty212
Monty212
Niveau 7
01 octobre 2006 à 18:59:14

mai attention je ne dis pa par contre ke g eu beaucou de reaction mauvaises sa je l´assume entierement ke j´en ai f des conneries et forza et ronni ct mes prefff de chez pref :fier:

:-(

TheSoldier
TheSoldier
Niveau 10
01 octobre 2006 à 19:00:59

vcomment ça ta sali un honneur :(

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
01 octobre 2006 à 19:01:35

Et moi ? :-(

Ronaldinho46
Ronaldinho46
Niveau 10
01 octobre 2006 à 19:02:06

monty t´es devenu vachement plus agressif et tu cherches tout le monde avant t´été pas comme sa ..

monty212 Posté le 01 octobre 2006 à 18:56:00 vs inkt pas jaroslave/martin je suis tjrs resté le meme depuis.
seulement depuis k´il y a eu ses bordels :flood(pseudo banni !! !! !!!!!!!!!),monty bref j´en passe des choses bien encore plu dur!!
ba sa me tue ts simplement car je disais rien moi
et c´est arrivé un jour ou g décidé de chambrer kelkun !! qui??ronnie
pk? je vlais juste voir sa reaction kan j´allais le chambrer juste pr une defaite de son club fetiche: paris!hummm bonjour les resultats

j´ai trés énervé et pas seulement pour la défaite du psg et toi tu viens m´en rajouter une couche, tu veux que je réagisses comment ?

Monty212
Monty212
Niveau 7
01 octobre 2006 à 19:02:15

ba parce que je ne suis plus celui ke l´on ma considéré avant :snif2:

TheSoldier
TheSoldier
Niveau 10
01 octobre 2006 à 19:03:45

o_O

Forza__Roma
Forza__Roma
Niveau 10
01 octobre 2006 à 19:04:00

Oué Monty jai jamais rien eu contre toi, avant on été des bons pots et si Agent_Bon t´as dit des trucs je lui ai rien demandé de faire
D´ailleur t´es tjrs dans ma carte de visite si tu regardes :hap:

Monty212
Monty212
Niveau 7
01 octobre 2006 à 19:04:18

Ronaldinho46 Posté le 01 octobre 2006 à 19:02:06 monty t´es devenu vachement plus agressif et tu cherches tout le monde avant t´été pas comme sa ..

monty212 Posté le 01 octobre 2006 à 18:56:00 vs inkt pas jaroslave/martin je suis tjrs resté le meme depuis.
seulement depuis k´il y a eu ses bordels :flood(pseudo banni !! !! !! !!!!!!!),monty bref j´en passe des choses bien encore plu dur!!
ba sa me tue ts simplement car je disais rien moi
et c´est arrivé un jour ou g décidé de chambrer kelkun !! qui??ronnie
pk? je vlais juste voir sa reaction kan j´allais le chambrer juste pr une defaite de son club fetiche: paris!hummm bonjour les resultats

j´ai trés énervé et pas seulement pour la défaite du psg et toi tu viens m´en rajouter une couche, tu veux que je réagisses comment ?

juste parce ke moi g perdu pleins de choses oci et ke l´on sait beaucoup foutu de ma geule et le fet de voir ce genre de reaction ba ....

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
01 octobre 2006 à 19:04:56

Je t´adoer Monty :coeur:

Par contre c´est vrai que ta fait un beau bordel sur le forum, du moins c´est pas toi qui a cherché mais quand on te chercher un peu pour plaisanter tu devenait agressif (je me souviens avec Feel Good Inc) enfin tu t´es bien defendu c´est normal et ta bien fait car c´est vrai que y avait vraiment des boulet (tel que AgentBOn qui te cherché ou d´autre ...) En tout castu restera tjrs pour moi un super pote !!

Monty212
Monty212
Niveau 7
01 octobre 2006 à 19:07:16

oui mai le fet de voir des gars comme agent bon tu vois sa ma f penser un denommer sforza ki ma foutu en l´air mon pseudo a cause en plus d´une sale istoire entre feel good (dont j´avais raison et ke l´on ai par la suite ami :hum: )

en tt cas merci pr tes propos :ok: de ttes les facons je ne vs ferez plu chier pr tres longtemps ne vs inkt pas :ok:

Monty212
Monty212
Niveau 7
01 octobre 2006 à 19:08:07

sur ce forum plus ou moins "

Ronaldinho46
Ronaldinho46
Niveau 10
01 octobre 2006 à 19:10:06

ta eu de nombeuses embrouille avec beaucoup de monde sur le forum, pour une ptite broutille en plus, et si je me rappel bien tu disais plein d´insulte, sa devait arriver un jour que tu te fasse bannir ...

Monty212
Monty212
Niveau 7
01 octobre 2006 à 19:12:38

euh pleins d´insultes oui mai ct tjrs coder mai sof la fois ou je n´ai pu m´empecher ac feel good et thibb
pk?tt simplement parce que j´avais vu pleins de sources et ke je sentais ke sa allait mal chez montoya(mon pilote !! !)et apres ne c´est pa foutu de ma geulle on m´a carrement traité de flooder !! comment j´aurais pu ... :snif:

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
01 octobre 2006 à 19:15:01

Oui Monty mais ce qui et bien enfin c´est aussi un point négatif c´est que tu dit tout ce que tu pense sans gêne, enfin moi aussi je le fait parfois, mais je sais me controler et me taire dans certaine situation !

Monty212
Monty212
Niveau 7
01 octobre 2006 à 19:16:48

bref je sais ce forum se penche sur un tres tres bons svnirs mai oci sur des catastrophe :hum:
c´est malheureu mai ce dernier poste que vs verrez de moi ce sera le suivant

dsl pr ttes ces embrouilles et pr ttes ses histoires !! !!

dedicasses:will,gt,stik,forza,ronnie,martlio,locke
,miham,martin,melvin,jaroslave,silver et j´en passe malheuresement!

j´aurai passez des supers moments ac vs les gars mais ojourdui je sent egalement ke je suis passé au travers alors excusez moi pr ts et puis ba bonne continuation :)

:-(

mazda_rx-8_hdi
mazda_rx-8_hdi
Niveau 10
01 octobre 2006 à 19:19:58

pas la peine de partir, reste mais bon la j´ai pas vraiment aprécié ta remarque.Mais c´est pas pour sa que je t´aime pas :fou:

La vidéo du moment